arretons de nier la vérité , nous sommes en surcie

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bon et si on fesait du velo, il fait beau, moi demain je ride quoi qu'il arrive une heure, je sort le hornet.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bonne bourre alors ???
Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pottz a écrit :Goldo je ne faissais que reprendre tes écrits dans un autre topic. N'y voit aucun jugement de ma part. C'est ta philosophie mais par ta réponse tu confirmes ce que je penses.
On pleurniche car le mouvement serait en sursis mais on ne fait rien pour le faire vivre!!!
Après chacun voit midi à sa porte et à la mienne il est l'heure que j'y aille.
t'inquiete je ne le prend pas comme un jugement ... mais c' es vrai que de mon coté je ne vend pas de chinoiserie "j'ai failli" évite de vendre du electra ou felt et préfère vendre des cadres custom "PG-tomasini-firebike et d' autre" c' es un choix que j' assume mais par contre je vend pas mal de bike d'occasion a ceux qui n' on pas les moyen ... et j'essaie de trouver des pièces pour des clients que d' autre refuse !!! je me comprend lol ... je m' amuse a rayonner et monté des bikes et ne facture pas le temps de montage ..... et je ne compte pas les heures a discuter a la location avec des gens qui pense que ce sont des harley sans moteur !!!!

ont organise des rides une fois par mois dans notre régions ont ce bougent beaucoup Suisse allemande ,hollande etc etc et je pense a ma manière faire vivre ce mouvement par passion .... avec mes potes et avec plaisir
ce qui es le plus important
:wink:

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

Bonsoir
D'accord avec Goldo : Se faire plaisir et en plus avec des potes ou futurs potes c'est plutôt bien. Cela permet d'échanger et de partager de bons moments.
@u 30/31 mai
@++ :wink:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

t'as raison harcore, 25 bike ce mois ci dont la moitié en electra, c'est la crise tout va mal, bah, j'attend avec impatience la reprise !!!! :wink:
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

25 vélos ça fais un par jour je trouve ça énorme!!

Tu est ouvert cet été (faut que je passe a ta boutique)?

Répondre