QUAND LA MODE VA TROP LOIN... :(

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

ouaip, pas marrant ces histoires,

et je pense que là encore, la responsabilite des parents (pour les plus jeunes) et personnel pour le reste est le probleme ...

Les gens confondent compet et reel ... quand tu vois des mecs faire du street en single speed ou quoi sur les videos, on le voit jamais mais t'as toujours des gars derriere au cas ou il arrive quelque chose ...
tout comme en descente ... sur un parcours t'as combien de personnes pour les 1ers soins ???

Pour ce qui est du fixie, je n'y connais rien au milieu, mais toute personne sensé, se doute bien que sans frein et avec un moyeu fixe ... pour s'arreter d'urgence, c'est pas trop top ... d'autant plus dans des villes comme Lausanne ==> déjà avec des freins c'est pas sur !!!!

Pour ce qui est de nos Kruiser, il en est de meme ... je parle pas niveau frein ou quoi, non, mais j'ai beau avoir construit mon bike moi, "Fuck You" en reponse si on me dit quelque chose, je roule au maximum sur piste cyclable, respecte le code autant que possible (quand je roule tout seul je precise, parceque lors d'un cruise c'est tout autre, hein les Strasbourgeois) et les lumieres sont en preparation pour pas trop risquer la nuit ...

Après je dis pas que je mettrais leur merde jaune à bande reflechissante, ou que si un flic m'arrete et me dis de ne plus rouler sur mon bike je le ferrais, non non non .......

....... mais je pense qu'il y a un minimum à faire, et surtout etre raisonnable,et faire preuve de bon sens ...

voilà, pour ce qui est de mon avis ....

bonne semaine à toutes et tous, et bon ride sur vos montures .....

:wink:

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

ciao sharkshar,

nan t'inquiète en ce qui concerne nos bons vieux kustoms t'inqiuète, même point de vue...lol (même si j me suis dejà fait quelques "frayeurs" en descendant lausanne avec mon streetfighter muni de son seul frein torpedo "qui fait de son mieux en descente lol")
à plus
Image

Répondre