Ras le bol pour ne pas dire plus

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Ras le bol pour ne pas dire plus

Message par pottz »

C'est peut etre moi mais depuis quelques temps j'observe une certaine "dérive" sur le forum!
Plus ça va plus il y a de topic parlant voiture, bécane, ... de plein de trucs qui n'ont rien à voir avec le vélo ni avec le vélo costume!!!
Et pas que dans la rubrique divers!
Est ce le fait du hasard si dans le même temps que ce genre de discussions croit le nombre de posts interessants décroit?????
Et, c'est un avis tout à fait personnel et partial, ceci est le fait de quelques uns uniquement!
Je sais que Fenek a pour devise ça ne t'interesse pas ne lis pas mais quand en plein milieu d'un topic ça vire bécane ou bagnole ras le bol!!!! (et pas que dans divers, pardon on ne dit plus divers on dit "n'importe quoi".

Franchement c'est un forum de vélo avant tout et ça serait bien que chacun s'en tienne au vélo.
Je reste (entre) ouvert à vos avis.

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Je voudrai saluer ma grand mère qui s'est acheté un beau chemisier à fleur et qui lui va bien même si c'est pour homme.
J'ai rêvé qu'un moteur V57 de 1658 rentrait sous le capot de ma peugeot 212 mais il me manquait un arrache manivelle, donc j'ai promené ma mante religieuse en ville.


P*TAIN, avouez qu'on s'en fout !

Carrément d'accord !!
Je me joins à ce post, pour soutenir cette idée de recadrage.. recadrement...voir même de RECADRATION du thème de ce forum exclusivement consacrer a la passion du vélo custom.
J'aime pleins d'autres choses (heureusement pour moi...) musique, sport de glisse, hot rod, american car, bécane, le rhum, les femmes...etc.
Mais sur ce forum je ne parle que de bike alors merci d'en faire autant.
:twisted:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Des exemples Pottz stp!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Pas d'exemple hyper précis mais c'est un ressenti.
Dans nouveautés le bike avec un espèce de réacteur
le topic honey bike avec la mention "fait toujours de la harley", ceci après des posts du genre combien de wwistes sur le forum, moi la bécane j'adore, ....

Mais j'ai le droit d'avoir tort, ce forum n'est pas LE MIEN. Je trouve juste que plus ça va plus il y a "d'écarts".
Maintenant si ça va à la majorité des brigadiers no problemo.
Néanmoins la minorité non silencieuse que je suis se sera exprimée :lol:
J'ai juste l'impression que nous allons finir par être des gars qui faisons des vélos qui ressemblent à des motos. Comparaison que jusqu'à présent nous n'aimions pas. Les temps changent peut être?

Wile E.coyote
Messages : 120
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 09:18
Localisation : Picardie

Message par Wile E.coyote »

Pottz, même si vous clamez haut et fort que le custom bike est une passion déliée de la moto, faut tout de même avouer que le novice y vois des similitudes.

Ensuite, comme tout forum quel qu'il soit, il y a une phase de début, où tout le monde est dans le feu de l'action, où les posts sur les grosses modifs fusent dans tous les coins, puis viens le moment le plus délicats pour un forum, celui de la stagnation.
En clair, il y a toujours un moment où les plus acharnés décrochent (boulot, famille, etc....), et quand les 10 ou 15 qui mènent le forum deserte, cela laisse un trou béant que d'autres tentent de remplir à grand renfort de "c'matin je m'suis levé avec une vrai tête de bourricot, c'est normal, j'avais mis mes mules à l'envers, lol, pdtr, mdr, xmdr"
Donc, ne t'inquiètes pas cela va repartir, en plus entre vacances et choppernation, cette desertion et normale
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

[quote="pottz"] combien de wwistes sur le forum,

Je me suis déja expliqué au sujet de ce topic sur le post concerné, je pense pas que se soit la peine de remettre des jetons dans la machine, comme déja dit si ça en derange certains , croyez que j'en suis désolé et que c'était pas le but , je suis pas du genre à parler pour rien dire et à poster à tout va sur n'importe quel topic , je demande donc a un moderateur de le fermer ou mieux de le supprimer entièrement.

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Tout a afaid'accord avec toi, mais n'oubli pas que c'est du vélo custom (pas costume) et que pour nous les frenchies, c'est nouveau (10,15,20 ans maxi)
donc les derives vers la moto et l'auto custom sont normales. Le "custom",ce à quoi nous voulons que nos vélos ressemblent, trouve son histoire ses icones, ses références dans la moto et l'auto custom qui ont été nos grandes tantes ou nos grands oncles(vous vexez pas les filles).
Meme si aujourd'hui notament par la forme des cadres, ont voit certains de la moto custom se rapprocher de nous, nous avons peu d'élément unique a notre passion. Qui de nous n'a pas acheté un magazine auto, moto de custom, pour s'en inspirer. Pour les autres Hors sujet, ils sont a bannir ou ouvrir une rubrique "Café".
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Pottz j'ai toujours ma Banane ! T'as rien raser ,mais cela dit tout ce que tu dit est juste,tout le monde doit se modérer ! :wink:
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Vive la pensée unique!

Le vélo, le vélo, le vélo Custom, et pas n'importe lequel, le vélo fait soit même avec des morceaux de vélos tirés dans la rue, tous les autres sont des loosers, juste bon à se faire vanner "virtuellement" dans un forum!

On reste des pov chopperbleros quoi.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

allez l'ouya!!! il à enfin compris : c'est un forum de velo .

l'année prochaine on vas tenter de remedier à ta moustache.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

14 aout, Notre dame, moustache grandeur nature, pas la peine d'attendre l'année prochaine...

et puis j'aime bien le "on" surtout le on!
J'aime trop ça Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

a 1 € le ketchup ou la la :lol: :lol: :lol:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Yes on pourra piquer les poubelles et ce faire des putains de shifter !Un steve et Hc ! :lol: :wink:
Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

yes :lol: :lol: :lol:

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

:lol: :lol: :lol:
J'y ai bien pensé aussi au shifter "burger king"...
Mais bon...Chaman s'est fait offrir un menu par le manager.
On peut pas tout avoir !!
Va bientôt falloir penser a mettre des masque antipollution (pour lire certains brigadier).
S.O C.oo.L

Répondre