Brigadiers, brigadières

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

NOURS
Messages : 84
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:20
Localisation : MARESCHES PRES DE VALENCIENNES

Message par NOURS »

ben il gagne le droit d'etre apres le 999 ieme et avant le 1001 ieme
voila tout :lol: :lol: :lol: et mon velo biensur ya pas de problemes
et une mandale aussi peut etre qui sait :evil: :evil: :evil: :evil:
CHNARD CHNARD

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Mudagoye a écrit :Millième membre, millième message, c'est que ca va finir par être une habitude sur ce forum ce chiffre là!

Pour ce millième message j'ai quelques good news:
-j'ai enfin un poste à souder a l'arc.
-j'ai trouvé un atelier rien que pour moi juste à coté de chez moi ( en fait il suffirait de casser un mur pour avoir un accès direct entre ma chambre et mon atelier)
-Demon94 m'a offert une magnifique disqueuse donc les projets d'été ca va y aller a fond.
-Demain avec papa zaz je vais a Dam' !!
-Aujourd'hui il fait beau.

J'espère vous voir nombreux en hollande, faites que le temps soit avec nous !
QUE DES BONNES NOUVELLES MUDA
Ca veut dire qu'on se catch à Amsterdam et que ton atelier n'est pas loin de chez moi non plus....
Pour le temps, beau ou pas beau, petit ou grand plateau, y a rien qui m'arrêtes comme je le te dis souvent.
____________________________

X@
WV

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

B R A V O . C'est qu'tu as tenu bon malgrès c'qu'tu ne supportes que difficilement sur l'forum :-
- les posts inutiles ( :oops: ),
- les vacances que se prennent certains membres-piliers en c'moment (enfin zaz est revenu :D ),
- les demandes de conseils directes et impolies pour les sempiternelles mêmes marques "factory custom".
Ta fièvre créatrice est pour quelque-chose dans cette longévité. Bonne continuation avec ton atelier tout-équipé.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Répondre