Garde boue Straight 8

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bok
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 06:45

Garde boue Straight 8

Message par Bok »

Je viens tout juste de procéder à l'achat de ma première bicyclette dont je rêvais depuis des années. Cependant je souhaiterai pouvoir y adapter des gardes-boue afin de rider l'asphalte même en temps d'intempéries.
Je souhaiterai en avoir un court sur la roue avant et un plus long sur celle de derrière.
J'attends impatiemment vos retours et conseils.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Garde boue Straight 8

Message par Kanar »

t'as des pièces electra commandables directement !

par contre, court sur l'avant, à part en couper un long, je suis pas sûr que ça existe
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Bok
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 06:45

Re: Garde boue Straight 8

Message par Bok »

Et tu penses que c'est jouable d'en couper un ? ça va pas faire trop crade ?
Le pièces commandantes se font dans les différents shop ?

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Garde boue Straight 8

Message par Hellvice »

pour avoir roulé avec un véritable déluge sur mon straight eight, à part le bas de mon tshirt qui était sale, j'ai pas eu de projection dans la gueule ni dans le dos... et je suis pas sur, vu le look du straight eight et sa philosophie, que ça fasse un mélange sympa avec 1 garde boue à l'avant et un long à l'arrière, après, je dis ça, je dis rien.

PS : pour les projections d'eau et le fait qu'elles ne m'aient quasiment pas géné, peut être aussi un rapport avec le dessin des pneus et comment ils évacuent l'eau, j'ai monté les flame de chez kenda
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Bok
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 06:45

Re: Garde boue Straight 8

Message par Bok »

Effectivement ce qui m'embêtait c'est de modifier l'esprit de cette bicyclette. Je vais tester avant même de faire quelques modifications que ce soit et j'aviserai. Au pire il doit bien exister des vestes imperméable efficace !

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Garde boue Straight 8

Message par Hellvice »

Sinon, pour rouler sous la pluie, fallait envisager le nébuleuse 3sp de chez felt, par exemple... moins attitude que le strait eight, mais déjà équipé de gardes boue
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Répondre