Ras le bol pour ne pas dire plus

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

au coté obscure de la force résister tu dois
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Qui va à la chasse ,perd sa place...
Ok je :arrow:
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Vers l'infini et au-delaaaaaaaaaa !!!
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Voilà, je ponds mon pavé :

Personne n'impose rien à personne, à part le fait de respecter les règles d'utilisation du forum et de ne pas oublier pourquoi on est là!

Comme le souligne effectivement Pottz, on est pas ici pour parler de tout et de rien :
"La communauté francophone du vélo custom"

c'est, encore une fois, écrit sur l'entête de toute les pages!

J'ai laissé un topic ouvert ( ici ) concernant les motos custom, pour l'inspiration!!
En effet, certains, moi inclus, trouvent de l'inspiration dans les motos!
Je suis pas motard, ni motard refoulé, mais j'ai une certaine attirance vers les gros twins customs américains (avec une perche pareil, je vous attends messieurs!), pour leur esthétique, pas pour rouler dessus!

Dans la rubrique "Divers" (où "N'importe quoi"), on peut en effet trouver des topics traitant de choses diverses, voir même de n'importe quoi, tant que ça ne porte atteinte à personne et que ça reste dans l'esprit du forum.
Cette rubrique est nécessaire sur un forum, justement pour éviter de retrouver des "sujets pourris" un peu partout!
Voilà pourquoi, les motos custom seront désormais acceptées dans le topic qui leurs est dédié (le lien est plus haut !) et dans la section "Vos vélos" si vous voulez montrer votre source d'inspiration dans le topic de votre projet, NULLE PART AILLEURS!

La version court s'arrête ici
Pour les gourmands, la suite:

D'ici septembre, le forum va connaitre certaines mises à jour (comme ça à déjà eu lieu par le passé).
Rien de révolutionnaire, mais des choses nécessaires vu le nombre croissant d'inscrits (actifs ou non) sur le forum et de connexions sur le site, car il ne faut pas se voiler la face, le nombre d'inscrits et de visiteurs ne peut qu'augmenter!
Espérons que tout le monde y trouvera son compte, que chacun continue à se sentir "chez soi" et que l'ambiance qui anime ce forum reste la même!

Nous nous devons de faire perdurer l'ambiance si appréciable de cette communauté, cet esprit génial qui nous a attiré ici et qui prend toute son ampleur lors de nos sorties, à Bordeaux, dans le Sud, en Bretagne, à Strasbourg, à Paris, à Amsterdam... Et bientôt ailleurs j'espère!
Cela, quelque soit le nombre d'inscrits ou de personnes présentes aux rendez-vous!

A ceux qui sont là depuis longtemps, ceux qui ne peuvent pas passer un seul jour sans se connecter sur la Brigade, ceux qui participent activement à la vie du forum, ceux qui nous amènent des projets (plus ou moins innovent, car on a tous commencés au même endroit!), ceux qui partagent leur savoir faire... Bref ceux que j'appelle les Brigadiers!
C'est à ceux là de soutenir le forum!

Je me connecte quasiment tout les jours pour contrôler (je hais ce mot mais c'est un fait!) que les topics ne partent pas de travers et quand je vois que, en à peine 5 heures, des gars actifs sur le forum depuis un bon bout de temps, s'engueulent à la vue de tout le monde alors qu'il s'agit en fait d'un problème perso...! Bah là c'est vous qui foutez la merde et qui ne montrez pas le bon exemple!
Les MP, c'est pas que pour Tennessee (c'est un blague mec!), il n'est pas nécessaire de faire profiter à tout le monde de nos engueulades, surtout quand ça passe par des insultes pour finir avec une grande tape dans le dos 24 heures plus tard...!
C’est tout à fait différent lorsqu’il s’agit d’un fouteur de merde, d’un gars qui débarque vendre son vélo sans dire bonjour, qui est insultant ou qui prend la mouche à la première réflexion !

