piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

c'est déjà arrivé que je me fasse engueulé alors que je suis dans mon bon droit...

Sur la vidéo certains coupages de gueule sont vraiment très très chaud surtout sur le mouillé.

Depuis quelques mois je n'utilise plus mon MP3 en roulant je me suis rendu compte que c'était bien trop dangereux surtout que j'utilise des écouteurs intraoculaires enfin qui rentre bien dans les oreilles et donc les bruits environnants sont étouffés.

Par contre les sens interdit qui fleurisse un peu partout (a Grenoble il commence a en avoir beaucoup) je trouve ça dangereux car les automobilistes ne sont pas toujours au courant et la rue pas forcément des plus larges la vidéo nous le montre.

kustomini
Messages : 194
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 09:40
Localisation : Lyon east side (Décines)

Message par kustomini »

ouaip, même problème à Lyon même si ça a l'air d'être un peu moins la jungle qu'à Paris.
Sur cette vidéo y a plus d'une fois où j'aurai shooté dans les portières. Mettre des baffe dans les rétros ça défoule mais après plusieurs ça fait mal aux mains.
Oui je sais, c'est pas bien. Mais franchement, y en a qui méritent !!!

La semaine dernière j'ai même failli taper une vieille. Heureusement que ma bonne éducation a été plus forte que ma colère. Elle m'a presque sauté dessus en gueulant "les trottoirs c'est pas pour les vélos !". Manque de bol pour elle, elle avait les 2 pieds sur le dessin de vélo peint sur la piste cyclable.
J'ai juste tendu mon doigt vers ses pieds et après, je lui ai dis le reste :twisted:
Mon dieu, j'ai manqué de respect à une personne âgée. Vite, le fouet ! :smt079

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Ouah c'est la jungle à Lion

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

Sur Lille c'est pas mieux je pense que c'est le problème de toutes les grandes villes...Ok il y a des pistes cyclables mais la plupart du temps remplies de camions de livraisons, d'arrêts en doube file style "je vais chercher des clopes j'en ai pour 2 minutes" , de "j'te dépose juste devant chez toi comme ça t'as pas à marcher" mais pour nous, cons de cylistes, on s'en fout et après faut déboiter sur la route et là c'est rock'n'roll! Rouler en vélo ok pas de soucis pour moi mais faut nous en donner les moyens...A côté de chez moi la piste cyclable a été fermée pour travaux pendant plusieurs semaines et un peu plus loin ils ont enlevé le macadam ça doit faire plus d'un mois et on peut passer qu'en VTT on dirait bien, apparemment à Lille ils vont refaire le réseau de pistes pour rendre la ville plus accessible aux vélos mais faut attendre 2012 je crois...Priorité au stade...Sinon je pense rider avec des semelles a pics comme pour escalader les glaçiers, avec ça tu refais la déco de n'importe quelle portière en moins de 2 et en plus tu peux faire des étincelles!
The Underground is the place to stay!

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

therealwillou a écrit :Sinon je pense rider avec des semelles a pics comme pour escalader les glaçiers, avec ça tu refais la déco de n'importe quelle portière en moins de 2 et en plus tu peux faire des étincelles!
J'obtiens le même résultat avec un style plus estival : je ne me coupe plus les ongles des pieds et je roule exclusivement en tongues.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

qui aurait envie de se battre à chaque coin de rue ?? ça se resume à ça.

chez moi ils font tellement peut attention que quand je roule je reste au milieu de
ma file pour ne pas me faire pousser. et je vis à la cambrousse.

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Rika Zarai a dit "c'est ca la France et je l'aime du nord à la provence".




Rien à voir...

Pour public averti seulement:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 8_creation
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Punk si tu reste au milieu de la file c'est parce que tu es "sexy" et que tu prends de la place

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Il est pas "sexy" il est différent de nous,c'est tout.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Tennessee a avancé un argument de poids.

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

moi je roule sur ma piste cyclable qui va de mon shop, à chez moi, classe non ? (c'est serieux)
Image

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

lelaureat a écrit :moi je roule sur ma piste cyclable qui va de mon shop, à chez moi, classe non ? (c'est serieux)
Avec ton gilet jaune ???
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Avec son débardeur en jacquard, c'est Versailles quand même.

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

ouais la honte pour ceux qui y sont né !!!!
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Grave

Répondre