Où qu'y dort le vélo ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Où qu'y dort le vélo ?

Message par Patrick »

Allez , encore un sondage à 2 balles ...
Plus je discute avec des riders de tous horizons , plus je m'aperçois que les vélos "précieux" dorment très souvent dans le salon , ou la piaule , carrément .. Souvent , le balcon , aussi , mais très peu les locaux collectifs..........et pas souvent la rue , hormis ceux que les "petits" soucis d'ordre matériel laissent indifférents . Tant mieux pour eux , les autres se dém..comment ils peuvent . A vous de jouer..
Beach Riders 06 sur FB

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

Dans une petite mezzanine au dessus du garage en companie de ses 3 demi-freres vtt 8)
et accessoirement de la machine à laver (pas le velo malheureusement :!: )

Le tout avec porte dérobée pour eviter au maxi les problèmes :evil:

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Le cruiser dort sur le balcon sous une fine bache mais il ne s'endort pas seul puisque mon vieux velo pliable dort à coté sur la niche des chiens :wink:
REMEMBER THE KING!!

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »

Perso mon Street rod Rockabilly dort au grenier (attention a la tete hein patrick!!) 4eme étage escalier en colimason riquiqui youpi ca fait les bras.
Sinon mon copy schwinn stingray dort au grenier ou en bas de la cage d'escalier.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

3 ou 4 étages sans ascenceur + grenier sans lumière , là on peut pas dire : il veut , le gars-là ...
Beach Riders 06 sur FB

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Le miens, à longtemps pris place dans ce qui devait devenir la chambre de mon futur fils. Une fois le bébé arrivé, et même avant, le vélo s'est retrouvé SDF. Il à un epu couché sur le balcon (boujour la rouille) et à un peu squaté le couloir de l'entrée et le salon selon l'humeur de ma douce.
Puis un jour, mes chèrs voisin nous ont proposé de partager leur local pour y mettre la poussette de Mad Jr. Alors j'étais un peu gêné de débarquer avec mon vélo qui prend autant de place que leurs 3 vélos et la poussette de leur fils dans le réduit, donc j'ai pris l'option de ne pas y rajouter la poussette du miens et du coup mon vélo y dort la plupart du temps. Après, biensur, y a des exeptions, des fois, il reste dans l'entrée de l'appart' je n'ai plus, alors, qu'à expliquer qu'il est tard et que je repart de bonne heure avec le lendemain ;).
____________________________

X@
WV

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Ah ca ! !

Pas évident de stocker et de cohabiter avec tout ca :!: :!: :!:
REMEMBER THE KING!!

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

mes chèrs voisin nous ont proposé de partager leur local
Ecoute on est pas voisin, mais je te propose moi aussi l' hospitalité pour ton spad, tu as juste à me l' envoyer et je m' occupe du reste, je le sors, je l 'epouste, peut etre qu' il fera un petit (croisé avec un bientot felt) et puis la promiscuité ca va 5 mns !

tu gardes bien sur un droit de visite, et pi maintenant avec les numeriques ... hein :lol:

Mik
Messages : 191
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 02:17
Localisation : Pantin

Message par Mik »

Jusqu'à une époque récente, sur le palier devant chez moi. Pis prise de tête avec mon proprio, ils sont partis vivre en normandie (les vélos, pas le proprio), et on a cherché un autre appart'. Et là, tout le monde est content, il y a de très beaux locaux à vélos, et l'appart' est beaucoup plus grand (c'est pour nous, l'appart'). Mais ils sont pas encore revenus, mais ça ne saurait tarder.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Où ça en Normandie ?
Beach Riders 06 sur FB

Mik
Messages : 191
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 02:17
Localisation : Pantin

Message par Mik »

Patrick a écrit :Où ça en Normandie ?
Là, ils sont dans la manche. Cela dit, nous, on n'y est pas ... Les vélos sont chez mes parents, mais nous sommes toujours à Paris, et les vélos vont remonter bientôt.

Bilon
Messages : 146
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bilon »

Et le mien squate le couloir de l'entrée au "7ème ciel " :shock:
Au plus haut garage de Paris ( au 24ème etage ) :roll:
Avec sa copine VTT (celle de ma femme) et deux petites motos electrique ( de mes jumeaux de 2 ans ) :lol: La vrais famille, quoi...

Image
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

De mon coté, après trois étages de montée (l'ascensceur est trop petit... :cry: ), mon Cruiser rejoint tous les jours sa loggia (c'est un balcon, mais fermé par une baie vitrée) avec un petit frêre BMX pour lui tenir compagnie... (le cruiser, c'est comme les chevaux, il faut jamais les laisser seuls, sinon ils pétent un plomb...)

Ma femme et moi (hum... hum... surtout moi en fait.... parceque si vous verriez le doux regard noir qu'elle me lance par le biais de ses jolis petits yeux plissés au moment ou je tape ces lignes...) pensons très sérieusement adoptés un 3eme rejeton à deux roues... Je pense même que ça sera une petite fille et qu'on va l'appeler "Electra", par contre pour le 2eme prénom on hésite entre "Rally Sport" ou "Straighteight" ou encore "Hellibilly"... a voir... :lol:

Vu la tête que fait ma femme, j'ai hâte... :shock: :lol: :lol:

A++

Kuro
Modifié en dernier par kuro le jeu. févr. 08, 2007 04:31, modifié 1 fois.

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Gustave Dolto, obscur cousin de Françoise, a dit :"Vélo est une personne" du coup mes vélos dorment dans une maison de vélo avec du parquet qui ne fait pas mal au pneu, du chauffage, des vélos globe trotteurs, un infame gosport et 2 pousettes.

On remarque que le vélo même doméstiqué a gardé un instinct grégaire

Image

A ce soir les gars.

Papa
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »

zaz a écrit :
Image
jolies montures le 2eme c'est koi exactement et le 3eme c'est un schwinn stingray de quel année que je pleure un peu.

si c'est possible d'avoir une photo de c'est 2 vélo c'est pour ma culture personnel.

Répondre