Un Brigadier m'a ouvert les yeux l'autre jour, n'oubliez pas que des jeunes (bien plus que Tennessee, promis c'est pas méchant!) squattent ce forum, parce qu’ils aiment le vélo différents , eux aussi! Y'a pas d'âge, voyer Edgar à Paris, 8 ans et il fait les sorties comme un grand!

Balancer des conneries, c'est normal, se comporter comme des chiens enragés, c'est donner une mauvaise image de notre communauté!

Comme dit depuis le début, je ne suis pas là pour jouer les censeurs ou les sheriff, n'hésitez pas à me balancer un MP avec vos idée ou si vous voyez que quelque chose part dans une mauvaise direction, je suis pas superman, je peux pas être partout, je rate des choses et je dis des conneries moi aussi!

Démago diront certains, bah si tu veux !
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Bien dit fenek ! Mp Mp Mp ,faut qu'on parle de mon image de marque par rapport à mon nom,tu me fais de la Pub dans tes messages ,j'ai ça petit,Mp Mp Mp ,Pm,Pm,Mpmpmp!
Vlà! Bravo justicier !
Image
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Et qu'on ouvre une section pignon fixe!

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

message de Jessy qui squate le speudo de Steve (mon frère):

(désolée, je vais m'inscrire un jour mais le plus important c'est de participer avec mon PG)

Salut les Brigadiers!

J'approuve à 100% le message de F 13.
On peut ne pas être toujours d'accord mais le plus important si nous voulons faire perdurer ce mouvement, c'est la convivialité!
Je ne suis pas adepte du forum mais je le consulte régulièrement pour les rides prévus et les rassemblements. Je ne crois pas être la seule car à DAM, nous étions déjà plusieurs dans ce cas.

N'oubliez pas que pour chacun d'entre nous, c'est un plaisir, un kiffe voir une passion.
Alors, F 13, je soutiens ta démarche et j'engage tout le monde à en faire de même.

Au passage, chapeau pour tes bornes avec bouriquet!

J'embrasse tout le monde et spéciale dédicace à la quarantaine de brigadiers de DAM!!!!

Jessy

PS: Cherche pas Tennessee, t'es notre mascotte :wink:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Moi je tire mon chapeau aux Profilerderos de la Kustom brigade.
Je les remercie au passage de m'avoir éclairé sur mon devenir, de motard, de rider de vélo bizarre, voir même de vendeur con-pulsif.

Je connaissais les brèves de comptoir, la psychologie de cuisine, les plans marketing de chez le coiffeur, la vie politique du monde des taxis de nuit, maintenant si j'ai besoin de cours de trouble du comportement je m'adresserai au Doc choppaderos !
J'aime trop ça Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Y'a qu'un "p"

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

Salut à tous

Permettez moi de mettre mon grain (rocher) de sel aussi;
Je rejoins ce qu'a dit F13 à 200 %, c'est un fait !
Parcourrant d'autres forum de bike ( PAS DE VW !!!), allemand , anglais ou americain, il n'y a jamais ce genre de problèmes de qui dit quoi , critique celui-ci, devrait faire cela,ne doit pas poster tel ou tel sujet, certains ici qui egalement sont inscrits sur ces forums le confirmeront certainement, SOYEZ TOLERENT...
Quel est le VRAI problème à communiquer une autre passion que le vélo custom dans la rubrique divers, ça se fait sur la plupart des forums et alors !!! On aime pas on zap , point final, y a pas besoin de repondre ou d'envoyer ballader l'auteur du post si le sujet ne plait pas !
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr, mais un peu de tolérence n'a jamais fait de mal à personne , certains trouveront que ce que je dis est nul ou n'a aucun sens et dans ce cas, ça confirmera simplement ce que j'ai essayé d'expliquer....
Personne n'est mieux que quiconque ici, il y a du top nickel et du moins bien au niveau des réalisations,chacun fait ce qu'il peut, à chacun son trip , son bike,ses moyens, ses talents, ses goûts, ensuite il y a du boulet, des gars marrants et sympas et un forum c'est ça, ni plus ni moins.
Pour finir , jamais je me permettrai de critiquer un vélo , quand ça me plait pas , je zappe, mais tout en pensant que le gars qui a présenté ses réalisations doit en être fier et c'est le principal tant mieux pour lui....je respecte.

