où trouver des stickers ?

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bigboss911
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 03, 2011 07:41

où trouver des stickers ?

Message par bigboss911 »

bonsoir à tous, je souhaite mettre des stickers type tribal ou autre pourquoi pas sur le cadre de mon cruiser mais je ne trouve pas vraiment de site sauf ............................ doggriderz mais le site n'a pas bonne réputation apparemment !
merci à vous

cordialement

bigboss911

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

Doggriderz ?? pas bonne réputation... ??? :shock: :shock:
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

regarde sur ebay dans le "rayon" accessoire ou décoration auto-moto.

Oui le chimiste, visiblement pour doggriderz certains brigadiers ont été déçu (délai de livraison dépassant de loin ce qui était indiqué sur le site, difficulté de communication, commande non conforme, etc...).

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: où trouver des stickers ?

Message par SCARECROW »

bigboss911 a écrit :bonsoir à tous, je souhaite mettre des stickers type tribal ou autre pourquoi pas sur le cadre de mon cruiser mais je ne trouve pas vraiment de site sauf ............................ doggriderz mais le site n'a pas bonne réputation apparemment !
merci à vous

cordialement

bigboss911
l'option sur mesure est très jouable tu cherche le motif désiré sur le net par exemple, tu enregistre .....puis tu chercher une tite boite qui officie dans la pub adhésive ....tu négocie ......(non Mr pas besoin de facture) et hop taille sur mesure, qualité et tu choisis la couleur en live

je fais ça depuis des années :wink: :wink: :wink:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

jéjé la bricole
Messages : 62
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 09:07
Localisation : Herault

Message par jéjé la bricole »

salut,moi je travaille depuis pas mal de temps avec une boite qui te fait des Stickers soit sur choix car ils en ont un énorme ,soit sur modèle ,tu leur envoi un modèle par mail et il te le reproduise a la taille et a la couleur que tu veux ,je le fait très souvent lors de resto de véhicule de compet d’époque,ou pour des véhicule de pub d’époque aussi pour reproduire la déco de l’époque ou le véhicule courrait mais avec une qualité d' adhésif actuel,de plus il te propose aussi en négatif,c'est a dire un adhésif que tu pose pour peindre des motifs ou des lettrages,ensuite tu retire l’adhésif résultat garanti ! voila un exemple de nos réalisations : http://geminiani.skyrock.com/5.html
ou bien ceci :
http://www.petercircus.com/article-tour ... 57135.html
pour avoir l'adresse de cette boite en MP pour ne pas me faire taper sur le doigts par le modo pour avoir fait de la pub ! :lol:
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

Lapin Obeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 27, 2012 09:02

Message par Lapin Obeur »

Salut,

je commande ici pour ma part
http://www.mpadeco.com/

Jamais eu de problème de livraison ou quoi que ce soit.

L'avantage de ce site, c'est qu'on peut choisir la taille du sticker.

Répondre