ils vous ont fait quoi les vttistes au justes ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

buburn a écrit :je sais tres bien que je suis pas sur un forum vtt , il ny a d'ailleurs aucune raisson de parler de ça sur un plan technique on va dire, mais quand je lis sur le forum ou quand j'entend les remarques quand je fais des sorties avec les membres de la brigade et bien tous simplement ça me gene , peu etre mon passé de vttiste qui fais que je le prend pour moi m si je roule en beach cruiser maintenant ,ça sent la mechanté gratuite , juste pour ce donner un genre , c'est plutot de ça que je voulais evoquer sur ce post ,( ne vous inquietez pas je vous parlerais jamais du debattement de la derniere fourche tartempion ou si le dernier sunn est plutot un bike d'enduro ou de freeride )ça ne change rien sur mon envie de participer à ce forum mais bon c'est mon coup de geule , quand qqe un lache une caisse si personne ne dit que ça pue personne n'ouvrira la fenettre !
Ouais et ????? Moi à la brigade, y'a des mecs qui parle que de leur velo, y'en a qui aime faire la sécu au ride, y'en qui aime rester dans leur coin, y'en a qui aime faire la teuf, ect, ect, ect. Regulièrement une nana vient en b-twinn, elle a sans doute plus de ride à son actif, que beaucoup d'autre ici, et on l'a jamais emmerdé, et elle s'est sans doute senti jamais excluse. Maintenant, moi, je prend pas la brigade pour un corps unis et bien pensant, y'en a qui ont d'autres idées que les tienne ou les mienne et je me casse pas la tête à savoir si ils ont raison ou pas. Maintenant, passe une journée avec moi au mag, tiens comme au aujourd'hui, braderie dans tous le quartier, fermé pour le week-end, et une tone de badot. J'expose et toute la journée c'est moquerie sur mes vélos, reflexion à 2 balles, commentaires de merde, explications de mecs à leur gonzesse alors qu'ils n'y connaissent rien, y'a même un vieux 60're qui m'a demandé, fier de sa reflexion devant sa femme et ses enfants, couvert par sa casquette en velours, en regardant mon hornet "A qui sa sert votre truc ??" reponse fort devant tout le monde "c'est un velo monsieur, on pedale, on avance, mais si vous connaissez pas, j'en avec des petites roulettes derrière qui pourrait vous convenir", il est repartit vexer, en jurant dans sa barbe, des cons qui comprennent pas le custom, y'en à plus que les pratiquants du custom, tu m'aimes pas, je t'aime pas, règle simple. Bref pour dire si t'accepte pas un minimum que les autres t'apprécie pas, ta vie va être longue et difficile, on peut pas plaire à tous le monde.
Image

