QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

terrible la bestiole !!
Image

Oncle Ben
Messages : 203
Enregistré le : dim. août 05, 2007 03:40
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Oncle Ben »


matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Les Jap's sont des génies...

http://www.youtube.com/watch?v=Aj7f3B1VCYM

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

dans le même délire!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=5L1IVc3h ... re=related
moi ça m'éclate!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Image

Oncle Ben
Messages : 203
Enregistré le : dim. août 05, 2007 03:40
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Oncle Ben »

http://chucknorrisfacts.fr/index.php

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Le Willi Waller 2006 est très bon, j'aime bien aussi le pilote 1 & 2
____________________________

X@
WV

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

y en a tout plein de bien drole ...
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Moi j'adore aussi quand je tombe sur un topic de Vélo vert ou un individu (peu scrupuleux de la bonne utilisation du matériel urbain) écrit ce genre de propos :

"100% des essayeurs ont repondu OUI !!
à la question "velib peut il faire des wheeling", 100% des essayeurs ont repondu OUI (et Jonathan a ajouté "moi je me suis retourné")
à la question "velib peut il descendre des escalier" , 60% des essayeurs ont repondu OUI, (mais c'est pas confortable et les pedales glissent)
à la question "peut on faire des derapages avec un velib", 125% des utilisateurs on declaré "oui, et en plus les pneus crissent"
à la question "velib peut il sauter un trottoir en monté, voir une chaine au bout d'une rue", 60% des essayeurs ont dis oui
à la question "velib est il solide", 100% des utilisateurs ont repondu oui, mais la chaine a une petite faiblesse

bon, bah en 2 mots, on s'est bien marré
bon, le systeme informatique est pas hyper au point, vu que pour avoir un velo, Fred a du changer de parking, moi aussi.
une fois qu'on a eu les velo, on s'est vite rendu compte des possibilité. Janos a commencé par des petits sauts laterals. j'an ai profité pour tester les freins.
le constat est simple, ya pas de frein sur ce truc. ca freine, mais ca bloque pas. impossible de faire un stoppie, à moins d'avoir la tete dans le panier
par contre, le frein arriere, yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. si on se met bien sur l'avant, ca bloque l'arriere, et les pneus crissent (comment dans starsky et hutch !!). c'est assez marrant
on s'est trouvé un petit coin devant hotel de ville, avec un muret d'environ 40 cm de haut
pendant que je bossais les wheeling, benj etait monté sur le muret, et Jonathan roulait sur le muret en wheeling !!
je suis pas sur que Mr Velib ait pensé à ça, mais sur le velo, c'est ecris "ne pas griller les feux, ne pas prendre les sens interdit, ne pas rouler sur les trottoirs", ya pas ecrit "ne pas rouler en wheeling sur les muret".

on a bougé assez rapidement vers les quais de seine. rapide coup d'oeil au tableau de bord du velo, il n'est pas non plus ecris "ne pas descendre les escalier de 30 marches".
donc on a essayé. c'est pas tres suspendu, les pedales glissent, mais niveau sensation, c'est pas mal. on a fait quelques wheeliing et saut sur les plans incliné des quai de seine.
saut, bunny, wheeling en descente, passage trialisant, 180 to rollback !!! (si si) , les possibilité de ce vélo sont pas mal
honnetement, pour un velo de 22 kg, on sent pas le poid.
vu que le temps passe, on a cherché une borne velib pour remettre les velo pendant 5mn, histoire de pas payer trop cher et de remettre les compteurs à zero.
coup de bol, ya un parking velib devant l'institut du monde arabe
y'avait aussi un skateman et un bmx qui roulaient la, on les a mis MINABLES avec nos velib. saut de marche, rollaback, saut des pieds d'arbre, concours de wheeling.
arf, c'est trop naze le bmx:)
ensuite, direction bercy , le SKATE PARK !!!
bon, on a fait une pause en cours de route parce que ya une chaine qui a cassé icon_smile.gif
vraiment pas solide ces chaines. Jonathan a profité de l'occasion pour nous prouver qu'il est possible de se retourner en velib, et sans le faire expres

alors, le skate park, clairement, ca a pas été etudié pour MAIS, ya moyen de sauter les modules (pas trop haut, 22kg quand meme), de faire des 8 dans les rampes (et de se vautrer la gueule), de faire des 180 dans les rampes

bref, ya bon delire dans ce velo, c'est assez raffraichissement comme sorti
pis niveau budget, avec une carte de credit et 1 euros, TOUT le monde peut etre freerider pendant 1 heure !!!!!!


tom4"


Je tairai le nom de ce galopin, par respect de la bonne tenue de ce forum. :smt041
Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Yeahhhhh !!!!! Respect !!!! :smt109
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »


Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Nan, merci, sans moi, je ne sais même pas comment fait sa voisine pour rester si stoïc ?!
____________________________

X@
WV

Répondre