Pour ou contre l'ouverture d'une section "Restauration&

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Pour ou contre une section "Restauration"

Le sondage s’est terminé le Mer Oct 29, 2008 11:16

Je suis pour, c'est une très bonne idée !
33
89%
Beurk, c'est une idée à chier !
4
11%
 
Nombre total de votes : 37

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : Lun Oct 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Messagepar Patrick » Sam Oct 25, 2008 11:28

Précision : je voulais dire l'utilité de la rubrique ...
Encore que , à défaut de rubrique spécifique , ça peut se gérer par la rubrique "aide technique " .
Beach Riders 06 sur FB

Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 4180
Enregistré le : Dim Oct 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...
Contact :

Messagepar psykopat » Mar Oct 28, 2008 05:47

Carrément pour l'idée de cette nouvelle rubrique !!!
J'avais déja mon vieux Automoto des années 20, j'ai redécouvert hier en rangeant ma cave que j'avais un vieux Alcyon même époque !!!!!!!! (En bien moins bon état que le tien, Lelauréat). Et un vieux vélo de course des années 60 je pense... en très bon état celui-ci.
Je devrais ranger plus souvent mon bordel finalement :D

Avatar de l’utilisateur
Willty
Messages : 787
Enregistré le : Mer Juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Messagepar Willty » Mar Oct 28, 2008 05:53

cette section va être créée, j'ai eu l'admin 8)
600 m !!! les batards Brothers

Avatar de l’utilisateur
lelaureat
Messages : 1685
Enregistré le : Mar Juin 17, 2008 06:48

Messagepar lelaureat » Mar Oct 28, 2008 09:10

psykopat a écrit :Carrément pour l'idée de cette nouvelle rubrique !!!
J'avais déja mon vieux Automoto des années 20, j'ai redécouvert hier en rangeant ma cave que j'avais un vieux Alcyon même époque !!!!!!!! (En bien moins bon état que le tien, Lelauréat). Et un vieux vélo de course des années 60 je pense... en très bon état celui-ci.
Je devrais ranger plus souvent mon bordel finalement :D


Je refais un motobecane mi-course cette semaine, grosse merde, mais à du potentiel, et hop les gardes boues, phares et autre access inutile ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : Dim Sep 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Messagepar Nono GT » Mar Oct 28, 2008 11:16

Moi je dit c'est trop cool une rubrique resto!! c'est un pti passe temp que j'ai découvert c'est cool quand on a pas trop de moyen et qu'on trouve un vélo en sale état, quand on le voit tout beau ca fait plaisir!!
Moi j'ai un Motobécane MX30 que j'ai entièrement restaurer et j'en ai trouvé un 2e, plus précisément un MX31 que je vais surment refaire aussi dès que la section est crée je met des photos promis!!

Avatar de l’utilisateur
Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : Dim Sep 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Messagepar Nono GT » Mar Nov 04, 2008 01:41

Alor où en est la démarche pour avoir cette rubrique restauration?

Avatar de l’utilisateur
Willty
Messages : 787
Enregistré le : Mer Juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Messagepar Willty » Mar Nov 04, 2008 08:39

elle devrait être créée mais pas de nouvelles ...
600 m !!! les batards Brothers

Avatar de l’utilisateur
Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : Dim Sep 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Messagepar Nono GT » Mar Nov 04, 2008 08:43

Ok n'hesite pas a me faire signe dès son ouverture! J'y ai déjà un sujet en attente!! :wink:

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : Lun Oct 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Messagepar Patrick » Mer Nov 12, 2008 11:14

Yop ... Je profite du sujet pour proposer éventuellement la création d'une rubrique "Idée de déco" , pour celles (et ceux) qui souhaiteraient présenter ou apprendre des trucs et astuces sur la question .
Beach Riders 06 sur FB

Avatar de l’utilisateur
GILARDINO
Messages : 72
Enregistré le : Mar Mar 18, 2008 06:15
Localisation : Nice

Messagepar GILARDINO » Jeu Nov 13, 2008 11:40

+1 avec patrick pour une création "rubrique (idées de déco) :D
:wink:
God save the RIDE !!
La vie est un long Ride tranquille!

Avatar de l’utilisateur
tekoner
Messages : 365
Enregistré le : Dim Oct 19, 2008 02:46
Localisation : 78 yvelines
Contact :

Messagepar tekoner » Ven Nov 14, 2008 12:23

Moi je pense que les trucs deco ca peut se regler dans "Idées de transformation" ou "Conseils vélos" au pire, pas besoin de 10 000 rubriques on si retrouve plus après ... enfin bon ...
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : Lun Oct 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Messagepar Patrick » Ven Nov 14, 2008 06:05

"Conseil vélos" , c'est plutôt pour guider un choix avant achat , et "Transformations" , c'est ce qu'on fait avant la déco , nan ?
L'idée , c'était plutôt de mieux cibler . :idea:
Beach Riders 06 sur FB

Avatar de l’utilisateur
GILARDINO
Messages : 72
Enregistré le : Mar Mar 18, 2008 06:15
Localisation : Nice

Messagepar GILARDINO » Ven Nov 14, 2008 10:32

+1 pour "idées déco" :roll:
God save the RIDE !!

La vie est un long Ride tranquille!

Avatar de l’utilisateur
Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : Dim Sep 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Messagepar Nono GT » Sam Nov 15, 2008 02:45

+1 avec Gilardino (+2) :lol: t'inkiète t'est pas seul! :wink:

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : Lun Oct 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Messagepar Patrick » Mar Déc 23, 2008 11:14

Up pour la rubrique "restauration" ; je suis sur le point de "finir" un vieux Micargi , j'ai trouvé "en route" quelques astuces pour moins ramer ...
Tofs dès qu'il est remonté , + un petit topo bidouille :smt110 :wink:
Beach Riders 06 sur FB


Retourner vers « Suggestion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité