contact difficile

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Pareil pour moi, classic cycles super pro, et parfois les memes produits que dogg moins chers...

Apres dogg a un referencement quand meme assez gigantesque il faut le reconnaitre, le probleme reste la dispo en stock...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

DéDé a écrit :
copiecat a écrit :
zaz a écrit : D'autres feedback pour Classic-cycle???
je plussoie...

Jantes, pneus, guidon, sissi bar et diverse petite pieces...
Always nickel.
Je re-plussoie

Pas de problème avec eux
Pour les autres, je n'ai pas assez d'experience.

Sinon je commande sur Chainreaction.
Pas de problème mais pas de pièce spécial custom.
Mais du consommable
je méga plussoie.
jante retrop 16 pouces 144 rayons commandée un mardi soir, arrivée jeudi matin, le tout pour la modique somme avec fdp de 20 euros.
Je m'étais faite à l'idée de ne l'avoir que pour Noël comme ma commande passée chez Doggz que j'ai attendue 3 mois, donc grosse surprise!!!

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

lamule7 a écrit :...parfois les memes produits que dogg moins chers...

...dogg a un referencement quand meme assez gigantesque...
Oui un catalogue virtuel, ça n'a pas de limite. Et lui aussi se fournit chez Classic, entre autres.
Image

Sushi LOve°
Messages : 35
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 09:24

Message par Sushi LOve° »

Le probleme d'internet, des catalogues et articles virtuellement disponibles.. se sont les mises à jour et les actualisations des sites et des stocks qui ne sont pas faites. Il en va de même des photos des produits qui ne sont pas toujours contractuelles

Chez Dogg..j'ai vu par des potences présentées qui n'existent plus depuis humf........des lustres... Chez RideLow UK un produit afficher "en stock", s'est avéré finalement définitivement indisponible.

La confiance ne doit pas empecher des controles préalables aussi je conseille pour que tout se passe bien un petit coup de fil ou des mails avant tout achat complusif !

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

Ben vous faites bien d'en parler !!! Izouts et Drykce m'avaient prévenu mais du coup j'attendrais pas Mardi pour passer commande chez Classic cycle.
Pour le coup eux aussi ont une springer en 28" !!! et si c'est plus sur chez eux....
On n'échappe pas à sa vraie nature

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Sushi LOve° a écrit :(...)
Il faisait pas beau à Angers aujourd'hui?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

Je voulais juste vous remercier d'avoir parlé de ..............
ma fourche springer 28" commandée lundi a 13h30 est partie des entrepôts à 15h30 et arrive , si tout va bien ce soir at Home !!!
si ça c'est pas du service rapide et du choix dans le matos !!!
On n'échappe pas à sa vraie nature

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

pareil pour moi, Classic cycle, très sérieux, et Chaine Réaction Cycle chez qui une très bonne expérience avec le SAV, ils se sont trompés sur la longueur des rayons que j'avais commandés, je les ai contacté par mail, ils m'ont demandé une photo des rayons et de la facture, 3 jours plus tard j'avais les bons rayons à la maison, ils m'ont offert les "mauvais" et j'ai eu droit à un petit mot manuscrit et en français pour s'excuser de leur erreur! :wink:

Répondre