ils vous ont fait quoi les vttistes au justes ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

buburn
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:03
Contact :

ils vous ont fait quoi les vttistes au justes ?

Message par buburn »

tout est dans le titre ,qu'est ce que vous avez tous contre ceux qui pratique le vtt ?
expliquais moi parceque franchement je comprend pas , y a un truc de fondé ou c'est juste pour se donner un air de rebelle ( je roule different donc ceux qui roule comme tous le monde sont des cons )

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Là t'es sur un forum de custom bike, donc le vtt non découpé et non ressoudé ou au moins fortement customisé de façon originale n'a pas vraiment sa place ici!

Moi j'suis aussi vttiste, et j'ai aucun problème avec les Brigadiers, car je parle pas de VTT car c'est pas l'endroit pour en parler!

Pour suivre ta logique, j'roule différent des Brigadiers qui roulent aussi différent, mais aussi pareil et qui m'prennent pour un con dont j'fais aussi parti car je suis un rebel...!?

Donc au final, j'suis un BRVC (Brigadier-Rebel-Vttiste-Con), mais pas comme les autres Brigadiers rebels qui prennent les vttiste pour des cons mais parce que j'suis Brigadier et vttiste, donc con car je suis aussi Brigadier et Rebel...!
Et même des fois, j'prends un vélib'...

C'est ça? J'ai été clair??

[HS] J'adore ton blog! [/HS]
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

humm j' air rien contre mais essai de parler vélos custom sur un forum de VTT :roll:
les potes avec qui je roule font du vtt et il y a même des drogué sur vélos de course ... :wink:

et meme que pour le 30 mai on organise le lancé de vtt sur sable ça si c' es pas de l' amours :twisted: :twisted: :twisted:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Quand j'étais motard, les VTT dans paname, soit ils me coupaient la route, à croire qu'ils voulaient que je les coupe en deux, soit ils se mettaient devant moi au feux rouge pour bien me faire chier au démarrage et me montrer leur cul musclé.

Est ce que moi j'vais dans leur pistes de dirt avec mon suppositoire de 100 chevaux pour les faire chier? Non! Alors....

Tiens! Voilà ce que j'en fais de ton VTT
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

qui ça ou ça un violent?
Moi?
Non...

Hey, y a quand même un brigadier qui m'a promis un touché recta, pour notre première rencontre devant la plus grande église de france!

Ok je vais tendre la joue droite!

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

lowran a écrit : soit ils se mettaient devant moi au feux rouge pour bien me faire chier au démarrage et me montrer leur cul musclé.
Tu apprendras ami motard que si en vélo tu reste derrière une moto, tu es au niveau du pot d'echappement. C'est assez désagréable quand le kéké ecervelé sur sa moto s'amuse à faire du bruit en appuyant sur les gaz, le tout à l'arrêt, pour épater les blondes siliconées.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

muahahahahahahah.....

perso quand je roule en moto, je m'arrête sur la gauche de la chaussée, et quand je roule en vélo de 30 kilos à 3 vitesses je m'arrete au feu à droite de la chaussée, et pas devant une moto, mais juste à coté si y a de la place.
Question de bon sens.

Et à paris en vélo on doit rouler derrière les bus plein de kéké, alors c'est mal barré pour la respiration...

bon je m'arrache, j'vais rouler dans un couloir à bus... j'tiens pu!

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Velo de TouToune
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

lelaureat a écrit :Velo de TouToune
qu'est-ce t'as toi?
J'aime trop ça Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

lowran a écrit :
lelaureat a écrit :Velo de TouToune
qu'est-ce t'as toi?
Il a ça, un autre genre de vélo de toutoune. :tongue1:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

buburn
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:03
Contact :

Message par buburn »

je sais tres bien que je suis pas sur un forum vtt , il ny a d'ailleurs aucune raisson de parler de ça sur un plan technique on va dire, mais quand je lis sur le forum ou quand j'entend les remarques quand je fais des sorties avec les membres de la brigade et bien tous simplement ça me gene , peu etre mon passé de vttiste qui fais que je le prend pour moi m si je roule en beach cruiser maintenant ,ça sent la mechanté gratuite , juste pour ce donner un genre , c'est plutot de ça que je voulais evoquer sur ce post ,( ne vous inquietez pas je vous parlerais jamais du debattement de la derniere fourche tartempion ou si le dernier sunn est plutot un bike d'enduro ou de freeride )ça ne change rien sur mon envie de participer à ce forum mais bon c'est mon coup de geule , quand qqe un lache une caisse si personne ne dit que ça pue personne n'ouvrira la fenettre !

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Nous on est sérieux nous on soude comme des hommes et on déssoude s'il le faut et c'est nous qui sommes juges on fait du concret nous pas de blabla dans custom 'y a homme on soude à l'arc comme on chasse le bison et ceux qui sont en marge de cette marge ben on les aime pas car vaut mieux coller à l'image-type du custom voire du kustom et ne pas sortir des rangs sinon tu s'ras la bête noire le souffre-douleur le vilain canard le crapaud d'l'histoire
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

mais comment peut-on ouvrir une fenêtre en roulant en VTT, mais ou suis-je?

Bon je kif grave mon vélo de toutoune, FTW! Croix de malte aux pédales!
J'aime trop ça Image

buburn
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:03
Contact :

Message par buburn »

perso moi les montés j'ai jamais aime j'etais plutot grosse descente ou sauter de cailloux en cailloux ( trial pour ceux qui savent ce que sais ) , et je ne veux pas etre le porte parole des vttiste loin de moi cet idée , je dis juste qu'on peu tres bien passer a cote d'eux sans les insulter ou se foutre de leur geule c'est tout
mais bon visiblement personne ne partage mon avis , je dois etre devenue un vieux con !

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

buburn a écrit :mais bon visiblement personne ne partage mon avis , je dois etre devenue un vieux con !
Bah oui!
Ou alors, t'as pas compris ce qu'Hardcore Chopper, Goldorak et moi même t'avons répondus en page précédente! ;)

Tiens, pour te montrer qu'on est pas que des gros cons, une photo du crusie de Mars à Paname!
Image
Il à pas l'air d'être persécuté et on étaient déjà à la moitié de la sortie.
Il est même revenu à Notre Dame avec nous et tiens toi bien, on lui a même parlé! Si si, j'te jure!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Verrouillé