Coup de geule contre ces connards de la poste !

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

En fait, il ne faut pas faire de colis de taille inférieur à la souche autocollante du colissimo.
C'est pour un problème de lecture automatique du code barre à gauche et de l'adresse à doite, si la souche n'est pas entièrement visible sur une seule face de ton colis, tu paies un supplément de 5 €uro, si mes souvenirs sont bons.

Quand j'vous dis qu'c'est des gros connard !!!
@ X
..W..

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

mouais le lineaire de 2 mètres, je connais le pb, mais avec un sourrire, un petit regard, un clin d'oeil, un petit repas aux chandelles, et une pipe pour finir, normalement ils te le passent, ils sont pas tant des connards que ça !!!
Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

lelaureat a écrit :mouais le lineaire de 2 mètres, je connais le pb, mais avec un sourrire, un petit regard, un clin d'oeil, un petit repas aux chandelles, et une pipe pour finir, normalement ils te le passent, ils sont pas tant des connards que ça !!!
C'est comme ça que ça se passe dans le monde du Fixie ??
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

il etait gros (et vu comment il m'a parlé le mec => connard) c'est donc pour ça :lol:

la derniere fois la charmante postière toute rigolote et tout elle me l'a pris mon colis!

bon on essaie de trouver une solution avec le pote fenek et si ça marche pas j'irais dans une autre poste (parce que le mec voulais que je fasse de la délation :shock: donc il a certainement rameuter toute l'équipe ce gros batard!)

m'enfin... :roll:

steph-e
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 09:35

Message par steph-e »

à moi! à moi!
J'ai commandé mon Straight 8 à Palavas le 5 Mars dernier. Il aurait du arrivé sous 48h avec suivi de colis 4 check-points pendant le voyage. Un colis de plus de 240cm de long. Et bien passé le dépos, il s'est perdu pendant 3 semaines, arrivé tout rescotché. Heureusement le vélo à l'interieur était nikel, seul le casque à été un peu rayé.
Le prochain qui vient sonner à ma porte avec des calendriers, je lui fais bouffer tous les chats dans les paniers! :twisted:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Faire bouffer des chats dans les paniers?

J'la connaissait pas celle là. Elle viens d'quelle region?

steph-e
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 09:35

Message par steph-e »

elle vient de ma tête. Les postiers qui vendent des calendriers ont toujours plus de la moitié de leur motifs qui sont des chatons dans un panier plein de pelotes.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

steph-e a écrit :elle vient de ma tête. Les postiers qui vendent des calendriers ont toujours plus de la moitié de leur motifs qui sont des chatons dans un panier plein de pelotes.
Fait gaffe, y'a des postiers sur le forum!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Halte au feu, si tous les travailleurs de la poste sont comme ceux décrit plus haut, n'y allez plus , aller chez les transporteurs ,vous verrez la différence (et la douloureuse)
Arrêtons de nous comporter comme nos "dirigeants " avec le petit peuple des travailleurs besogneux en jaune (ou bleu,ou en orange)
Certes il y a des Cons partout mais pas plus à la poste qu'ailleurs! Même sur le forum, j'suis sur qu'il y en a!!!
Et n'est on pas toujours le Con de quelqu'un????
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

+1
Image

mr hell
Messages : 211
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 09:47
Localisation : lugdunum

Message par mr hell »

depuis plusieurs années je vend pas mal de pièces détachés de voitures ,de magazines et un tas d'autre bordel,j'expédie tout par la poste et je n'ai eu qu'un pépin,UNE SEULE FOIS!,un colis pour la grèce qui s'est balladé avant d'arriver chez son destinataire.

ah si une autre fois le mec au guichet a étiquetté un colis pour le portugal "porto rico" quand il m'a dit le prix j'ai halluciné,il m'a donné comme excuse que ça commence pareil... :twisted:

j'ai plus de litige a mon taf avec les tyransporteurs privés qu'avec la poste,mais bon suffit d'une fois ....

mr hell
Messages : 211
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 09:47
Localisation : lugdunum

Message par mr hell »

oh les tyransporteurs!! pas mal :wink:

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

kiki49 a écrit :Halte au feu, si tous les travailleurs de la poste sont comme ceux décrit plus haut, n'y allez plus , aller chez les transporteurs ,vous verrez la différence (et la douloureuse)
Arrêtons de nous comporter comme nos "dirigeants " avec le petit peuple des travailleurs besogneux en jaune (ou bleu,ou en orange)
Certes il y a des Cons partout mais pas plus à la poste qu'ailleurs! Même sur le forum, j'suis sur qu'il y en a!!!
Et n'est on pas toujours le Con de quelqu'un????
+1 8) :wink: haleluia!!! meme si je ne suis plus de la maison :P
Image

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Omaha a écrit :
kiki49 a écrit :Halte au feu, si tous les travailleurs de la poste sont comme ceux décrit plus haut, n'y allez plus , aller chez les transporteurs ,vous verrez la différence (et la douloureuse)
Arrêtons de nous comporter comme nos "dirigeants " avec le petit peuple des travailleurs besogneux en jaune (ou bleu,ou en orange)
Certes il y a des Cons partout mais pas plus à la poste qu'ailleurs! Même sur le forum, j'suis sur qu'il y en a!!!
Et n'est on pas toujours le Con de quelqu'un????
+1 8) :wink: haleluia!!! meme si je ne suis plus de la maison :P
Rassure toi, tu en as été a temps pour qu'on puisse en profiter... :lol:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

LUDO et les YOMAYA a écrit :
kiki49 a écrit :Halte au feu, si tous les travailleurs de la poste sont comme ceux décrit plus haut, n'y allez plus , aller chez les transporteurs ,vous verrez la différence (et la douloureuse)
Arrêtons de nous comporter comme nos "dirigeants " avec le petit peuple des travailleurs besogneux en jaune (ou bleu,ou en orange)
Certes il y a des Cons partout mais pas plus à la poste qu'ailleurs! Même sur le forum, j'suis sur qu'il y en a!!!
Et n'est on pas toujours le Con de quelqu'un????
ouai mais moi je sais qui est bleu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"BLEU" ( je sais aussi qui c'est???) ou JAUNE ou VERT ou ORANGE même combat et mort aux C......
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre