piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Rendez-vous au même endroit, à la même heure, un autre jour avec un jet de marteau dans le pare brise et un coup de bombe décapante.
C'est pas de la violence gratuite : ca coute cher, le décapant en bombe.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

cruisin man in Nantes

piétons et caisses ras le cul

Message par cruisin man in Nantes »

marzhin06 a écrit :Venez faire du vélo à Nice, vous jouerez au jeu de la mort :evil: :evil: :evil:
Et par la même occasion vous faire dépouiller. En témoigne la dernière trouvaille de la police municipale de Cagnes sur Mer pour faire rentrer de l'argent frais dans les caisses

Vu sur FR3 cotedazur ces dernières vacances d'été :arrow:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 3pBfNQAQBs

D'autant plus que maintenant fini la sensibilisation bonjour les prunes AOC (car les poulets sont élevés en plein air :lol:)

Je vous laisse admirer comment les élus locaux font c**** le monde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

roger di casarano
Messages : 632
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44

Message par roger di casarano »

quel pays de merde !!! concernant les ptites racailles de merde tout leur est du !!! ils verbalisent d'honnètes cyclistes qui dépassent les 10 kms et les ptites racailles à deux en scooter qui se sauvent et se réfugient dans leurs citées n'ont rien !!! dans mon coin,le 95 proche 93,les flics ont ordre de ne pas les pour chasser de façon à ne pas générer d'émeutes,ça parait incroyable mais c'est hélas vrai !!!

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Fait ta propre émeute!!!
d'un autre coté en regardant bien la société dans les yeux:
ils t'attrapent, tu flip tu payes: 15minutes, quelques euros de prunes......
ils essaye de chopper les TDC en scoot, course poursuite, caisse caillassé, émeute, mobilisation des CRS, guerilla urbaine, caisses incendiées, TF1 sur le coup...... 3 jours de bordel, 170 000 € de dégat, augmentattions des primes d'assurance, des impots pour réparer le merdier, création d'emploi pour faire un peu de social la au millieu (re-augmentation des impots pour payer ces emplois) aucun proces verbals dresser (pour le pas mettre d'huile sur le feu!!)
Moralité: Fait ta propre émeute.... ou paye ta prune :lol:
Ca fout les boules? :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Relativisons les faits entre les grandes villes et la cambrousse!!
Dans mon village, 5000 habitants à 10 kms d'Angers, quand des branleurs "pré-pubère" font les cons avec leurs scoots ,le soir, dans le petit square derrière chez moi?
Je sors et je les vire rapidos, les voisins qui sont pourtant normalement constitués ouvrent leurs fenêtres, écoutent et referment sans prendre parti ,des fois que, on touche ensuite à leurs voitures, à leur petit confort?
Ensuite, on récolte ce que l'on sème, les mômes me respectent malgré tout et prennent les autres voisins pour des cons.L'expérience dure depuis 25 ans et c'est tous les ans , la même rengaine...... :(
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Je pense alors que les banlieux on besoin du "retour du jeidi" :lol: :lol: :lol:
Chez moi, 160 habitants (certain dise que ça ressemble à la cambrousse :lol: ) quand les jeunes débarquent en scoot, ben.... je les connais tous: entre les gosses du village (fils de connaissances, parfois d'amis) et les jeunes des bleds alentours (que j'ai parfois eu en stage ou en apprentissage au taf :lol: ) ben, ça se passe bien aussi :lol: :lol: :lol: .
en plus, y sont naze leur scoot :evil:
:arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

ESH a écrit :en plus, y sont naze leur scoot :evil:
:arrow:
C'est là ou tu peux faire du social avec tes doigts de fée. Mais t'es sur qu'il viennent pour faire les cons .......................t'as pas une fille :roll:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

2!! et z'ont interet a faire des efforts niveau scoot s'il veulent avoir une chance :twisted:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre