Recherche Fourche Springer Monark (Ou Shelby de Felt) pour Felt Little Bastard

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
VinceRacer
Messages : 5
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 02:17

Recherche Fourche Springer Monark (Ou Shelby de Felt) pour Felt Little Bastard

Message par VinceRacer »

Bonjour,
Je cherche une fourche springer Monark Ou Shelby de Felt (idéalement celle compatible avec frein à disque) .
Cette fourche est pour monter sur un Felt Little Bastard (Récent), n'hésitez pas à me faire un petit retour si vous pensez qu'il y a incompatibilité.
Merci
Cordialement
Modifié en dernier par VinceRacer le jeu. déc. 24, 2015 10:58, modifié 1 fois.

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Recherche Fourche Springer Monark pour Felt Little Bastard

Message par Troll »

Petit retour sur les fourches monark avec frein à disque...

J'en ai une sur un basman et si je freine trop fort ça vrille tout et surtout voile le disque... (Imagine la galère après)

Donc attention à la fourche prise, je sais que chez felt, ils ont on le Shelby avec frein à disque, à voir si elle est mieux conçu.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

VinceRacer
Messages : 5
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 02:17

Re: Recherche Fourche Springer Monark pour Felt Little Bastard

Message par VinceRacer »

Merci Pour ce retour Troll !
Il y aurait pas d'autres possesseur de Fourche Springer Monark à disque dans le coin pour voir si le problème est partagé ?
Du coup si quelqu'un à une Fourche Springer Shelby Felt je suis également intéressé même si question look je préfère la Monark.

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Recherche Fourche Springer Monark (Ou Shelby de Felt) pour Felt Little Bastard

Message par Troll »

En occasion c'est pas facile à trouver.
Par contre si tu regarde chez nos amis allemand ( CC ) tu peux y trouver en neuf.
Y'en à même une avec double système, un côté pour frein tambour et l'autre frein à disque (160mm max pour le disque).



Par contre le felt Shelby avec frein à disque que j'avais trouvé était une modification. ( à croire que d'origine il n'y a pas vraiment de model felt avec une fourche monark à disque).
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Recherche Fourche Springer Monark (Ou Shelby de Felt) pour Felt Little Bastard

Message par Troll »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG9959.jpg
J'ai se model sur mon basman, la monark de CC à une conception différente plus solide je pense.
La référence pour chercher...
Classic Cycle Dual Springer Vintage Bicycle Fork n:6158
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

VinceRacer
Messages : 5
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 02:17

Re: Recherche Fourche Springer Monark (Ou Shelby de Felt) pour Felt Little Bastard

Message par VinceRacer »

Merci, j'avais vu la meme en france chez CV à Sete (Ref à rechercher : Fourche Double Springer Abraham Monark Disque 1") mais c'est pas donné...
Je ne pense pas que la tienne soit une Monark tu la trouve aux états unis sous cette reference : Cuda Double Springer Fork - RAW METAL.
Sinon j'ai trouvé une photo d'un montage sur un felt ou le mec semble avoir gardé la fourche d'origine et mis la partie avant de la fourche avec les ressorts de la Springer
Image mais ça ne change pas grand chose pour moi..

Répondre