Portee les couleurs de la brigade

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Portee les couleurs de la brigade

Message par dayral »

J'ai vu les tofs d'Amsterdam, et donc quelques vestes au couleurs des choppaderos. Je me pose une question, pourquoi portez des couleurs d'un club de gens ayant un problémé avec l'alcool? La custom brigade et ses brigadiers ne peut elle pas "creer" un tel mouvement, avec des signes distinctifs comme cela se fait dans le milieu H.D.
BICYCLE TRIBU

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Re: Portee les couleurs de la brigade

Message par La Troca »

dayral a écrit : un club de gens ayant un problémé avec l'alcool
:? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :smt119 :smt119 :smt119 :smt119 :smt119 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas compris que c'était du second degré, hein c'est bien du second degré hein, c'est bien ça ?????
@ X
..W..

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

1° il y a meprise les chopaderos sont un club d'alcooliques(sauf moi) avec des problemes de velo.
2° la custom B n'est pas qu'un forum mais on n'est pas non plus de bikers à velo
3° si ça te chante crée ton club.
copain du chopa of the year .

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Punkrider a écrit :1° il y a meprise les chopaderos sont un club d'alcooliques(sauf moi) avec des problemes de velo.
2° la custom B n'est pas qu'un forum mais on n'est pas non plus de bikers à velo
3° si ça te chante crée ton club.
OK La custom brigade n'est est pas qu'un forum,mais pourquoi pas un club de bikers.Aprés tout qui organise les plus grosses sorties sur l'hexagone, sur des bikes: la CB,quel est le forum le plus actif:laCB.Je m'excuse mais pour moi sur d'autres forum de vélo (vélotaf entre autre) ou quand on me demande des renseignements ou des sites sur notre passion, je donne en premier le site de la CB.Tu m'excuseras; oups ça fait 2 fois on dirait du Coluche; mais la CB n'est ni un club tout court;soit; mais pas un club de marque, pas un magasin qui revend sa came, et je pense que tu es assez actif sur le forum pour voir que à part la CB et quelques actions plus minimes en province;ce qui est tout à leur honneur, seule la CB fédére autant de riders,je préfére ce mot à bikers because nous on pédale. Sur 2 tentatives de rassemblement de riders sur le sud ouest seul 3 à 4 personnes ont répondu,combien étes vous lors d'un ride dans Paris un vendredi soir,........,plus de 4.
Je maintiens la CB peut creer un tel mouvement et pourquoi faire un club 1 pour cent. Je ne comprend toujours pas pourquoi faut il que cela soit les ricains qui nous fassent porter leur couleur.
BICYCLE TRIBU

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tu dis ça parceque tu ne connais pas les Black patch.
copain du chopa of the year .

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Black patch Power

Message par pottz »

Les "ricains" ne t'obligent à rien pas même à rider leurs vélos electra, schwinn, .... tu peux acheter du peugeot ou MBK et faire ton club si tu veux!
Pour ce qui est du 1% je ne m'y risquerais pas mais si tu aimes vivre dangereusement.....
Black Patch en force

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Punkrider a écrit :tu dis ça parceque tu ne connais pas les Black patch.
Je ne vois pas ce que les black patch font là dedans,mais je pense que pour fédérer au niveau français et/ou europeen on a pas à recevoir des leçons des ricains.Ensuite il est clair que de toutes les façons , on coipie,on s'inspire, des précurseurs qu'on été les américains.Rien n'empeche de porter leur couleur,mais on peut aussi porter les notres et je pense que la CB par le role fédérateur de son forum pourrait ou pouvait en étre la machine.
BICYCLE TRIBU

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: Black patch Power

Message par dayral »

pottz a écrit :Les "ricains" ne t'obligent à rien pas même à rider leurs vélos electra, schwinn, .... tu peux acheter du peugeot ou MBK et faire ton club si tu veux!
Pour ce qui est du 1% je ne m'y risquerais pas mais si tu aimes vivre dangereusement.....
Black Patch en force
Heureusement que les ricains ne m'inpose rien,de toutes façons j'ai de leçons à recevoir de personne! C'est juste un constat. Je ne trouve pas les choppaderos comme un club négatif,ce serais meme plutot l'inverse,mais il n'ont pas la meme culture que nous,car des beach,ils en ont depuis les années1900 eux donc on à du retard :!: Mais justement,on peut trés bien créér un mouvement à leur image mais avec les valeurs et les couleurs de ce coté ci de la grande bleue.En plus, ce que j'appréci chez ce club c'est que tout leurs bikes sont fonctionnels,pas comme certains bike show qui ne sont là que pour poser.
BICYCLE TRIBU

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

encore un fois si tu veux faire partie d'un club qui n'existe pas encore crée le.
je crois que si les admins de la CB l'avaient souhaité il existerai déja, donc :
prend toi en main! Si tu veux devenir Chopaderos par contre deviens dabord
prospect.





black patch represent.
copain du chopa of the year .

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

BONNE VACANCES AUX CHOPADEROS, AUX BLACK PATCH ET A TOUT LES BRIGADIERS.
copain du chopa of the year .

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

Comprends rien à ce post avec tout ce jargon, il y a un glossaire quelque part ?
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

:shock: vous avez attaqué l'apéro sans moi?
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

Lolow rider a écrit ::shock: vous avez attaqué l'apéro sans moi?
:lol: :lol: :lol:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi non plus, je ne comprend rien. Même si il n'y pas de club Custom Brigade, moi je suis un Brigadier. Pas vous ?
____________________________

X@
WV

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

:smt039 C EST CLAIR!!! :smt039
('fin... dès que j aurai mon bike... :roll:)
Image

Répondre