un avis sur le site et le forum

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Hutch a écrit :
Fenek 13 a écrit :Ne perds pas ton temps à répondre.
T'inquiéte, Je perds bien mon temps à te lire, je ne suis plus à ça près !

Je ne trouve pas cette rubrique naze, elle est tres bien et c'etait une bonne idée de la mettre en place.
Je dis juste que j'aime pas LE TITRE. Et aussi que ce serait plus agreable avec une seule photo par velo. C'est tout ! C'est quand même pas compliqué.
Mais visiblement ça vous plait bien de faire semblant de pas comprendre et de monter tout ça en épingle !
Oh et puis m... ! c'est bon j'ai compris, vous etes trop casse-c...
j'abandonne !
Et moi, si la rubrique elle me plait avec le nom qu'elle a et avec plusieurs photos de chaque vélo, on fait comment?
Image
Hutch a écrit :
Fenek 13 a écrit : Moi j'ai envie de dire: "Pourquoi tu poste dans un topic si tu le trouve naze?"

C'est pas une question que je te pose, juste un constat.
Pour ta gouverne, une phrase qui commence par pourquoi et qui se termine par un point d'interrogation, que tu le veuille ou non, c'est une question.
Evidemment que c'est une question, j'ai été jusqu'en CM1 quand même, mais je te la posais pas, je constatais (comme écrit).
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Hutch, t'as pas un réservoir à finir ??
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

CR C a écrit :.... ce qui est bien après le nom : on s'en branle.

:)
c'était le sens de mon message.

Moi j'aime bien le titre mais j'aime pas la rubrique, on la supprime? ah ben non car c'est ça la communauté il en faut pour tous les gouts!

je re-propose : Le coin des pozeurs! avec un Z ça fait plussssss styl, et plus sérieux.

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: un avis sur le site et le forum

Message par V8Ben »

Petite suggestion qui m'est venue cet aprem' en découvrant la nouvelle rubrique pour le concours Dragbike...

Ça pourrait être pas mal de créer une nouvelle rubrique "Concours Custom Brigade", pour y mettre justement toutes les rubriques qui concernent les concours, plutôt qu'elles soient toutes en vrac au milieu de la page.
Ça réduirait un peu la longueur de la page d'accueil du forum... Là ça commence à faire un peu long non?...

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Kanar »

V8Ben a écrit :Petite suggestion qui m'est venue cet aprem' en découvrant la nouvelle rubrique pour le concours Dragbike...

Ça pourrait être pas mal de créer une nouvelle rubrique "Concours Custom Brigade", pour y mettre justement toutes les rubriques qui concernent les concours, plutôt qu'elles soient toutes en vrac au milieu de la page.
Ça réduirait un peu la longueur de la page d'accueil du forum... Là ça commence à faire un peu long non?...

c'est pas bête Ben.
si ton avis est partagé, je pense que j'en parlerai à Chris
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: un avis sur le site et le forum

Message par sergio leone »

Je plussoie pour la fluidité de la page d'acceuil!!


Perso j'aimerais aussi un petit bouton "retour a l'index du forum" en bas de page quand on consulte un sujet comme dans la version mobile. Ça faciliterai la navigation
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Punay »

[*]
Modifié en dernier par Punay le dim. févr. 23, 2014 08:02, modifié 1 fois.
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: un avis sur le site et le forum

Message par krashtest »

Punay a écrit :
sergio leone a écrit :Perso j'aimerais aussi un petit bouton "retour a l'index du forum" en bas de page quand on consulte un sujet comme dans la version mobile. Ça faciliterai la navigation
+1 !! Oooh que oui !! Ça c'est une idée qu'elle est très bonne !!

Suffit de cliquer sur la bannière...

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: un avis sur le site et le forum

Message par irzouts »

Moi je trouve que ce serait bien que ceux qui n'ont pas d'avatar n'aient pas une image avec un point d'interrogation sur fond rose mais un gros caca à la place.
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: un avis sur le site et le forum

Message par pottz »

irzouts a écrit :Moi je trouve que ce serait bien que ceux qui n'ont pas d'avatar n'aient pas une image avec un point d'interrogation sur fond rose mais un gros caca à la place.
Moi aussi
mais mou et fumant le caca

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Kristoff »

Ouais rangez moi ces concours dans une même boite, là ca fait negligé.

Faudrait aussi un boutton pour publier des photos comme sur faceboook, là c'est trop chiant et trop long.

A part ça, quelqu'un peut m'aider ? Je cherche un calculateur de scrolling,
car je vais changer la molette de ma souris et j'aimerais connaitre le bon ratio
pour un scrolling souple sur les phases de lectures
mais vif lorsque je souhaite parcourir rapidement le topic de haut en bas ou de bas en haut.
Sinon existe t'il des molettes avec vitesses dans le moyeu ? Merci
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Kanar »

T'as des molettes à double enfoncement, premier niveau cranté pour un scroll de lecture, et un niveau libre (en appui) pour du pur défilement
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Green-Chain »

Regrouper les concours: oui

Faciliter l'intégration des photos: oui

Je propose de placer la partie dénommée "LE FORUM" qui inclut "PRESENTATION", "REGLES D'UTILISATION" et "AIDE" en haut car c'est, selon moi, ce sur quoi on devrait tomber en arrivant la première fois.
BAD FISH RIDER

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: un avis sur le site et le forum

Message par Grulf »

Green-Chain a écrit :Je propose de placer la partie dénommée "LE FORUM" qui inclut "PRESENTATION", "REGLES D'UTILISATION" et "AIDE" en haut car c'est, selon moi, ce sur quoi on devrait tomber en arrivant la première fois.
Moi je regrouperai toutes les blagues à pottz et Fenek 13 dans une première rubrique, tout en haut de la page.
Ca ferait déjà un tri sur les nouveaux arrivants qui lisent le forum pour la 1ère fois...
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: un avis sur le site et le forum

Message par pottz »

Grulf a écrit : Moi je regrouperai toutes les blagues à pottz et Fenek 13 dans une première rubrique, tout en haut de la page.
Ca ferait déjà un tri sur les nouveaux arrivants qui lisent le forum pour la 1ère fois...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre