Lire et écrire...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Lire et écrire...

Message par lamule7 »

Salut, je sais que bien des brigadiers ont du mal avec l'orthographe et notamment avec les conjugaisons (chacun ses problemes on n'est pas la pour juger).

Le probleme a maintes fois ete abordé c'est pour cela que je ne pretend pas le solutionner mais juste apporter une petite astuce : quand vous voulez conjuguer un verbe, remplacez le dans votre tete par le verbe "lire" ou "ecrire", vous verrez ca aide.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

chere la mule, effectivement je n'y ecrire pas lire dutout, mais cela ne ecrire pas
vraiment pour une utilisation courante, peut-etre lire ecrire à la quatité de pastis
qui lire dans tes veines ou ecrire-ce un rite de ton village???
c'ecrire nul ton truc ça lire pas .

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Punkrider a écrit :chere la mule, effectivement je n'y ecrire pas lire dutout, mais cela ne ecrire pas
vraiment pour une utilisation courante, peut-etre lire ecrire à la quatité de pastis
qui lire dans tes veines ou ecrire-ce un rite de ton village???
c'ecrire nul ton truc ça lire pas .
Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien joué Punk :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

:blob2: :blob3: :thumbright: :thumbleft:
Trop fort Punk j'en pleure!!!!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Au temps pour moi j'en lire

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Le pauvre, il écrire lire entrain d'écrire sa mère...
Ce forum lire vraiment trop dur...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Je m'attendais a ce genre de vannes!!!!
No problem c'est juste pour aider en meme temps j'avais bien precisé "dans votre tete"!!
Bon bin si vous voulez on peut se refaire ca facon schtroumpher ou ambiancer si vous preferez!
Modifié en dernier par lamule7 le jeu. avr. 30, 2009 08:32, modifié 1 fois.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

eh !! t'es pas mon pere !!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Laisse pas trainer ton fils

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

pottz a écrit :Laisse pas trainer ton fils
Non ! Laisse pas lire ton fils !
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

" Ne laiiiiisssssezzzz jamaiiiiis vos garçonnnnnnns, seuuuuuul la nuit traîner dannnnns les ru-ues, ils ironnnnnt tout droit en prison-on "
____________________________

X@
WV

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

رئیس فرهنگستان زبان ترکیه:

ترکمن صحرا اصیلترین دیار دنیای ترک است

روز شنبه پنجم اردیبهشت (۲٥ آوریل) اولین سمینار زبان و ادبیات ترکمن صحرا توسط اتحادیه نویسندگان آوراسیا در سالن کنفرانس کتابخانه ملی آنکارا برگزار شد. تونجل آجار رئیس کتابخانه ملی آنکارا در آغاز مراسم ضمن خوش آمد گویی به معرفی ترکمن صحرا به عنوان یکی از مناطق ناشناخته ترک پرداخت و اطلاعاتی کلی در مورد جغرافیا و فرهنگ و زبان این منطقه ارائه کرد و گفت: ما علاقمند به شناخت بشتر ترکمنهای ایران هستیم و این سمینار در این راستا برگزار می شود تا از نظرات استاتید و محققان استفاده کنیم.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

шматмоўная агульнадаступная свабодна распаўсюджваемая інтэрнэт-энцыкляпэдыя, ствараемая супольнай працай добраахвотных аўтараў і каардынуемая непрыбытковай арганізацыяй Фондам Вікімэдыі, якая знаходзіцца ў Санкт Пецярбургу, Фларыда. Гэтая назва складаецца са слоў wiki (тэхналёгія супольнага стварэньня сайтаў) і энцыкляпэдыя. Распачатая Джымі Ўэйлзам і Лары Сэнгерам ў 2001 годзе Вікіпэдыя зьяўляецца найбуйнейшым, найпапулярнейшым і найбольш хутка буйнеючым даведнікам у інтэрнэце.

У адпаведнасьці са станам на красавік 2008, Вікіпэдыя прываблівае 683 млн наведвальнікаў у год, якія прачытваюць больш за 10 млн артыкулаў на 253 мовах сьвету, утрымліваючых агулам больш за 1,74 млрд слоў. Самы аб'ёмны з моўных падзелаў Вікіпэдыі, англамоўны, утрымлівае больш за 2 366 000 артыкулаў (на 9 траўня 2008). Артыкулы ў Вікіпэдыі пішуцца супольна добраахвотнікамі па ўсяму сьвету і амаль усе гэтыя артыкулы могуць быць выпраўлены ці дапоўнены любым чалавекам з доступам да інтэрнэту.

Крытыка Вікіпэдыі апэлюе да сыстэматычнай перадузятасьці і няўзгодненасьці праекту, да яго палітыкі, ухваляючай дасягненьне кампрамісу паміж удзельнікамі ў працэсе рэдагаваньня артыкулаў. Як вынік, сучасныя папулярныя тэмы з адносна нізкай агульначалавечай каштоўнасьцю аказваюцца больш поўна і цікава асьвечанымі, чым, напрыклад, гістарычныя асобы, чый глябальны ўклад і ўплыў зьяўляецца больш значным. Таксама падвяргаюцца сумневу дакладнасьць і кампэтэнтнасьць энцыкляпэдыі. Крытыкуецца і безабароннасьць супраць вандалізму, наяўнасьць ілжывай і неправеранай інфармацыі.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

આ ભાગ વિકિપીડિયાના પ્રસ્તુત લેખ માટે રોકવામાં આવ્યો છે. વિકિપીડિયા માં અત્યારે નીચેનાં પ્રસ્તુત લેખો તૈયાર થઇ રહ્યા છે. આ લેખોને ઉચ્ચ કક્ષાએ લઇ જવા માટે આપને હાર્દિક આમંત્રણ છે. મોટેભાગે આ લેખોને સમૃદ્ધ કરવાની કે તેમનો ગુજરાતીમાં અનુવાદ કરવાની જરૂર છે, તો શું આપ દિવાળી, દિલ્હી, ભીષ્મ, મહાભારત, ધૂમકેતુ, ઇસ્કોન કે પછી ધરતીકંપ થી શરૂઆત કરશો?
આ ઉપરાંત જે લેખોમાં અનુવાદ કરવાની જરૂર છે તેની યાદી અહીં આપી છે, આપ તે લેખોનાં અનુવાદ કરીને વિકિને સમૃદ્ધ બનાવી શકો છો. આ સિવાય અન્ય કોઇ લેખોનો સમાવેષ પ્રસ્તુત લેખમાં કરવાની જરૂર લાગે તો પ્રસ્તુત લેખનાં પાના પર જઇને સુચન કરવા વિનંતિ છે.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

voilà ce que je pense de tous ça, dès que ça sort pas de la bouche d'un parigot, ça envoie du bois .........
Image

Répondre