CROISIC 166

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

jihel
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 05:45

CROISIC 166

Message par jihel »

Qui n'en veut ? au plus offrant, me contacter par mail ou tél si intéressé

Image


Je cède ce modèle, unique, neuf d'exposition, préparant actuellement une autre version qui sera électrifié.

c'est le top en confort par la suspension invisible, le design a libéré tout l'arrière du cycle, l'effet visuel est fort, le cycliste donne l'impression de ne pas être posé sur le vélo..

Image

Image
Le projet s’articule autour du concept de la lame flexible en zicral (matériau aéronautique) qui assure un confort exceptionnel au cycliste;cette lame est réglable pour offrir la position idéale suivant la morphologie de la personne (longueur d’entrejambe).

La flexibilité de la suspension est réglable, sur deux positions, par déplacement de la canne de compression suivant le poids du cycliste et le confort souhaité. (deux positons < 60kgs et > 70 à 100 kgs)

Le dessin aux lignes pures offre un design original associé à sa fourche avant en lame de pin, l’ensemble innovateur dans sa conception lié aux dessins classique "vintage" n’a pas d’équivalant voir le site > libertair.chez.com

Image
0134868957 0782105603 startairlaine@yahoo.fr

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: CROISIC 166

Message par t1b0 »

Alors on va commencer pas dire bonjour! :twisted:

Ensuite je ne suis pas certain que tu trouves un acquéreur ici, ton vélo ne va pas trop avec la philosophie de la Custom Brigade. De plus après avoir vu ton annonce sur le bon coin il y a quelques semaines, il semblerait que le prix demandé est bien trop excessif, pour le même prix on peux avoir un custom by ESH dont on est certain de faire plus de 10m sans que le tube de selle ne se plie en deux...

Sinon, combien pour le guidon?

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: CROISIC 166

Message par Grulf »

jihel a écrit :le cycliste donne l'impression de ne pas être posé sur le vélo..
Tant mieux, j'aimerai pas qu'on me voit dessus... :lol:
Image

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: CROISIC 166

Message par sergio leone »

Salut!
Peu tu fournir une photo du vélo sur sa béquille sans qu'il soit en appuie sur quelque-chose d'autre??

:mrgreen: :mrgreen:
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

jihel
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 05:45

Re: CROISIC 166

Message par jihel »

t1b0 a écrit :Alors on va commencer pas dire bonjour! :twisted:

Ensuite je ne suis pas certain que tu trouves un acquéreur ici, ton vélo ne va pas trop avec la philosophie de la Custom Brigade. De plus après avoir vu ton annonce sur le bon coin il y a quelques semaines, il semblerait que le prix demandé est bien trop excessif, pour le même prix on peux avoir un custom by ESH dont on est certain de faire plus de 10m sans que le tube de selle ne se plie en deux...

Sinon, combien pour le guidon?
BONJOUR monsieur !!!
Je crois que tu as mal lu, il n'y a pas de "tube de selle " ( !!!!) le concept repose sur l'utillisation d'un jonc ( ça veut dire un rond plein !!) en Zicral, matériaux aéronautiques avec lequel on réalise les trains d’atterrissage des avions aux states principalement, et avec lequel je réalise mes trains d'ULM que je conçois ( voir ici >http://jllaine.chez.com/ >> http://startair.chez.com/Autresconstructions.htm http://startair.chez.com/

Pour le guidon c'est un simple acier façonné main , c pas le plus intéressant !!!! moi pas connaitre philosophie du groupe, mais toi pas connaitre technique !!!! cdlt

jihel
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 05:45

Re: CROISIC 166

Message par jihel »

sergio leone a écrit :Salut!
Peu tu fournir une photo du vélo sur sa béquille sans qu'il soit en appuie sur quelque-chose d'autre??

:mrgreen: :mrgreen:

Image


Salut, c'est good ainsi ? cdlt

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: CROISIC 166

Message par sergio leone »

Sur une surface plane il tient tout seul??
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: CROISIC 166

Message par t1b0 »

jihel a écrit :moi pas connaitre philosophie du groupe, mais toi pas connaitre technique !!!!
Hey ne me prends pas non plus pour un imbécile, je ne suis pas un primate, donc on arrête les phrase dans ce genre, merci d'avance. Cela se voit que tu ne connais pas la philosophie d'ici car sinon tu n'aurais jamais essayé de vendre ton vélo ici! Désolé de te dire ça mais ton vélo n'a pas d’âme. Sur combien de km ce vélo a-t-il été testé?

Ah aussi je te conseil de ne pas mettre ton numéro de téléphone sur un forum!
Plouf a écrit :Tant mieux, j'aimerai pas qu'on me voit dessus... :lol:
Excellent!!
Sergio Leone a écrit :Sur une surface plane il tient tout seul??
Une surface totalement plane, c'est apparemment trop simple pour un vélo comme ça.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: CROISIC 166

Message par Kanar »

Encore ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

jihel
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 05:45

Re: CROISIC 166

Message par jihel »

sergio leone a écrit :Sur une surface plane il tient tout seul??

Bonsoir, bien sûr, stable sur sa béquille et au roulage l'ami ! cdlt

cruisin man in Nantes

Re: CROISIC 166

Message par cruisin man in Nantes »

Franchement, ça me ferais :pottytrain5: de payer aussi cher pour être assis sur un manche de balais à chiotte avec une selle fixée au bout, le tout fixé sur un cadre en tube carré de ferronnier.

Bref un tas de bric et de broc dont le prix est indexé sur le cours de l'or pur (24 K) ... :snipe:

drunk_evil_666
Messages : 291
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 11:24
Localisation : Rennes Métropole

Re: CROISIC 166

Message par drunk_evil_666 »

Je ne comprends pas : tu as déjà tenté ta chance au mois de mai
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... it=croisic
Au lieu de remonter ton post, tu te ré-inscris et re-créer un sujet.
Tu nous prends pour des amnésiques ?
A la rigueur il pourrait y avoir débat autour de ton vélo (j'aime/j'aime pas, même si une annonce de vente n'est pas le bon endroit pour ce genre de chose) mais as trop forcé le trait du vendeur en vélo révolutionnaire en nous prenant de haut et ça part en sucette, c'est normal.
Kill everyone now

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: CROISIC 166

Message par easyrider83 »

en bref , si ton clou n as pas trouver preneur ici il y a quelque mois , je ne vois pas l utilité de le représenter en vente chez nous
je risque d être un peu méchant , mais pour moi c est de la merde en barre avec deux planches de coffrage en guise de fourche
maintenant tu auras surement plus d chance de le vendre sur récup - net que chez nous
Jah bless every time for the maximum massive

jihel
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 05:45

Re: CROISIC 166

Message par jihel »

Vous avez l'ai frustrés les p'tits zizi avec vos p'tits vélos sur ce forum !!!! quelle agressivité qui n'a d 'égal que dans la connerie que vous baladez assis sur vos vélos qui ressemblent plus à des balais à chiotte !!!!!!!!!

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: CROISIC 166

Message par sergio leone »

Question balais tu t'y connais. C'est toi qui les mets sur tes bikes et qui pose une selle dessus....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Répondre