quelle ambiance !!

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

yves
Messages : 203
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 09:34
Localisation : Berre l'etang 13

Message par yves »

Pour ma par , je pense que certain ce connaisse de puis longtemps,voir très longtemps,donc ils peuvent se permette de s envoyer des vannes un peu hard,après s est sur que si ils veulent faire les même vannes a des personne qu’ ils ne connaisse pas, faut pas s étonner qui est des claches, et comme dit rawane selon les humeur on le prend bien ou mal mais, bon il faut que chacun mettent de l eau dans leur vin,et d enterre la hache de guerre,et de revenir a essentiel du forum, le custom bike, enfin s est ce que pense, je ne suis pas assez ancien sur le forum pour donner des conseils,ou de juger qui que se soit

Sur se bonne soiree a tous

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

+1

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

yves a écrit :...........mais, bon il faut que chacun mettent de l eau dans leur vin,et d enterre la hache de guerre,et de revenir a essentiel du forum, le custom bike, ..............
Yves je me permets de te citer en coupant des passages, j'espère que tu m'en voudras pas.
Il n'y a pas de guerre à mon avis meais comme partout des gens , et vu le nombre de brigadiers c'est normal, qui n'ont aucune affinité. Du coup quand un message vient d'une personne avec laquelle il n'y a aucune affinité" le message est interprété dans son sens négatif. C'est la vraie vie et je pense que la solution de Fenek est pas mauvaise "ça ne t'interesse pas tu ne lis pas et surtout tu réponds pas. Pour le coup il y aura moins d'activité mais bon.
Pour ce qui est du custom je tiens à rappeler qu'au départ il suffisait d'avoir un cruiser pour venir. Le mouvement semble s'être un peu "radicalisé" avec les années. Ce n'est ni bien ni mal mais n'oublions pas ceux qui viennent avec un vélo "sans modif" ils sont brigadier à part entière, du moins à mes yeux.

Après pour ce qui est de l'ambiance sur le forum il y a des rubriques dites sérieuses (technique, aide, ....) et d'autres ou, à mes yeux l'ont peu se permettre de délirer.

Tout en se rappelant que nous faisons mumusent avec des vélos donc il ne faudrait peut etre pas trop se prendre au sérieux. On va pas essayer de faire des vols inter-planétaires non plus..

Ce n'ai que mon humble avis et je ne demande à personne d'y adhérer.

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

Même avis mais je ne pense pas que cela serve à grand chose d'en rediscuter sur un 3ieme post. Autant je comprends le départ du post, c'est une observation de bon sens, autant ensuite... tout a été dit nan ? On va pas ressasser tout ça et en remettre une couchelette, sinon on va rester dans le marasme...
donc retour à la déconne dans les posts qui le permettent, et retour au vélos, mais vu l'activité de la rubrique "vos vélos", ça a l'air de gazer ces jours-ci.

yves
Messages : 203
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 09:34
Localisation : Berre l'etang 13

Message par yves »

salut a tous

pottz : la guerre s etais une fason de parler :wink: ,bien sur que tous ce qui vienne sur ce forum sont des brigadiers je ne crois pas avoir dis cela,c est la qu on vois que se qu on ecrit peut etre mal interpetrer,et pour finir je respecte ton avis et ce des autres

george : je suis d accor avec toi, comme tu le dis tout a etais dis maintenant passon a autre chose

le bute de mon intervention etais de dire ce que je penser,j espere que je n ai offencer personne si ces le cas je m en excuse ,mais je pense pas

bonne journee a tous[/u]

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

pottz a écrit : Tout en se rappelant que nous faisons mumusent avec des vélos donc il ne faudrait peut etre pas trop se prendre au sérieux...
pour moi là tout est dit 8)
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

goldorak a écrit :l' ambiance vient de nous !!!

c' es peux être le moment que certain ce remette en question [img]
Tu commences?

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

le probleme Yomaya , c'est qu'a force de vouloir créer des rubriques , on compartimente tout et ca devient n'importe quoi . L'interet est pas de créer un post "humour" , car 1000 pour 1 qu'ca sera deserté vite fait , l'humour dans les cases et c'est la mort assurée .
100°/, d'accord avec Pottz , laissez filer la vanne et merde aux egos ruminants

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Je comprends un peu le but du post...

Mais merde les gars, faites un effort sur l'orthographe, c'est pire que le kustom à l'adhésif...!
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Meme pas mort !!!
Sinon j'aime bien les brigadiers, encore plus quand je ride avec eux !
La seule guerre que je mène c'est contre les vélos à explosion sur nos pistes cyclables !!!! pour ça je suis un vrai con.
La bises à tous ! meme aux plus aigris qui veulent faire genre qu'ils sont hippy mais que c'est pas crédible et que c'est encore plus marrant.
Dans REVOLUTION: il y a "reve" et "pollution"...du coup quand je m'endort ça fait peur . :shock:
S.O C.oo.L

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Putain on risque pas de vous rater vous les Builders Brothers ! Sont grosse vos banderoles....
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

c'est pas la taille qui compte.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

C'est L'esprit.
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Ou inversement ,c'est comment qu'on s'en sert dis mon Papa... :arrow:

Citation :

"Mieux vaut une Petite active,qu'une grande feignante..."
Image

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Tennessee a écrit :Ou inversement ,c'est comment qu'on s'en sert dis mon Papa... :arrow:

Citation :

"Mieux vaut une Petite active,qu'une grande feignante..."

Retourne dans le plaquard :roll:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Répondre