Biscuits

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Biscuits

Message par Dan »

Chris,
J'ai une petite faim, et j'aimerai savoir si il est possible que tu glisses quelques cookies sur le site, juste histoire de ne pas être obligé de s'identifier à chaque fois.
D'avance Merci
Dan

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

je m'en occupe des que possible,
si tu coche la case " se connecter automatiquement " au moment de t'identifier, ca ne marche pas ?

chris

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

Non chris, je m'authentifie systèmatiquement à chacune de mes nombreuses :-) visites

Fredd
Messages : 42
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 08:47
Localisation : Montargis
Contact :

Message par Fredd »

Idem pour moi...impossible de me connecter automatiquement...
fredd-kustom.com

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

c'est louche , moi a lidentification , je tappes just la premiere lettre , l'ordi a garde le nom et mot de passe en mem.
8)
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Message par JérômeSKM »

Hi,
Il me semble que pour se connecter automatiquement, il ne faut ni vider le cache ni purger les cookies. Et bien sur cocher la case "connection automatique". Dites si après ça fonctionne, car après chaque surf je purge toute ma bécane .:shock:
---Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.---

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

c'est louche , moi a lidentification , je tappes just la premiere lettre , l'ordi a garde le nom et mot de passe en mem.
Rien de louche, tu donnes même la réponse, ça c'est TON ordi qui le gère ( via le cache )
Hi,
Il me semble que pour se connecter automatiquement, il ne faut ni vider le cache ni purger les cookies. Et bien sur cocher la case "connection automatique". ........................................ .
Exact c'est exact, mais dans le cas présent, je pense que le problème est tout autre, ce sont vraisemblablement les cookies qui ne sont pas gérés au niveau de la "prog" par la base phpbb utilisée.

Répondre