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

lelaureat a écrit :
buburn a écrit :je sais tres bien que je suis pas sur un forum vtt , il ny a d'ailleurs aucune raisson de parler de ça sur un plan technique on va dire, mais quand je lis sur le forum ou quand j'entend les remarques quand je fais des sorties avec les membres de la brigade et bien tous simplement ça me gene , peu etre mon passé de vttiste qui fais que je le prend pour moi m si je roule en beach cruiser maintenant ,ça sent la mechanté gratuite , juste pour ce donner un genre , c'est plutot de ça que je voulais evoquer sur ce post ,( ne vous inquietez pas je vous parlerais jamais du debattement de la derniere fourche tartempion ou si le dernier sunn est plutot un bike d'enduro ou de freeride )ça ne change rien sur mon envie de participer à ce forum mais bon c'est mon coup de geule , quand qqe un lache une caisse si personne ne dit que ça pue personne n'ouvrira la fenettre !
Ouais et ????? Moi à la brigade, y'a des mecs qui parle que de leur velo, y'en a qui aime faire la sécu au ride, y'en qui aime rester dans leur coin, y'en a qui aime faire la teuf, ect, ect, ect. Regulièrement une nana vient en b-twinn, elle a sans doute plus de ride à son actif, que beaucoup d'autre ici, et on l'a jamais emmerdé, et elle s'est sans doute senti jamais excluse. Maintenant, moi, je prend pas la brigade pour un corps unis et bien pensant, y'en a qui ont d'autres idées que les tienne ou les mienne et je me casse pas la tête à savoir si ils ont raison ou pas. Maintenant, passe une journée avec moi au mag, tiens comme au aujourd'hui, braderie dans tous le quartier, fermé pour le week-end, et une tone de badot. J'expose et toute la journée c'est moquerie sur mes vélos, reflexion à 2 balles, commentaires de merde, explications de mecs à leur gonzesse alors qu'ils n'y connaissent rien, y'a même un vieux 60're qui m'a demandé, fier de sa reflexion devant sa femme et ses enfants, couvert par sa casquette en velours, en regardant mon hornet "A qui sa sert votre truc ??" reponse fort devant tout le monde "c'est un velo monsieur, on pedale, on avance, mais si vous connaissez pas, j'en avec des petites roulettes derrière qui pourrait vous convenir", il est repartit vexer, en jurant dans sa barbe, des cons qui comprennent pas le custom, y'en à plus que les pratiquants du custom, tu m'aimes pas, je t'aime pas, règle simple. Bref pour dire si t'accepte pas un minimum que les autres t'apprécie pas, ta vie va être longue et difficile, on peut pas plaire à tous le monde.
Quoi ?
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Fenek 13 a écrit :
lowran a écrit :
lelaureat a écrit :Velo de TouToune
qu'est-ce t'as toi?
Il a ça, un autre genre de vélo de toutoune. :tongue1:
F13, c'est de la provoque, ça me gonfle franchement ses discutions actuellement, vraiment. On est 40 au ride custom, dans le milieu du fixe, truc soit disant hypermode fashion que tout le monde pratique à paris, quand ils organisent leur plus grosse sortie de l'année (oui, oui) cet après midi, sur les 2000 pratiquant quotidien ça donne ça Image

Bah moi je prefère un fofo fermé avec 40 mec au ride, qu'un fofo ouvert avec personnes au sortie .... Ps : je vend du fixe, je ride en fixe, je traine pas aux sorties, je post pas sur leur fofo, c'est pas très interressant 2000 types qui ont rien à dire.
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

lelaureat a écrit :y'a même un vieux 60're qui m'a demandé, fier de sa reflexion devant sa femme et ses enfants, couvert par sa casquette en velours, en regardant mon hornet "A qui sa sert votre truc ??" reponse fort devant tout le monde "c'est un velo monsieur, on pedale, on avance, mais si vous connaissez pas, j'en avec des petites roulettes derrière qui pourrait vous convenir"
Ça y est, je viens enfin de comprendre, c'est ça le rouge à cul! :thumbleft:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

copiecat a écrit :
lelaureat a écrit :
buburn a écrit :je sais tres bien que je suis pas sur un forum vtt , il ny a d'ailleurs aucune raisson de parler de ça sur un plan technique on va dire, mais quand je lis sur le forum ou quand j'entend les remarques quand je fais des sorties avec les membres de la brigade et bien tous simplement ça me gene , peu etre mon passé de vttiste qui fais que je le prend pour moi m si je roule en beach cruiser maintenant ,ça sent la mechanté gratuite , juste pour ce donner un genre , c'est plutot de ça que je voulais evoquer sur ce post ,( ne vous inquietez pas je vous parlerais jamais du debattement de la derniere fourche tartempion ou si le dernier sunn est plutot un bike d'enduro ou de freeride )ça ne change rien sur mon envie de participer à ce forum mais bon c'est mon coup de geule , quand qqe un lache une caisse si personne ne dit que ça pue personne n'ouvrira la fenettre !
Ouais et ????? Moi à la brigade, y'a des mecs qui parle que de leur velo, y'en a qui aime faire la sécu au ride, y'en qui aime rester dans leur coin, y'en a qui aime faire la teuf, ect, ect, ect. Regulièrement une nana vient en b-twinn, elle a sans doute plus de ride à son actif, que beaucoup d'autre ici, et on l'a jamais emmerdé, et elle s'est sans doute senti jamais excluse. Maintenant, moi, je prend pas la brigade pour un corps unis et bien pensant, y'en a qui ont d'autres idées que les tienne ou les mienne et je me casse pas la tête à savoir si ils ont raison ou pas. Maintenant, passe une journée avec moi au mag, tiens comme au aujourd'hui, braderie dans tous le quartier, fermé pour le week-end, et une tone de badot. J'expose et toute la journée c'est moquerie sur mes vélos, reflexion à 2 balles, commentaires de merde, explications de mecs à leur gonzesse alors qu'ils n'y connaissent rien, y'a même un vieux 60're qui m'a demandé, fier de sa reflexion devant sa femme et ses enfants, couvert par sa casquette en velours, en regardant mon hornet "A qui sa sert votre truc ??" reponse fort devant tout le monde "c'est un velo monsieur, on pedale, on avance, mais si vous connaissez pas, j'en avec des petites roulettes derrière qui pourrait vous convenir", il est repartit vexer, en jurant dans sa barbe, des cons qui comprennent pas le custom, y'en à plus que les pratiquants du custom, tu m'aimes pas, je t'aime pas, règle simple. Bref pour dire si t'accepte pas un minimum que les autres t'apprécie pas, ta vie va être longue et difficile, on peut pas plaire à tous le monde.
Quoi ?
Hein !?
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

