TROC en STOCK... 24 lunettes

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Les tofs :

3 home made pour commencer (déco bombe casto).


Image


En haut : un basic vernis maison ;10 couches au pinceau , déco et lettrage au pochoir (avec une astuce maison pour l'intérieur des lettres )

Au milieu , un boo de distance (70m et plus) ; la déco est bateau aujourdhui , mais y a 15 ans , c'était original...

En bas , un tripale en polypro de vitesse "indoor" , avec le "pochoir " ayant servi pour la déco ... :wink:
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Et 3 du commerce :


Image

Le triangle est en caoutchouc avec un renfort en dur à l'intérieur (parfait pour la plage) On peut tordre un peu les pales pour modifier le comportement en vol

La Tortue (à droite) vole à 35 mètres avec un rattrapage pas trop hard malgré une envergure imposante . Pour la petite histoire , les aborigènes utilisaient déja des quadripales en attachant 2 bipales par le centre avec une liane ...

Si ça intéresse : en tapant france boomerang fédération sur yahoo , on tombe sur un site très complet . Le Go Sport des Halles à Paris était le shop le mieux fourni de France il y a quelques années ...
Beach Riders 06 sur FB

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi j'ai une tour Eiffel home made en allumettes à vendre (vue à la "Foire de Paris "TM)
Image
____________________________

X@
WV

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

ça me rappelle un certain dîner :D

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Bon sujet de topic , nan ?
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Celà dit , j'aurais préféré une allusion à Bagdad Café , Crocodile Dundee , Mad Max , mais bon . On a les références qu'on peut ...
Beach Riders 06 sur FB

Répondre