pièces détachées felt squealer

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Jujul51
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 20, 2014 05:39

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Jujul51 »

@ cruisin man in Nantes : ça fait 3 mp que je t'envoie avec mon adresse mail ! tu ne les reçois pas ?? :?:

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Message envoyé Juju51

Milles excuses pour le retard un impondérable professionnel

@ Pottz : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes... jusque a ce quelles l'ouvrent la bouche...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: pièces détachées felt squealer

Message par pottz »

cruisin man in Nantes a écrit : @ Pottz : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes... jusque a ce quelles l'ouvrent la bouche...
Je tape sur mon clavier la bouche fermée :D ça marche avec la fibre à la place du son? toi qui est calé en calculateurs divers et variés
T'arrives pas non plus à faire des copier(CTRL+C)/coller(CTRL+V) ??? jusqu'A ce QU'ELLES (pas de l') ouvrent la bouche

Sans être brillant j'ai toujours réussi à mettre mes chaines sans calculateur et mes roulements dans le bon sens.
Comme quoi c'est vraiment à la portée de n'importe qui, non?

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: pièces détachées felt squealer

Message par kiki49 »

Pottz, tu me manquais ? Je sais , je suis faible mais j'aime rire de tes vannes :lol:
Ton humour est toujours égal et de plus au top malgré le changement d'année, d'ailleurs, reçois tous mes Voeux pour cette année 2015, je pense que je peux encore aujourd'hui et que l'humour au trente sixième degré (ou plus) demeure vif et présent !
MERCI d'égayer de temps à autre notre quotidien et de nous permettre de redimensionner nos égos démesurés et hors calibres ! :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Cadre réservé juju 51 :D

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Baisse de prix :

15 € le thick brick au lieu de 25 €
15 € les demi guidons au lieu de 25 €

Si les deux sont achetés ensemble, une chambre à air schwalbe (24*2.1 to 24*3.0) toute neuve sera incluse pour le montage du pneu.

:D :D

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Rideau, tout est vendu, on peut locker :D

Verrouillé