Total look !!

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Total look !!

Message par Willty »

600 m !!! les batards Brothers

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Moi beaucoup de membres m'enervent.
Image Image Image

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Mudagoye a écrit :Moi beaucoup de membres m'enervent.
Personne t'oblige a rester... :wink:
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Mudagoye a écrit :Moi beaucoup de membres m'enervent.
C'est vrai ça, ça veut dire quoi ça hein
____________________________

X@
WV

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Arf.. ce sont les nouveaux croyant tout savoir et se l'ouvrant inlassablement avec leur ge-guerre infinissable entre nirve, electra, felt et compagnie, ce sont ces nouveaux avec les mêmes velos que ceux de la video, c'est le fait que la boom box me manque, le fait qu'il y a de moins en moins de projets intéressants ces temps ci sur le forum ou on ne poste que 2 photos du velo d'origine et après on en entends plus jamais parler ( je ne parle pas pour shark là hein !), le fait que zaz boudes le forum pour ces mêmes membres.. Mais à part ca il y en a toujours qui me forcent à rester, des types avec un humour douteux mais plaisant, des black patchs cools même que c'est à chaque fois un plaisir de les retrouver.
Image Image Image

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

pareil que Mudagoye.....j'attack mon limo :twisted:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Mudagoye a écrit :Arf.. ce sont les nouveaux croyant tout savoir et se l'ouvrant inlassablement avec leur ge-guerre infinissable entre nirve, electra, felt et compagnie, ce sont ces nouveaux avec les mêmes velos que ceux de la video, c'est le fait que la boom box me manque, le fait qu'il y a de moins en moins de projets intéressants ces temps ci sur le forum ou on ne poste que 2 photos du velo d'origine et après on en entends plus jamais parler ( je ne parle pas pour shark là hein !), le fait que zaz boudes le forum pour ces mêmes membres.. Mais à part ca il y en a toujours qui me forcent à rester, des types avec un humour douteux mais plaisant, des black patchs cools même que c'est à chaque fois un plaisir de les retrouver.
:( Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as un coup de mou, on dirait.
Allez, hauts les cœurs ! Tout n'est pas perdu : penses au prochain concours !
Tu veux venir Vendredi qui vient ?
Image

Répondre