Be different

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Be different

Message par admin »

Image

Vu sur le site http://antivoitures.free.fr le site d'information sur les problèmes de l'environnement liés aux transports polluants!

TheDrugstoreLad
Messages : 73
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 02:34
Localisation : Amsterdam
Contact :

Message par TheDrugstoreLad »

Dans la serie:"Je m'appelle Albert, je suis dans la science et je fais du velo...":Albert Hoffman......Le cycliste le plus celebre...Aussi charge qu'Eddy Mercx mais avec un palmares plus modeste.....
Pour ceux qui ne le connaissent pas.....Va sur Google...........[/img]

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Albert Hoffman, le fameux voyageur 8)
____________________________

X@
WV

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Albert faisait peut-être du vélo mais ses travaux ont permis l'élaboration du nucléaire ( bombes et centrales ) ...
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Nobody's perfect...
Image

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

Rappelons tout de même que ce n'était pas là sont idée de départ de pourrir la planète avec des bombes et la pertinence de ses travaux n'est en aucun cas à remettre en question. Il a été récupéré par des fils de p..., qui ont tout perverti, comme à peu près à chaque fois que qq'un sort un truc intéressant, que ce soit en science en art ou dans n'importe quel domaine et dans n'importe quel contexte.
Voilà ces précisions sont hors sujet sur un forum de rider et de custom mais y a pas de raison de baver sur Einstein, je crois sincèrement qu'il ne le mérite pas. En plus, la photo l'atteste, il faisait du bike quand il n'était pas en train de découvrir que le plus court chemin entre deux points n'est pas une droite mais une courbe.

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

animal a écrit :Rappelons tout de même que ce n'était pas là sont idée de départ de pourrir la planète avec des bombes et la pertinence de ses travaux n'est en aucun cas à remettre en question. Il a été récupéré par des fils de p..., qui ont tout perverti, comme à peu près à chaque fois que qq'un sort un truc intéressant, que ce soit en science en art ou dans n'importe quel domaine et dans n'importe quel contexte.
Voilà ces précisions sont hors sujet sur un forum de rider et de custom mais y a pas de raison de baver sur Einstein, je crois sincèrement qu'il ne le mérite pas. En plus, la photo l'atteste, il faisait du bike quand il n'était pas en train de découvrir que le plus court chemin entre deux points n'est pas une droite mais une courbe.
+1


ceci dit, il y a longtemps que j'ai poster cette photo .
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

je ne cherchai évidemment pas à baver sur Einstein mais à mettre en avant à la fois la non-pertinence ; et l'ironie de la photo.

Bref j'aurai choisi quelqu'un d'autre pour vanter l'utilisation du vélo, faut pas se foutre de la gueule du monde ... si ? ben ouais, c'est vrai que c'est drôle . 8)
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

N'empèche que l'invention du Dr Hoffman ... :shock:
____________________________

X@
WV

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Matt Hoffman ?







:?:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

je passe pour un re-lou, mais je m'en bas. Groben, il faut absolument que tu vérifie tes sources. Einstein était pacifiste, a oeuvré pour la paix et la prévention contre la course à l'armement, et... n'est pas le créateur de la bombe atomique. si tu ne me crois pas, renseigne toi à ce sujet. Donc je ne pense pas qu'on doive voir la pub avec Einstein sur un vélo comme une ironie, au contraire. Elle est cohérente au premier degré.
Il est aussi injuste et dénué de sens de blâmer Einstein sur son "invention" de la bombe atomique que de blâmer Edison pour son invention de la chaise électrique... ben oui parce que connard a participé à la découverte et au développement de l'energie electrique !!!
voilà que justice soit faite !! et quand même, bon ride à toi Groben :wink: :hippy2:

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Ces enfoirés de frères Lumière seraient donc responsables de toutes les cochonneries qui sortent d'Hollywood ?

C'est aussi le baron Karl Drais von Sauerbronn (1785-1851) qui devraient être blamé pour ça :

http://sexe.fluctuat.net/blog/15620-com ... velo-.html

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

l est aussi injuste et dénué de sens de blâmer Einstein sur son "invention" de la bombe atomique
Est-ce que j'ai dit ça ?
Tu fais semblant de ne pas comprendre ou bien ?

Les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions mon fils...
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

amen
copain du chopa of the year .

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Mad Mr a écrit :Albert Hoffman, le fameux voyageur 8)
tu peux faire ton deuil Mad, il est mort ce matin à l'âge de ......... 102 ans !

Il aura bien vécu le salopard :wink:
Image

Répondre