doggriderz = voleur !!!

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

bibimasterflex
Messages : 50
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 09:14
Localisation : du côté obscure de la force...

doggriderz = voleur !!!

Message par bibimasterflex »

salut,

c'est surement un peu fort, mais après une commande qui date du moi de juin 2012 !!!
aucune nouvelle de ce qui me manque... malgré les relance par mail et tel !!!

je ne vais pas me faire chier plus que sa avec cette affaire !!!
coût du préjudice 19€ hors FDP !!!

je met ce message ici, car j'ai connu ce "fournisseur" sur votre site !!!

à bon entendeur !!!

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

deja un post sur dog

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

deja un post sur dog

roger di casarano
Messages : 632
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44

Message par roger di casarano »

peut etre a-tu entendu parler de ce site sur la brigade,mais il y a combien de temps ? pour ma part,il y a environ un an que je suis inscrit sur custombrigade et bon nombre de gars m'ont mis en garde contre eux.ceci étant je peux te filer par MP les sites dignes de notre confiance.maintenant,des sites à éviter ,il y en n'y en a que 2 à ma connaissance.

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Je vais être méchant :twisted: ; c'est bien fait, car si tu avais lu le forum un peu plus assidûment, Doggriderz est dans le collimateur de nombre de brigadiers pour les problème dont tu fais état et dont tu est aujourd'hui une victime de plus.

De plus vas sur le site de 60 millions de consommateurs et tape 'Doggriderz", tu y trouveras une liste d’escroqués longue comme un annuaire téléphonique.

Bref tu ne peut que t'en prendre à toi même sur ce coup là :cry: bon courage tout de même pour obtenir réparation, si tu y arrives bien sûr...

bibimasterflex
Messages : 50
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 09:14
Localisation : du côté obscure de la force...

Message par bibimasterflex »

effectivement, je ne suis pas un lecteur super assidu...

mais c'était surtout pour éviter le même problème à d'autres...

j'ai d'autres fournisseurs (dans le 45) un peu chère sur certains article... mais fiable !!!

et pourquoi ce forum, que je trouve vraiment top, fait encore la promotion de ce site !!!

c'est ce qui me dérange si vous dites que je ne suis pas le seul...

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Message par Troll »

Promotion de Doggriderz.. eu tu es sur d'avoir lut le bon site??

Je me suis inscrit y'a peu de temps et en parcourant le forum j'ai su rapidement que Doggriderz était une boutique à éviter à tout pris, donc étonnant que tu es trouver un sujet qui faisais la promotion de Dog.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

roger di casarano
Messages : 632
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44

Message par roger di casarano »

il y a quelques années,doggriderz postait sur ce forum.

bibimasterflex
Messages : 50
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 09:14
Localisation : du côté obscure de la force...

Message par bibimasterflex »

ils sont toujours dans les liens...
ce qui est de la promotion...

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Message par Troll »

Certe les liens ne sont pas retiré, MAIS si tu as trouvé les liens vers ce site tu as du certainement trouver aussi les autres liens...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... doggriderz
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... doggriderz
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... doggriderz
et ce n'est que les premier que j'ai trouver en tapant dans la fonction recherche le nom du site.
A premier vue Dog n'a pas toujours était comme ça.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

bibimasterflex
Messages : 50
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 09:14
Localisation : du côté obscure de la force...

Message par bibimasterflex »

je ne lis pas forcement tous les topics !!!

les liens du site peut souvent suffire à avoir les pièces que l'on recherche... sans forcement passer par le forum...

alors mettre des "MAIS" quand on explique que le lien vers un site de voleur qui pourrait être de côte d'ivoire est encore présent... c'est limite....

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Tu cherches des liens vers des sites de pièces ?
:arrow: Tu cliques sur "liens"

Tu veux un avis sur tel ou tel vendeur ?
:arrow: Tu utilises la fonction "Recherche" (et en tapant juste le nom du shop, tu tombes sur au moins 3 topics le concernant dans les 10 premiers résultats).

Beaucoup ont eu des emmerdes avec lui (et j'en fait partie). Je fais tout pour plus jamais commander chez lui. N'empêche que pour celui qui veut absolument une pièce trouvable uniquement chez Dogg, et qui est prêt à courir le risque de se faire entuber ou attendre 1 an sa pièce, il est bien content d'avoir le lien.

Le virer des liens ou pas, j'ai pas d'avis, mais la prochain étape ça sera quoi ? Mettre un gros logo en haut du forum : "F*** Doggrid***" ?
Image

bibimasterflex
Messages : 50
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 09:14
Localisation : du côté obscure de la force...

Message par bibimasterflex »

je suis d'accord avec toi...

mais pourquoi ne pas faire la promo de vélo volé sur le forum... c'est la même chose !!!

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

bibimasterflex a écrit :c'est ce qui me dérange si vous dites que je ne suis pas le seul...
La preuve :arrow:

http://www.60millions-mag.com/temoignez ... _attention

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

bibimasterflex a écrit :mais pourquoi ne pas faire la promo de vélo volé sur le forum... c'est la même chose !!!
On le fait sûrement ! Vu le nombre d'annonces LBC ou eBay qui ont été postées, ça m'étonnerait qu'ils soient tous fournis avec la facture. :lol:

Plus sérieusement, tout le monde n'est pas du même avis par rapport à Dogg. Pour certains, c'est un arnaqueur. Et pour d'autres, qui n'ont jamais eu de problème, ils considèrent que ce sont les clients mécontents qui sont trop exigeants. Perso je me classe dans la première catégorie, mais comme tout le monde n'est pas de cet avis, et par respect pour ceux qui en sont contents, y'a pas à retirer le lien.

Après, on peut organiser un vote pour savoir quels liens on garde et ceux qu'on jette, mais j'ai toujours trouvé que les votes sur forum sont un peu nazes (y'a qu'à voir les résultats du dernier concours Movie Bike :twisted: ). Ou alors laisser le choix au modo, mais il a déjà suffisamment de taff avec toutes les conneries qu'on écrit... :lol:
Image

Verrouillé