Moi je dis...

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Moi je dis...

Message par lamule7 »

...Merci un grand merci a la poste!!!
Oui messieurs dames et tant pis si je froisse certains brigadiers qui y travaillent!!!

Le colissimo 48h ca existe peut etre dans un univers paralelle mais pas sur cette terre en tous cas ou alors moyennant des backchich!!!

Mais qu'est ce qu'ils foutent a la poste c'est pas possible d'etre a la rue comme ca, "c'est pas moi qui m'en occupe" alors ca , pas de problemes on tape en touche c'est plus facile...

Les mecs ils sont jamais au courant de rien et ont toujours une bonne excuse par contre le calendrier avec les petits chats dans le panier, pas de soucis il arrive a l'heure lui, personne l'a oublié!!!!

Excusez mon coup de gueule mais ca me gave d'aller a ma boite aux lettres comme un gosse de 10 ans qui attend le pere noel et de m'apercevoir que c'est pas encore arrive dans les temps...

A bon entendeur, salut
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Un jour, le facteur m'a apporté un PC portable flambant neuf...
Pourtant, je n'avais rien commandé...
J'ai attendu 3 semaines avec le carton près de la porte d'entrée, au cas où le facteur reviendrait... Parce que je suis (presque) honnête, MOI !
Personne n'est jamais venu le réclamer...
La Poste s'est donc rachetée d'un paquet de retards avec cette surprise ! (même si c'est une bêtise d'un site internet de VPC)

Ceci dit, ça fait 5 semaines que j'attends mon pédalier qui a quitté l'expéditeur il y a 4 semaines et demi !

Donc, je me joins à toi !

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Je ne sais pas si le proprio du PC portable va être content d'un pédalier :D :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

odilon9
Messages : 133
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 03:05

Message par odilon9 »

troo de boules !
odilon9, pour me servir !

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

je connais ce genre de déboires, j'en ai fais les frais, j'ai commander des piéces de modéles réduits en chine, le vendeur expédie rapidement, normalement faut 7 à 15 jours pour la livraison . 3 semaines passent et toujours rien, je contact le vendeur, il vérifie de son coté, le colis est bien parti dans les temps, je file a la poste avec le numéro du colis, la "charmante et trés agréable" hotesse ne trouve rien sur son pc....quelques jours plus tars je reçois un mail du vendeur qui me dit que mon colis vient de revenir chez lui, photos à l'appui, avec le tampon de la poste de ma ville, motif du renvoi: colis non réclamé!!!! j'ai du repayer le port (5€) pour les conneries de la poste!!!!
mais c'est tout ou rien chez eux, y'a pas 15 jours j'achéte un moyeux nexus sur ebay, payé le vendredi soir, livré le lundi matin.....va comprendre!!

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Donc la en l'occurence on s'est mal compris avec lowrenzo sur mon adresse mais s'ils avaient fait une association d'idees logiques j'aurais pu recevoir mon fatti'o que j'attend avec impatience , mais non trop difficile pour eux vite vite il faut finir la tournée avant qu'il rate le debut du jeu anagui le facteur...

Et en plus encore en plus, compris dans le forfait la petite surprise du chef c'est la greve, voila ca c'est fait des fois qu'une fois de temps en temps ils soient efficace on sait jamais faut pas habituer le client a recevoir ses colis trop tot il pourrait s'y habituer....

Deja qu'ils ont gagne un proces d'un autre monde concernat leur temps d'habillage faudrait pas qu'il demandent un decompte de temps quand ils vont faire caca aussi bientot, non mais vraiment on nage en plein reve...

le service public je deviens vraiment allergique, cette debauche de faineantise sacndaleuse, moi je dis que le jour ou tout cela changera ce sera bien fait pour eux car ils auront pourri de l'interieur en abusant de leurs privileges...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tous des feneants,moi l'premier.
copain du chopa of the year .

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

le jour ou tout cela changera ce sera bien fait pour eux
Réfléchis un peu avant de parler . Quel que soit le service public , le personnel d'exécution doit obéîr aux directives de crânes d'oeuf qui ne cotoient jamais les usagers directement ....
Tu as peut être entendu dire que les télécommunications n'ont pas toujours été dans le secteur "concurrentiel" (sauf cas d'entente illégale sur les prix , comme c'est le cas actuellement) Tu trouves que ça serait bien que le courrier subisse le même sort ? :smt108
Beach Riders 06 sur FB

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

oouuh pan dans les dents .

c'est marrant meme quand mon chef me dit de bosser ,j'le fait pas ...
comme quoi.
copain du chopa of the year .

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Moi j'arete de mettre au dos des lettres la mention "expéditeur" suivie de mon adresse parceque ces cons là me renvoie mes courriers chez moi !

Je suis pas d'accord avec la privatisation des services publiques mais il serait bon des fois de rappeler a ces gens qui y travaillent (?) les notions de service et peut-etre aussi de travail.

Et je raconte pas mes emmerdes avec la sécu en bas de chez moi....
Image

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

La sécu c'est de loin pire que la poste et les controleurs de train tatoués....! :lol:

Des retards de traitement et des délais de reglement de dingue, j'ai jamais vu cela, ils continuent même d'appliquer des mesures supprimées il y a 4 ans....
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

salut Patrick (quand meme) ,
de une : je reflechis avant de parler

de deux : c'est trop facile de reporter la faute sur son superieur hierarchique

de trois : le privé ca fera peut etre avancer les choses

Bizarrement ups ils sont rarement a la bourre...
et pan dans l'estomac...

Chacun est libre de penser ce qu'il veut , moi je l'exprime au travers de ce forum, ca plait ou ca plait pas ca m'empeche pas de dormir, a bon entendeur salut...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Moi je dépose dans leur boite aux lettres quatre papiers, ils m'écrivent trois fois pour me dire qu'il leur manque quelque chose.
Ils perdent donc 75% du courrier que je mets moi même dans leur boite...et ils m'indemnisent cinq jours au lieu de dix pour un accident du travail (et oui je travaille moi) sous pretexte de date de consolidation blablabla et j'en passe.
Je me suis bouzillé la cheville et j'ai pas pu bosser avant le trois Decembre 2007 mais eux ils arretent de m'indemniser le 27 Novembre sans aucune réflexion.

Ben faut pas pousser non plus, hein? Ya pas écrit...La Poste...justement !

Des baffes !! (ça m'a vallu mon surnom : Pif Paf)
Image

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

salut lamule...
Bizarrement ups ils sont rarement a la bourre...
Vivi , c'est normal . Pour l'instant , ils cherchent à augmenter leur "part de marché " Qualité , prix , rapidité ...Quand ils auront le monopole mondial , on aura tout loisir d'en reparler... en attendant qu'ils arrivent :wink:
Beach Riders 06 sur FB

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Ouais, enfin, tout ça ... ça nous rendra pas Mike Brant ...
Image

Répondre