Donc même chose pour un topic quelconque dans la rubrique divers ....

Par contre, un gars qui presente son vélo dans la rubrique "vos velos" sans rien demander à personne
et qu'il se prend d'entrée de jeu des conseils pour changer tel ou tel truc, là non, et souvent par des gars qui savent à peine demonter une roue , ça m'irrite plus qu'un post qui parle de bécane, pin up, ou musique,
voilà....fallait que ça sorte.....à qui veut bien l'entendre !

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

et ben non, je suis contre: un forum à l'americaine n'a aucun interret, si c'est
pour faire wow genial chaque fois que quelqu'un change de pedale.au moins
sur ce forum on donne son avis, en bien ou en mal, et que ça plaise ou pas on
est tous egaux devant ça,et ça permet d'avancer et d'evoluer.

bon lowran, le doc choppaderos te trouve tres rigolo, tu as de l'humour et c'est
un bon signe dans ton etat, tu verras bientot tu vas arreter de faire vroum -vroum
sur ton velo, remettre ta casquette à l'endroit et crier bien fort, je suis un biker à
velo. il faut t'assumer mon grand.( tu as remarqué ? moi aussi je sais faire des
tirades de l'inutile .)

vivement l'hiver.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Jipé a écrit : Pour finir , jamais je me permettrai de critiquer un vélo , quand ça me plait pas , je zappe, mais tout en pensant que le gars qui a présenté ses réalisations doit en être fier et c'est le principal tant mieux pour lui....je respecte.

Donc même chose pour un topic quelconque dans la rubrique divers ....

Par contre, un gars qui presente son vélo dans la rubrique "vos velos" sans rien demander à personne
et qu'il se prend d'entrée de jeu des conseils pour changer tel ou tel truc, là non, et souvent par des gars qui savent à peine demonter une roue , ça m'irrite plus qu'un post qui parle de bécane, pin up, ou musique,
voilà....fallait que ça sorte.....à qui veut bien l'entendre !
J'espère qu'une personne qui nous fait profiter de la réalisation de son projet ne s'attend pas qu'à des conseils et des "super, trop fort, touche à rien..." mais aussi à des avis différents du sien et surtout des critiques!
Sinon, aucun intérêt de montrer à tout le monde et surtout des inconnus ce qu'on est capable de faire!
La critique a du bon, sans elle bon nombre n'en seraient pas là!
Que certains prennent bien ou pas les conseils, critiques (...) en fonction du ton sur lequel c'est dit, bah c'est son problème (nouveau ou non) car quand on débarque dans un univers, on se plie aux règles en place, aux personnalités et à l'ambiance générale!
Avant de m'inscrire, j'avais passé 2 mois à découvrir les membres et je savais plus ou moins qui allait me répondre et qui allait me sabrer quand je posterais... J'en ai jamais chié une pendule!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

Bonsoir
Tout à fait d'accord avec F13. Les critiques peuvent et doivent aller dans les deux sens. Cela montre tout l'intérêt que nous portons à vos projets . De plus il y a moyen d'en discuter et c'est là que le forum prend aussi de son sens
A++
:wink: :wink: :wink:

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

La tendance de cette été en province .......




Image







:lol: :lol: ..... :oops: :oops: :arrow: :arrow:
@ X
..W..

benytto
Messages : 105
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 09:56
Localisation : Amsterdam

Message par benytto »

Merde Goldo je ne te savais pas comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :idea: :!:
Avec le temps et la patience, la rouille du vélo devient de l' or

Répondre