Ras le bol pour ne pas dire plus

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

lowran a écrit :Vive la pensée unique!

Le vélo, le vélo, le vélo Custom, et pas n'importe lequel, le vélo fait soit même avec des morceaux de vélos tirés dans la rue, tous les autres sont des loosers, juste bon à se faire vanner "virtuellement" dans un forum!

On reste des pov chopperbleros quoi.
Waooowwwwwwww
Le nouveau justicier est arrivé! A moins que ce ne soit Bernardo, le clavier lui permet de s'exprimer

Sinon tu sembles considérer que je souhaite imposer "la pensée unique". mais ça ne te gêne pas "d'imposer la pensée multiple"? C'est pour notre bien docteur?
En fait tu as exactement l'attitude du motard qui impose sa loi sur la route

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

marrant on a eu cette convers' avec lowran l'autre jour.
Non mais c'est bon des choses partent peut être en HS mais bon tout ce qui est moto sert quand même à l'inspi au niveau des cadres etc... La pensée multiple amène à mon avis à l'émulation, ce qui ne peut être que bénéfique au forum...
Après c'est mon avis :roll:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

pottz a écrit :
Sinon tu sembles considérer que je souhaite imposer "la pensée unique". mais ça ne te gêne pas "d'imposer la pensée multiple"? C'est pour notre bien docteur?
En fait tu as exactement l'attitude du motard qui impose sa loi sur la route
ce débat me gave cher Pottz. Tu me juges, je te juge, ils nous jugent...
c'est à qui aura la plus grosse réplique ou le dernier mot. Les motards c'est tous des... les VTT c'est tous des, les clients d'électra c'est tous des... Allez tous vous faire, tiens... qui veux d'un forum ou on parle que de ce que certains pur et durs aiment, traitant tous les autres de blaireaux?

Je ne trouve pas que les motards ici imposent quoi que ce soit! (montre moi un post ou "on" (les motards s'imposent, ou "on" fouteraient la zone?

J'ai deux roues en moto, 2 en vélo!
Quand j'ouvre un magazine de Kustom culture, j'y croise des articles de vélos comme de motos et de hot rod. Et alors?

Un peut comme sur la route je croise tout un tas de gens sur différents engins, j'insulte personne.

Bref je m'en cure le zen grave que certains ici n'aiment pas les motos, je viens pas les traiter de looser ou les insulter à ce que je sache?
Pour ma part je continuerai à parler moto ici avec les gens qui en ont envie dans les posts dédiés à la moto, et je viendrai pas vous faire chier dans vos autres post. D'ailleurs je ne suis jamais venu faire chier personne ici???

J'impose rien à personne contrairement à ceux qui voudrait limiter les sujets, contrôler les dérives, bref... un forum c'est fait pour communiquer, pas pour se la peter.

Voilà, je fermerai pas ma gueule parce que vous ne partagez pas "l'envie de moto ici" je pense pas être le seul motard non plus sur ce forum? Et je parle bien sur qu'en mon nom et pas "on" sous entendu mes potes et moi....
J'aime trop ça Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Ne vous enervez pas,il y à un modérateur sur le forum ,et il sait faire son boulot.
Je suis d'accord avec pottz ,les motos et les voitures n'ont rien a faire ici,il ont des forums pour.
Mais d'un autre coté,j'aime les motos et les bagnoles (anciennes entre 50 et 55 pour moi les meilleurs bases pour un muscle ou un custom top chopé soyons clair) mais ce n'est pas pour cela que j'irai poster des photos de bagnole à tord et à travers....
Je l'ai déjà fait mais depuis je me modere ....
En gros, tous le monde se modère et cela fera des vacances à Fenek 13 qui vient de se taper presque 200 bornes avec son burrito !
Merci !
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

ah bon tu as un velo ? pas remarqué, ou alors tu n'en parle pas beaucoup.
c'est de toutes façons moins une question de moto que d'attitude, les nouveaux
qui arrivent en voulant s'imposer " je suis un motard et je vous emmmerde"
se font recevoir: bienvenue, nouveau.
et puis tout ça n'est pas tres grave , dans 4 mois tu en auras marre , tu revendras ton clou et on entendra plus parler de toi.

P.S.: tu as perdu.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

...
J'aime trop ça Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Lowran il va falloir te faire dégonfler le melon. Quand je post sur la brigade ce n'est pas toujours pour toi. cf mon 1er post du Topic

Maintenant la brigade existe depuis des années et jusqu'à il y a peu tout se passait bien. Sur la brigade tu as des Monsieur du hot rod, de la bécane, .... et ils n'y font pas référence tous les 4 matins!

Qu'on puise notre inspiration n'importe ou, ne veut pas dire en faire étalage de manière permanente. En ce moment c'est la mode du swing bike as tu vu des posts sur le cirque pinder?
Autre exemple il y a eu un concours boardtracker il y a 2 ans (inspiration très vielles motos) et pourtant personne n'est parti dans le délire bécane à tout va
Si tu savais comprendre ce que tu lis tu aurais vu que je parle de dérive dans des topics or "Divers".
Tu as la véritable attitude du motard parisien de base: moi je fais ce que je veux et tant pis pour les autres. (heureusement tous les motards ne sont pas comme toi). D'ailleurs t'es pas un motard tu roules (roulais?) en japonaise.

Mais ce n'est pas bien grave ceci des mecs qui sont arrivés pour tout révolutionner du genre Ouais moi je suis et je vais vous montrer on en a vu passer. J'attendrais 4 mois (la période hivernale fait la sélection) que tu revendes tes bikes (à moins que la police ne finisse par t'arreter) et que tu passes à autre chose.
D'ailleurs tu es le seul brigadier à te faire arrêter aussi souvent --> pose toi les bonnes questions.
Sinon je ne te dis aucune vulgarité (ni ne les sous entend), ne te fais pas de doigt (et oui on peut etre puriste et poli) et ne te salut pas non plus.
Modifié en dernier par pottz le jeu. août 06, 2009 12:23, modifié 1 fois.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Punkrider a écrit :tu revendras ton clou et on entendra plus parler de toi.

P.S.: tu as perdu.
Si on entendra parler de lui c'est une star! Il aura révolutionné le Costume et ira poster des photos de japonaises sur des forums d'harleytistes pur et dur.
Y s'en fout lui les intégristes il les matent c'est un ouf dans sa tête!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

J'aime la période hivernale !C'est là que l'on voit qui reste et qui part c'est marrant !Et puis ça fait un peu de vide sur le forum c'est mieux !( aucun sous-entendu bien sur.) Allez fenek cloture le Topics avant que cela partent en vrillent...et moi là je pars ouvrir un topics sur les Hot rod et american car's...... :lol:
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

hardcore chopper a écrit : sinon je tiens aussi a dire que les jugements sur les gouts de chacun est egalement soulant, il y a des gens qui sont pret a payer des million d euro pour certain tableau alors que d autre n en depenserai pas un cents , tout sa pour dire que chacun a ces gouts et il n est pas judicieux de juger ce que font les autres , c est pas parce que tu n aime pas que tu dois dire que c est de la merde ...
Pour mémo :
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=3017

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

moi ! mes pas une glace firebike :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

Le goût est l'ennemi de la créativité.
[Pablo Picasso]

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

un petit pipi dessus quand même? :lol:

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

steve a écrit :Le goût est l'ennemi de la créativité.
[Pablo Picasso]
le Bon gout est l'enemi.......

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tant va la cruche à l'eau qu'elle ne fait pas le moine.
pluie en novembre, noel en decembre.

Répondre