lelaureat a écrit :F13, c'est de la provoque, ça me gonfle franchement ses discutions actuellement, vraiment.
...
lelaureat a écrit :Bref pour dire si t'accepte pas un minimum que les autres t'apprécie pas, ta vie va être longue et difficile, on peut pas plaire à tous le monde.
L'idée du "concours porteur" de pignon fixe était fort sympathique, tout autant que le thème de leur sortie du jour, pour faire la nique au English et à leurs tweeds!
D'ailleurs je m'en vais voir de ce pas qui a gagné!

Loin de moi l'idée de te provoquer, mais tu vois, moi aussi j'sais un peu ce que se passe à côté!
Et je sais aussi pourquoi tu fais du fixie, on en a déjà parlés!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Mais non, mais sérieux, il fait meilleur ici quand même que sur velovert, velotaf ou pignon fixe, mais velo artisanal, ça c'est pas mal, tu connais ??
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

lelaureat a écrit :velo artisanal, ça c'est pas mal, tu connais ??
Maintenant et grâce à toi, oui!
Merci prof!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

C'est vrai que y avait un monde fous 8)
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

je suis pour la rubrique vtt et aussi celle sur les animaux de compagnie, je
songeais aussi à une rubrique cuisine, une autre sur les brigadiers morts ou
disparus(rip) et enfin une sur les brigadiers dont on aimerait qu'ils figurent dans la rubrique précedente.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Moi je v'eux une rubrik sur les vélo de toutoune, pour me complaire dans ma connerie.
J'aime trop ça Image

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

on peux remarquer qu'il y a beaucoup hors sujets en ce moment sur le forum ... on est sur un forum de custom bikes, et on vois passer des sujets concernant les chiens, voitures, photos, motos, tricotage et maintenant les VTT !!!
les gars il faut ce ressaisir !!! disons du mal de tout le monde sauf de nous !! :evil:
si des gars viennent sur ce forum c'est pour connaitre et savourer la culture custom, donc continuons ......les autres irons sur fixi.fr ou vtt.com
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Amen.

buburn
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:03
Contact :

Message par buburn »

desole mais pour moi c'est pas hors sujet , on parle pas des vtt mais de l'attitude qu'on cetain mec de la brigade ( oui parceque heureusement c'est pas le cas de tous le monde )envers les vttiste , la nuance me semble importante , enfin si ça vous semble hors sujet , ya des modos ici , ils ont qu'a ferme le post et puis on en parle plus !

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

je ne pense pas avoir vu un topic : "a mort les vtt" ???
perso je n'ai rien contre les vtt, pignons fixes ou autres ...
les personnes qui aiment les vtt ou autres sont les bienvenues, tant que sur ce forum ils parlent de custom .... 8)
Image

Verrouillé