piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

piétons et caisses ras le cul

Message par mooshman »

je sais pas vous mais moi qui roule tous les jours je ne supporte plus ces gros cons de piétons et d'automobilistes qui prennent les pistes cyclables soit pour des trottoirs soit pour des parkings.
exemple tres énervant du canal quai de l'oise ou de seine ou les trottoirs font une dizaines de metres de large pourtant tous les piétons se trouvent ou?
devinez?
of course sur les deux metres de largeur que constitue la malheureuse piste qui nous est dediée et en plus ces abrutis se permettent de gueuler quand on les klaxonne pour qu'ils se cassent.
il faut avoir des nerfs d'acier à paris pour ne pas pêter les plombs à longueur de route.paris est vraiment la seule capitale européenne que je connaisse ou personne ne respecte les autres et ou le vélo est aussi peu respecté.
ImageImage

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Même remarque que Moosh. Je suis tout autant saoulé par les comportements de ces automobilistes qui nous mettent en danger en bloquant les pistes (des fois, y a des retros de bagnoles qui ont de la chance quand même) ! Et y a aussi les pietons qui regardent avant de traverser la rue et qui ne font pas attention avant de passer sur la piste cyclable ( les vélos n'existent pas ? ). Une fois, comme ca, j'ai failli renverser un ptit vieux : Il traverse la rue puis passe entre deux bagnoles stationnées et là, je vois venir le coup (on est habitué maintenant ). Je n'ai pas d'avertisseur , mea culpa, alors je gueule attention une fois, deux fois... Le ieuv' est sourd comme un pot, il s'engage sur la piste quand j'arrive à sa hauteur. je frêne juste a temps et je m'arrête juste devant son nez. C'est pas finit, le ptit vieux surpris commence a tituber façon D2R2 sur ces pieds et serait tombé en arrière si je ne l'avait pas stabilisé en lui tenant l'épaule. Et pour un peu, s'il était tombé, ca aurait été moi le jeune con... J'te jure.
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

de toute manieres moi je deteste tout le monde, alors...
copain du chopa of the year .

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ouais, c'est chiant les autres !
____________________________

X@
WV

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

si vous m'y autorisez, je me permettrais juste de me joindre à vous en criant ma haine :

'Culééééééééééééééééééééééééééééééééééés!

ouf, çà va tout de suite mieux.....merci les gars!
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Venez faire du vélo à Nice, vous jouerez au jeu de la mort :evil: :evil: :evil:


De plus la mairie avance en chiffre une trentaine de km de piste cyclable, ils doivent surement compter la Promenade des anglais aller-retour (2 x 5km) :x


Il y a que dalle en ville :!: :!: :!:
REMEMBER THE KING!!

vince
Messages : 38
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 06:52

Vince

Message par vince »

Font tous chier : Les voitures
les taxis, surtout les taxis
Les motos et les scoots qui roulent dans les pistes cyclables 5Ils sont forts pour se faire passer pour des victimes de la route mais dans l'ensemble ils se foutent de tout. Alors Vive la FECM )La Fédé Européenne des Cyclistes en Colère, y a-t-il des amateurs ???? On pourrait bloquer le périf, opération escargot.
Les cyclistes du dimanche qui sont seuls au monde et font n'importe quoi
et ces abrutis de piétons qui sont toujours dans la piste cyclable alors qu'ils ont des trottoirs tout neufs de 5 mètres de large (je suis du côté du nouveau Tram!). Et en plus ils gueulent parce que je les surprends alors une méthode : ne pas contenir sa colère et leur faire savoir. Perso je leur explique que même sans savoir lire il suffit de regarder au sol le dessin.
En vieillissant je commence à accepter l'idée d'une sonnette mais je cherche un truc qui fasse un boucan de dingue (pour l'instant j'utilise ma grande ... bouche.
Pour le jeu de la mort c'est OK mais c'est combien de rétros pétés le record :lol: :lol:

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tout l'monde j'vous dis
copain du chopa of the year .

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

c'etait mieux avant! et en plus...ya plus de saison mon bon monsieur!
moi j'dis s'ki nous fodré c'é une bonne guerre! :roll: :wink:
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

ouais contre les boches comme ça on ne serait plus envahis par les electras
et les GI nous fileraient des schwinns gratos pour revendre au marché noir
ouaiii !
copain du chopa of the year .

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

zizi raïdeur a écrit :moi j'dis s'ki nous fodré c'é une bonne guerre! :roll: :wink:
Punkrider a écrit :ouais contre les boches
C'est pas déjà fait, ça?... :roll:

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

maintenant, à bien y reflechir, si on pouvait eviter les allemands: j'habite a deux pas de la frontiere et comme quand ils debarquent , en general ils s'installent pour un moment.....ca nous a couté assez cher de remettre les noms de rue en français.
en plus on s'entendait plutot bien avec nos cousins germains jusqu'à maintenant ... on s'est reparti le boulot: ils organisent les teufs, nous fournissent les clopes et l'essence à prix reduit et en echange on leur prete nos terrasses en été et le cadre enchanteur..
parce que à cause de "la derniere fois ou ils sont venus, ils ont été obligés de tout reconstruire en beton chez eux...moche! :roll:

je propose qu'on attaque plutot la corse ou le luxembourg....enfin, si vous etes d'accord. :?
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ouai, pas l'angleterre non plus pour la même raison... Quand les anglais débarquent ils s'installent pour un moment (enfin, ca peut paraitre long quoi :roll: )
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

pffff de toute maniere meme les jeunes allemands veulent plus la faire!
(coluche)
copain du chopa of the year .

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Y a plus de jeunesse, moi ca me déprime !
(Renaud)
____________________________

X@
WV

Répondre