Débarquements TooLooSe in Paris

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Débarquements TooLooSe in Paris

Message par WhiteWidoW »

Yep ,

chaud chaud pour un cruise in Paris ... mais comme le dit le proverbe : Plus on est de fou plus on rit ! ! !
Est ce que les "Tooloosains" (j'parle de la région...hein Dayral, The Bird et mes amis albigeois) serait chaud pour faire une descente (ou monté au choix, mais ça le fait plus descente) sur Panam pour leur ride mensuel, le 13 novembre ?
:twisted:

Je post ici pour s'organisationner :
si je suis seul :roll:, je m'organiserais tout seul (train, navion et prêt d'un bike sur place if possible bien entendu, sinon vélouze :twisted: )
si on arrive à 2 / 3 : je propose du covoiturage + bike ... possiblité de prendre ma caisse si nécessaire.
si on est plus : génial... on est là pour en parler ...
Et pis comme ma femme dit que je suis une vrai daube pour tout ce qui concerne organisation ben n'hésitez pas à proposer. :director:

Dayral, j'attends ta confirmation .
Guyom, alors alors chaud toi aussi ...
et les autres (L.A cyles, Lamule, masataka, Thebird (oups sorry)??? & the others) MPMPMP

Ah j'oubliais la WWC débarque aussi sur PNM normalement ....


WWW
Modifié en dernier par WhiteWidoW le ven. oct. 23, 2009 12:26, modifié 2 fois.

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

cool,
bonne initiative :wink:
C clair , plus on est de fous plus on rit

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Cool Man,Allez faite une descente et nous on s'occupe du ride dit "Touristique"

(Hey je ne prends pas le burrito's pour rester bloquer sur les P****n de cailloux....)
Image

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

salut

y'a un moment que ça me gratte de monter sur paname...squatter chez un brigadier :roll:
mais c'est plus les gosses qui me bloquent, ma wife bosse super tôt, du lundi au samedi.......du coup je dépend de ces vacances, quelle n'a pas avant noël :(
mais je cogite au truc.....

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

... :lol:
Modifié en dernier par WhiteWidoW le dim. oct. 25, 2009 01:15, modifié 1 fois.

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

CHAUD, CHAUD ,CHAUD pour monter à la capitale.Mon chef vénéré (si avec ça je prends pas une augmentation) me laisse l'aprem ,donc ok.Ca serait sympa en tuture, surtout pour prendre nos spads.Si on monte en train je peux toujours essayer de prendre le stingray.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

:thumbright: ca marchouille on est 2

pareil pour moi, je préfèrerais prende la tuture (Berlingo)... et mettre les spads dans le coffre. ...
je te dirais rapido ce qu'il en est

Je vois LA cycle ce week end ,
et je recontacte Guyom qui avait également l'air motivé
A+

GU!YOM
Messages : 95
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 07:44
Localisation : To loose
Contact :

Message par GU!YOM »

Salut les loulous,

j'ai aucune idée de ce qu'est un spad mais pourquoi pas ça fait lontemps que je ne me suis pas remi dans les bikes....

Il faut voir maintenant pour l'organisation :

Combien de jour, ou passer les nuits, etc...
Custom kulture forever in my heart...

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

GU!YOM a écrit : j'ai aucune idée de ce qu'est un spad mais pourquoi pas ça fait lontemps que je ne me suis pas remi dans les bikes....
un spad = un vélo :arrow: arrête de bosser sur ta caisse... et pédale un peu
effectivement j'aimerais aussi rabouler avec l'un de mes bikes...
GU!YOM a écrit :Il faut voir maintenant pour l'organisation :
Combien de jour, ou passer les nuits, etc...
1 / Pour le nombre de jour : ben ca dépend de qui à des impératifs (moi jusqu'au dimanche no soucy ) ->
On est 3 sûrs à partir , + 1 avec LA cycle qui est motivé pour monter mais il doit nous confirmer car son planning (au boulot / shop / etc ) est assez contraignant (je parle pour lui dsl). il nous dira ...si il a besoin de revenir le samedi, on reviendra le samedi
2 / Qui nous loge ? on a encore un peu de temps ... mais on pourra demander l'hospitalité à quelques Aigris (oups, je vais coucher dehors, si ca continue)
dayral a écrit :Mon chef vénéré (si avec ça je prends pas une augmentation) me laisse l'aprem

Beli's a prévenu dans son post qu'il valait mieux partir tôt , LA cycle m'a dit pareil tout à l'heure, :arrow: rassure moi tu bosses pas le matin

Niveau transport : voiture, comme dit plus haut, cela ne me dérange pas de prendre mon berlingo. (je vois avec des collègues pour un transports plus spacieux (traffic ou autres) mais c'est pas gagné, si vous pouviez faire de m^me de votre côté ce serait cool)

GU!YOM
Messages : 95
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 07:44
Localisation : To loose
Contact :

Message par GU!YOM »

Ben dsl WWW si mes caisses passent avant lol!! J'èspere finir le vélo que je fabrique pour cette occasion!!!

Perso j'ai rien pour me déplacer!
Custom kulture forever in my heart...

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

hardcore chopper a écrit :ma femme et moi seront present ,
ben va ya voir du monde à cette petite sortie ... yora des parisiens quand même j'espère ?

@Giyom, je m'doute bien que tes caisses passe avant mais finis vite ton bike quand même.
Pour le transport, je dévermine ça cette semaine ...

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Pour le nombre de jour, j'ai pas d'impératif le samedi mais je dois etre le dimanche sur Cahors, prévu depuis longtemps, enfin je vais voir.

Je te rassure pas je bosse bien le matin, et c'est la journée, la plus hard de la semaine.Mais je peux négocier de partir vers 11 heures.Ca fait 11h 15 a la sortie sud de cahors.

Pour le transport, j'ai plus spacieux, mais faut partir le 11 novembre, et que si la météo prevoit un trés fort vent arriére, vu que c'est une estafette de 1979.Bon, l'avantage c'est qu'on peut aussi dormir dedans. :wink:

HC tu viens, génial tu portes quoi, choucroute ou bierre (cf post idem mais dans la custom brigade)
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

36 ?

Putain bein on gardera les bouteilles vides pour pisser dedans,sa évitera que le ride se termine en "Five Minutes ..." allez je :arrow:
Image

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

:shock: bière j'ai entendu bière ...

présent, j'en amène aussi ,
le pack sera peut être entamé à notre arrivée sur paris, on a un peu de route quand même :arrow:
+ 3 buckler pour Ten&6

J'essaie de trouver un bouquet de violette mais je ne sais pas si c'est la saison ... donc je prendrais peut être une liqueur ?

On a dit que l'on repartais dimanche c'est ça ??

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

WhiteWidoW a écrit :J'essaie de trouver un bouquet de violette mais je ne sais pas si c'est la saison ... donc je prendrais peut être une liqueur ?

On a dit que l'on repartais dimanche c'est ça ??
Bah moi je laisserais le bouquet de fleurs pour les copains et je prendrais volontiers un carton de liqueur :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Répondre