Schwinn stingray orange krate

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: Schwinn stingray orange krate

Message par Kristoff »

hoodcrewtribepacifik a écrit : ...Il a encore ses plastiques sur les badges!...
Rien que ca, ca fait pas très sixtie's - seventies ...



Oui, bonjour,

Enfin ouais, renseignes toi, et demandes aussi pourquoi ils sont restés "neufs" durant 40 - 50 ans,
le caoutchouc des poignées à super bien vieilli ...

Une collectionneuse ou la veuve d'un collectionneur ?
Un enfant décédé juste avant Noël 1970 dont les parents ne s'étaient pas résolus à jeter son cadeau ?
Un camion de livraison Schwinn à été retrouvé momifié dans une tourbière ?

Quoiqu'il en soit, c'est un bien joli vélo, bonne vente :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

Ca se nettoye des poignées...

Je dis pas qu'il est neuf etc etc . chromes piqués etc

Y4a des gens qui prennent soin de leur objets, je restaure du véhicule ancien, tu serais étonné de voir ce que l'on peut trouver, idem pour les jouets 60's , 70's

Bon si quelqu'un a de vraies infos, ca m'interesse, si tu relis mes messages, tu auras remarquer que je m'interesse au velo et a son histoire reelle pour avoir un max d'infos, je pense etre honnete.

Donc si c'est une réédition est ce que quelqu'un peut me donner l'année avec le numéro jak11733, au lieu de balancer des posts plus ou moins inutiles?

Ca permettrait de dater le velo et d'ajuster le prix pour faire un heureux.

Cela dit, si j'en crois ZAZ, serial number sous le badge donc 1970, donc pas une réédition...

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Re: Schwinn stingray orange krate

Message par hoodcrewtribepacifik »

Kristoff a écrit :
hoodcrewtribepacifik a écrit : ...Il a encore ses plastiques sur les badges!...
Rien que ca, ca fait pas très sixtie's - seventies ...

Pour info, depuis les années 50's, les voitures Volkswagen (entre autres) ont leur sieges sous plastiques a la livraison...idem en 60's et 70's.

Idem pour l'interieur des panneaux de portes etc.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Bonjour,

Zaz si tu permet...
Orange Krate de 68 à 73 et reedition en 98.
La version avec rétro entre 70 et et 72 uniquement, sauf réédition bien sure...

Image

Ton cadre ne peut en aucun cas passer en 5 speed, il a pas les pattes pour la fixation des mâchoires de freins...
C'est chiant .

Dernier détail et là le rideau tombe: les pédales avec les réflecteurs ne sont commercialiser quand 73.

Image


Donc je resume, Single speed avec des réflecteurs, si c'est tout d'origine,
ben il est de 98 (cqfd)

question number, Premiere lettre le mois, seconde l'année et la troisième doit êtres le code postale d'une usine en chine ?

vive la france.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Bon , alors , c'est quoi le nouveau prix ?
Image

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

copiecat a écrit :Bonjour,

Zaz si tu permet...
Orange Krate de 68 à 73 et reedition en 98.
La version avec rétro entre 70 et et 72 uniquement, sauf réédition bien sure...

Ton cadre ne peut en aucun cas passer en 5 speed, il a pas les pattes pour la fixation des mâchoires de freins...
C'est chiant .

Dernier détail et là le rideau tombe: les pédales avec les réflecteurs ne sont commercialiser quand 73.


Donc je resume, Single speed avec des réflecteurs, si c'est tout d'origine,
ben il est de 98 (cqfd)

question number, Premiere lettre le mois, seconde l'année et la troisième doit êtres le code postale d'une usine en chine ?

vive la france.
Eh ben putain il aura fallu 2 pages pour avoir une info correcte! merci en tout cas! Dommage que ceux qui ont ouvert leur bouche pour rien n'en savaient pas plus que moi...bref.

Question: quand tu dis première lettre le mois et seconde l'année, j'avais aussi lu cela sur le net, tu as la correspondance ?

pour résumé, nouveau prix: 400€

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

http://www.angelfire.com/rant/allday101 ... odes4.html

JAK semble réellement correspondre au numérotation post 90's
Tu peux regarder aussi sur le badge, certain ont un numéro de quatre chiffres,
les deux derniers étant l'année...


Pour Z,

Image

Image

Image

Voilà bonne vente...
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

hoodcrewtribepacifik a écrit :Eh ben putain il aura fallu 2 pages pour avoir une info correcte! merci en tout cas! Dommage que ceux qui ont ouvert leur bouche pour rien n'en savaient pas plus que moi...bref.
Bah ouais on sait pas se tenir!

N'empêche que les 2 premiers qui t'on répondu savait plus que toi que ton vélo était une réédition... Bref!


