De quoi j'me mêle

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

De quoi j'me mêle

Message par elpoutro »

Salut !
Surprise ! En matant sur le bon coin, je trouve un raleigh mk2 vendu 35 euros !Sacrée opportunité ! Pas d'envoi possible, donc je laisse tomber. Pris de remord le lendemain, j'envoie quand même un mail pour amadouer la bête, et négocier un envoi. Réponse radical au soir: "NON" . Un peu après un autre mail de la même personne, qui doit annuler le rdv car quelqu'un l'a contacter pour dire que le vélo valait au moins 200 euros. Du coup, elle le vends au plus offrant. Bien sur, elle c'est trompé de destinataire, et en plus m'a envoyer le message et le mail du gars. Le mec ne compte même pas acheter le vélo. Putain, de quoi j'me mêle !!!
Modifié en dernier par elpoutro le mar. juil. 30, 2013 10:14, modifié 1 fois.
BAH OUAIS !!!

elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: De quoi j'me mêle

Message par elpoutro »

:chain: Tiens donc ! Un nouveau mail ce matin.
"Bonjour,

après l'affluence de mails, dont des mails informatifs divers sur la valeur de mon vélo, j'ai mené ma propre enquête sur différents sites je propose à présent mon chopper mkII rouge à 300 euros. Pour un collectionneur, il est à restaurer pour être parfait - les chromes sont piqués, il y a des petits trucs à revoir, mais l'état est bon -, et au vu des tarifs possibles de revente et du nombre d'amateurs-amoureux en France et dans le monde - j'ai eu beaucoup de mails de l'étranger -, je pense que l'acheteur fera une bonne affaire, et que je ne braderai pas mon bien à des sommes ridicules. Ce vélo est à retirer sur place, et à régler en billets de 100 euros. "

Maintenant je me fais harceler ! Première fois que je vois ça ! :chain:
BAH OUAIS !!!

green rabbit
Messages : 80
Enregistré le : lun. nov. 15, 2010 02:47
Localisation : lyon

Re: De quoi j'me mêle

Message par green rabbit »

J'ai eu le meme cas avec un stella...

au départ à 40 euros la personne a eu vent des prix pratiqués... :shock: mais aprés plusieurs jours j'ai recu un autre mail à 150 euros: je n'ai pas répondu et laisser mariner le vendeur... :evil:

Mais au final je l'ai touché à 60 euro: j'm'en sors bien!!! :wink:
Ride to live!!

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: De quoi j'me mêle

Message par sergio leone »

C'est sûr que de passé de 35€ a 300€, elle aura beaucoup de gens intéressés.....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: De quoi j'me mêle

Message par elpoutro »

Bon, elle l'a toujours pas vendu son mk2. Elle a remis l'annonce hier. En tout cas, à 35, il ne serait déjà plus là. Bon allez, je lui propose 40 !
BAH OUAIS !!!

Linoleum
Messages : 353
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 08:49
Localisation : Essonne

Re: De quoi j'me mêle

Message par Linoleum »

Le BC devient de plus en plus un site de ventes aux enchères, faire offre etc...
Avec en plus des cons qui pourrissent les ventes :chain:

Bref de moins en moins de bonnes affaires sauf avec quelques vendeurs réglos
Je me suis rabattu depuis un moment sur les vides-greniers...

Répondre