Mise au point

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

QUOI?????

Muda ose attaquer philipp STRACK???

tableau de ludwig philipp STRACK


j'déconne j'suis déjà dehors :lol: :lol: :lol:


+1 pour pottz et la politesse

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Arretes Nono faut pas etre pote avec moi sinon tu vas etre mal vu par la diaspora des gens qui n'ont jamais allumé un nouveau qui se présente pas

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

Comme dit Fenek 13, c'est des cycles. Demain ça ira mieux.
Après tout, à la fin des cycles, que se passe-t-il ? on arrive à se modérer, et puis voilà, donc ça va se calmer un peu, chacun retournera à ses occupation et puis à dans 6 mois.
C'est peut-être moi qui devrai alors faire ce post d'ailleurs, on sait jamais.

Et puis c'est pas du lynchage, ça sert à rien ça. Comme le dit très bien le post, c'est une mise au point de la part de Pottz, et c'est devenu, puisque la porte était ouverte, un espace où nous avons échangé librement nos façons de penser la chose, voilà tout. Faut pas dramatiser non plus, ça mettrait de l'huile sur le feu pour le coup et ceux qui n'attendent qu'une chose dans l'ombre, c'est de frapper fort et vite sur Pottz, s'en donneraient à coeur joie à la moindre ouverture.

Nan faut rester raisonnable, d'ailleurs on a dû faire le tour de la question qu'est-ce t'en penses Pottz ? C'est bon, c'est fait, passé et y aura pas eu de coups de flingues :wink:

Quant aux boucs émissaires (si je suis bien le Malaussenisme...), ça sert à rien non plus et ce serait con d'en avoir. Les B-E ne sont en général là que pour dilluer nos propres responsabilités et les faire endosser par d'autres.
Ce serait pas très courageux...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

George VII a écrit : Nan faut rester raisonnable, d'ailleurs on a dû faire le tour de la question qu'est-ce t'en penses Pottz ? C'est bon, c'est fait, passé et y aura pas eu de coups de flingues :wink:
Je pense pas je suis pas équipé pour. :lol:

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Jipé a écrit :Je vois vraiment pas comment, ah si, en passant sous un bus avec ton Swingbike pourrave !
Hier soir je pensais que la nuit porterait conseil, je constate que non.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

Juste pour mettre les choses au point :

Pottz, comme beaucoup de brigadiers je ne te connais pas personnellement et la seule image de toi que j'ai ce sont tes posts....
t'es probablement un gars super sympa, vu tes post sur le forum des chopaderos c'est même sur, mais ici, au premier degré, t'es juste le mec qui casse systèmatiquement et qui ne fait que de trés rares apparitions constructives (et je ne parle pas de l'accueil des nouveaux mais de ton comportement en général....) et tout le monde n'a pas forcément envie de faire l'effort de chercher plus loin.
Il faut que tu acceptes le fait qu'il y a des gens qui ne comprennent pas ton humour, ou qui en ont en marre de faire l'effort de passer outre quand tu débarques sur un topic qui les intéresse, et qu'ils ont autant le droit que toi d'être agressif et désagréable (et aigri :wink: )
Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres

Et pour les rieurs qui sont toujours du côté de celui qui casse, c'est comme la critique constructive sur un vélo, un bon ami c'est celui qui te dit quand tu déconnes et que tu vas trop loin, pas celui qui te défend bec et ongles quand quelqu'un d'autre te critique.

Je veux pas que qui que soit quitte le forum, ni Pottz ni Muda ni kiterideur, on est tous différents, on a tous quelquechose à apporter, mais ça serai bien de se concentrer sur le vélo et pas sur les vannes à 2 balles ou les guéguerres entre personnes ou entre clans.

sur ce , je vous laisse, j'ai quand même du boulot :wink:
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

la tu deconnes.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

-
Modifié en dernier par Mudagoye le lun. oct. 05, 2009 12:29, modifié 1 fois.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

oui.

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

++ 1 Nikopz.
MP Mr potzz
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Bon bah c'est des bonnes nouvelles tout ça, moi j'ai bien fait caca ce matin, allez je vais allez mangé un kebab, @ plus
Image

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

Punkrider a écrit :la tu deconnes.
T'es mon ami ??? :shock:
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

je suis l'ami de tout de monde,sauf de kiterideur et jp.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

J'avais pas envie mais comme il le demande poliement et que pour une fois je vais le faire marrer:
kiterideur a écrit :Potzz je t'enmerde définitivement et je le mets en MP parce que ça ce passe entre toi et moi ,et tu peux le mettre à la vue de tous les brigadiers je m'en tamponne si ç at e chante,je n'ai JAMAIS été vulgaire avec qui que ce soit sur ce forum que je trouve génial , mais tes apparitions et ton sarcasme sur des topics et ton foutage de gueule ,tes vannes , commence a à me faire gerber parce que c'est continuelle et débile , je ne suis pas un djeune comme tu dis j'ai 46 ans et suis responsable de mes dires , tu as commencer à attaquer pour un ride ou nous avons eu d u mal a mettre en place dans le sud , mais toi qu'est que tu mets en place ,qu'est ce que tu créer , à parts les critiques...
allez vas y fais toi plaisir poste le sur le topic ce message pour que je me marre ...
ah ah ah !!!!

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Bon bah c'est des bonnes nouvelles tout ça, bon bah j'ai bien mangé, je vais au pute, @ plus.
Image

Répondre