Aller bonne vente, vintage ou pas, c'est toujours un beau vélo!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

ouep mais sans explication...bref ;)

++

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

hoodcrewtribepacifik a écrit : Eh ben putain il aura fallu 2 pages pour avoir une info correcte! merci en tout cas! Dommage que ceux qui ont ouvert leur bouche pour rien n'en savaient pas plus que moi...bref.
Bref tu veux avoir le dernier mot quoi :roll:

Les soudures du cadre ne sont pas comme sur les vieux schwinn.
De plus les catadioptres blanc dans les roues, c'est réservé au réédition.
Tu peux nous dire se qu'il y a de marqué sur l'étiquette posée sur le top tube car c'est pareil, ça n'existe principalement que sur les rééditions.

En bref c'est un faux Schwinn :lol:

La morale de l'histoire, la prochaine fois, avant de vendre un vélo renseigne toi bien sur son origine :wink:

Ah, j'allais oublier:

A revoir
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

réedition ou pas,moi un vélo comme ça:

Image

Image

je me laisserais bien tenter...
je me verais bien a la place du gamin !!!

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Schwinn stingray orange krate

Message par kiki49 »

C'est donc un vrai vintage, pas une réédition.[/quote]



Trop sur de toi?
Saches que sur ce forum ,il y a quelques pointures qui savent quasiment tout sur l'histoire des vélos de toutes sortes!!!
Par contre, faut pas les chatouiller ou les prendre pour des cons......Ils sont un peu chagrin avec les hommes trop avisés.
Le business est une chose, la connaissance , une autre . :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

hoodcrewtribepacifik a écrit :
Eh ben putain il aura fallu 2 pages pour avoir une info correcte! merci en tout cas! Dommage que ceux qui ont ouvert leur bouche pour rien n'en savaient pas plus que moi...bref.

Question: quand tu dis première lettre le mois et seconde l'année, j'avais aussi lu cela sur le net, tu as la correspondance ?

pour résumé, nouveau prix: 400€
Ben si. Ils t'ont dit d'entrée que c'était une ré-édition mais Môsieur n'écoute pas.
Sur la brigade on n'est pas noté à la réactivité tu nous excuseras de ne pas passer 1 plombe à te justifier par A+B que c'est une ré-édition surtout qu'à aucun moment quelqu'un n'a essayé de te l'acheter ou de te négocier le prix.

Moi si je lis un truc venant de Zaz j'y crois surtout sur ce sujet (regardes sa signature). D'ailleurs tu dois le savoir puisque tu es un vieux de la vieille qui a perdu ses identifiants?

PS : j'adore le rapprochement avec les WW!!! Un petit truc sur les motos peut-être.

Sinon il y a une fonction "editer" si tu veux changer le descriptif de ton annonce pour mettre Ré-édition Schwinn.....

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

PS du PS : t'as raison nous ne sommes pas des pointures nous sommes juste des francophones qui possédons des vélos customs. C'est cohérent avec le titre du forum non????
Désolé de ne pas etre très branché vieilleries et brocantes avec tes faux vieux vélos qui ont des certificats (les certificats que j'ai pu voir étaient toujours livrés avec des ré-éditions, mais je n'ai pas tout vu et je ne sais que presque tout)
Sinon, un stingray d'origine ou pas c'est pas très custom non?

Sans etre une pointure en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé un vieux post de Zaz et Copie parlant des N° de série.

Sinon tu n'as pas tort 1998 est bien post 70! C'est un modèle ré-édité pour la coupe du monde? et 1 et 2 et 3......

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

vous devez vous ennuyer pas mal on dirait...

Si la premiere réponse avait été un peu plus claire, on en serait pas la.

Mais bon, ca me derange pas, j'etais la pour choper des infos et je l'ai ai eu.
Ce qui m'a foutu dedans, c'est les différences entre la réédition que j'avais deja eu qui n'as rien a voir et le site ricain qui se plante dans les dates. ICi , j'ai eu mes infos et j'ai remercier en gras...

Pour vous au moins, ca vous aura occupés un moment et visiblement, c'etait plus que necessaire... :lol:

sinon, je crois que je vais garder les 2, on cruisera avec fiston quand il sera un peu plus grand. Sauf si quelqu'un cherche une réédition en super état et qui veut faire une offre correcte, pas de soucis, comme je l'ai toujours dis: je prends les infos, j'ajuste mon prix et on fera un heureux qui cruisera avec un velo vraiment sympa!

bon week end, je vous laisse blablater, perso, avec ce soleil, je part rider!
Modifié en dernier par hoodcrewtribepacifik le ven. sept. 23, 2011 07:20, modifié 1 fois.

Verrouillé