nice rides

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Let's go riding 8)
REMEMBER THE KING!!

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

Ciao tutti
Y'a de (très) fortes chances que je soye des votres ... Peut-être même avec MOJO WOMAN, si MOJO GIRL garde MOJO BOY ???
Si oui, je camale la beerbox !
à divendre que ven.
Allez, viva
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Ca roule... Météo ok apparament (venteux mais sec) ; est ce que qq se charge de prévenir Franky , Philippe § co (pas de favoritisme ...) ?
Beach Riders 06 sur FB

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

Hi, Pat
Demain, je phone Philippe.
à +
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Hi Richard ; je m'y prend un peu tôt , mais vaut mieux ça que l'inverse ...
Bientôt le premier anniversaire du first ride (14 décembre , je crois ).
Ce serait sympa , pour notre première bougie , de monter un truc "d'envergure" ... relativement , bien sûr ... c'est pour ça que j'en parle à l'avance , le temps de se mettre d'accord sur les dates (pendant vacances scolaires ou pas ) , le moment (soir , journée) , et d'avoir encore du temps pour l'annoncer suffisament à l'avance ; inviter , pourquoi pas , les toulonnais (ou parisiens en vacances , ou autres , d'ailleurs ) ou croiser ça avec une autre animation , pourquoi pas ?
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Yo! Des nouvelles du front pour ceux ont raté le ride de vendredi ..
Big ride en perspective , à priori le dimanche 16 décembre , pour le premier anniversaire de la brigade niçoise ...
Je me charge de fabriquer la first "Riviérats" boombox pour l'occasion .
J'ai la cariole , une batterie , les enceintes , un peu de temps pour faire ça ...manque plus que le radio k7...
Richard semble ok pour la conception graphique des affiches (peux-tu les imprimer , en quelle taille maxi ?)
J'ai contacté Nico de Toulon pour lui proposer de participer .
Il existe sur Valbonne une asso de monocycles (Cycl'Hop) , ça pourait être sympa de rouler avec eux (je vous laisse voir) Leur site se consulte en cherchant à Cycl'Hop monocycle.
Pourquoi pas , en s'y prenant à l'avance , avec des belles photos , un dossier presse pour FR3 et Nice Matin ? Soit pour annoncer le truc la semaine d'avant , soit pour le jour dit . Avec un bon dossier déposé suffisament tôt , ça me parait jouable (dossier papier +mail) sous réserve de frapper à la bonne porte ...
Avec la participation des pro-shops et un peu de chance , on pourrait surement battre notre (modeste) record de 15 riders ...
Objectif 25 ?
Ca ne tient qu'à nous...
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Personne motivé pour dossier-presse monter ?
Bon , ben , je m'en occupe... :roll:
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Hi ! Je m'attelle à la rédaction du dossier-presse et les difficultés commencent page 1 , ligne 1 , mot n°1 .... :wink:
Pour faire un courrier crédible , un particulier commence l'entête par son nom , une structure quelconque par sa raison sociale , d'où une question que je vous soumets :
est ce qu'on garde "Beach Riders " , nom choisi l'an passé et peu utilisé , ou est ce qu'on essaye autrechose ? (perso , j'ai un gros faible pour Rivierat's ...)
Exprimez vous ....
Sorti de ce "détail" , tout est pratiquement bouclé...
Beach Riders 06 sur FB

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

La Classe Patrick :!:
Tu fais pas semblant :wink:

Rivierat's :arrow: c'est original et ca me plait bien
donc +1 pour moi 8)
REMEMBER THE KING!!

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Yoh ! Le seul souci , ça va être de transmettre ça au moment opportun ...avec l'inauguration imminente du tram , pas facile de solliciter un peu d'attention... à moins de shooter Sa Majesté Le Nain avec un chopper ...ça , ce serait la classe , nan ? :lol:
Beach Riders 06 sur FB

Répondre