Bonjour à tous!

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
the Kwakrider
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 12:47
Localisation : Lille

Bonjour à tous!

Message par the Kwakrider »

Salut à tous
Comme beaucoup d'autres avant moi je me présente; Guillaume, 29 ans de Lille passionné de ride à la cool en tout genre, aussi bien en vélo qu'en longskate.
Plusieurs visites sur ce site m'ont convaincu de franchir le cap et comme le père noël passe bientôt, je vais commander des pièces pour transformer mon vélo de gosse en lowrider. :D
Une question à ce sujet: j'essaye de passer commande sur le site de doggriderz mais jusqu'à présent j'ai pas de réponse à mes message et mon inscription est tjs pas validée aprés une semaine. C'est normal? Ils sont en vacances ou ils sont pas pressés? :wink:

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »

salut
tout d'abord bienvenu sur la brigad. pour Dogz c'est "normal" il est un peu a la cool ce mec j'ai l'impression appel le a la rigeur ca ira je pense un poil plus vite.

en tout cas bon ride

the Kwakrider
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 12:47
Localisation : Lille

Message par the Kwakrider »

merci pour le tuyau! je pense aussi que je vais l'appeler: ce sera plus direct!
Bon ride à toi aussi

flip70
Messages : 157
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 08:58
Localisation : mont de marsan

Message par flip70 »

salut a toi, moi g commander plusieur fois chez lui , appel le, demande lui les pieces que tu cherche (pour savoir si ils es a en stock ) et ensuite passe commande. attend 2 a 4 semaines et voila . bye et bienvenue a toi kwakrider a la brigade .............tchusssssssssss flip70

flip70
Messages : 157
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 08:58
Localisation : mont de marsan

Message par flip70 »

:D LILLOIS est fier de l etre :D

the Kwakrider
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 12:47
Localisation : Lille

Message par the Kwakrider »

flip70 a écrit ::D LILLOIS est fier de l etre :D
Et plutôt deux fois qu'une!
Sinon merci aussi pour les infos sur dogz :wink: ,à ce rythme je pourrais bientôt mettre les photos de mon p'tit bike sur le site :?

Répondre