contact difficile
je méga plussoie.DéDé a écrit :Je re-plussoiecopiecat a écrit :je plussoie...zaz a écrit : D'autres feedback pour Classic-cycle???
Jantes, pneus, guidon, sissi bar et diverse petite pieces...
Always nickel.
Pas de problème avec eux
Pour les autres, je n'ai pas assez d'experience.
Sinon je commande sur Chainreaction.
Pas de problème mais pas de pièce spécial custom.
Mais du consommable
jante retrop 16 pouces 144 rayons commandée un mardi soir, arrivée jeudi matin, le tout pour la modique somme avec fdp de 20 euros.
Je m'étais faite à l'idée de ne l'avoir que pour Noël comme ma commande passée chez Doggz que j'ai attendue 3 mois, donc grosse surprise!!!
-
- Messages : 2180
- Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
- Contact :
-
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. mai 14, 2011 09:24
Le probleme d'internet, des catalogues et articles virtuellement disponibles.. se sont les mises à jour et les actualisations des sites et des stocks qui ne sont pas faites. Il en va de même des photos des produits qui ne sont pas toujours contractuelles
Chez Dogg..j'ai vu par des potences présentées qui n'existent plus depuis humf........des lustres... Chez RideLow UK un produit afficher "en stock", s'est avéré finalement définitivement indisponible.
La confiance ne doit pas empecher des controles préalables aussi je conseille pour que tout se passe bien un petit coup de fil ou des mails avant tout achat complusif !
Chez Dogg..j'ai vu par des potences présentées qui n'existent plus depuis humf........des lustres... Chez RideLow UK un produit afficher "en stock", s'est avéré finalement définitivement indisponible.
La confiance ne doit pas empecher des controles préalables aussi je conseille pour que tout se passe bien un petit coup de fil ou des mails avant tout achat complusif !
-
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
- Localisation : bientot peyrehorade
-
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
- Localisation : bientot peyrehorade
pareil pour moi, Classic cycle, très sérieux, et Chaine Réaction Cycle chez qui une très bonne expérience avec le SAV, ils se sont trompés sur la longueur des rayons que j'avais commandés, je les ai contacté par mail, ils m'ont demandé une photo des rayons et de la facture, 3 jours plus tard j'avais les bons rayons à la maison, ils m'ont offert les "mauvais" et j'ai eu droit à un petit mot manuscrit et en français pour s'excuser de leur erreur!