C'est qu'on veut sur les routes en periode salon de l'auto

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Alors là Baron, entièrement d'accord, c'est toujours ce que je me suis dit....vraiment le truc qui ne te sert à rien vu que tu ne pourras jamais l'avoir et le voir rouler sur les routes... :?
Mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Lorsque le HHR est sorti, ils ont filé un concept car à west coast custom, pour faire un custo avant même la sorti du produit, ils sont trop fort ces ricains .......

Image
Image
Image
Image

Il y avait un sujet sympa dans nitro et les mecs de wcc, disaient qu'ils avaient été vachement flaté de bosser sur un concept car et finalement un peu stressé aussi, par le coté exceptionnel du truc. Le direction de chevy leur avait laissé carte blanche. Impensable chez nous, ils sont trop fort ces ricains (pour les caisses en tous cas)

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Quand vous dites CHEVY ??? c'est Chevrolet ??? :?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Beli's Family a écrit :Alors là Baron, entièrement d'accord, c'est toujours ce que je me suis dit....vraiment le truc qui ne te sert à rien vu que tu ne pourras jamais l'avoir et le voir rouler sur les routes... :?
Mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur :wink:
Les flops, exemple, la new beetle, tous les indicateurs était au vert, les études market et les sondages in situ des clients potentiels était green light.
Mais elle a pas trouvé ses acheteurs. Le problème, c'est que comme en politique, les sondages ne veulent plus dire plus grand chose, les gens font pas ce qu'ils disent.
Exemple, pourquoi nos voitures francaises sont-elles si cheres ?
Pour l'avoir vécu de l'intérieur, lors des études market sur la motivation d'achat, le premier moteur de l'achat, d'après les clients, c'est le style, ensuite la finition, les équipement, puis le budget.
Donc le market dis quoi, "fesont une belle voiture, et on la vendra au prix que l'on veut".
Hors l'erreur, c'est que l'étude est faite après achat, non, avant achat. Différence ? Le francais moyen, ment sur le fait que sa premiere motivation est le prix avant tout, car il faut pas dire que l'on a pas les moyens, que l'on est pingre ect... On ment à son voisisn sur la remise obtenue, t'en as qui se vante de la remise, mais en général ils disent pas le prix, juste le poucentage.
Donc pour le market, no soucy, tous va bien, mais en bas, sur le terrain il rame pour vendre.
Si un produit se vend pas, ils se disent que c'est la faute des forces de vente qui savent pas faire leur boulot, bah, oui puisque toutes les études disent que le produit est beau, bien fini, bien equipé, donc elle doit se vendre.
Pour les concepts car les ricain l'on bien compris, les gens qui aime sont pas forcément les acheteurs.
Je te dis
-"tu aimes ?"
-"oui"
-"c'est 25 000 dollard"
-"raisonable"
-"on signe ?"
-"non j'ai 3 gosses, je vais plutôt prendre un scenic"

C'est résumé mais voilà l'explication en parti de ce genre de truc, ils flippent du flop, certain ne s'en remette jamais.

Maintenant t'as la fiat 500, la 300C, la mini, et autre pour dire que des fois ça marche, mais le risque est plus élévé sur les produits à forte image.

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

Beli's Family a écrit :C'est quoi cette caisse LeLauréat ??? Mustang ??? j'ai vraiment du mal à mettre un nom sur les caisses américaines :?
Dodge Challenger 2008 SRT8 HEMI 7 litres de cylindrée

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Barbouses a écrit :
Beli's Family a écrit :C'est quoi cette caisse LeLauréat ??? Mustang ??? j'ai vraiment du mal à mettre un nom sur les caisses américaines :?
Dodge Challenger 2008 SRT8 HEMI 7 litres de cylindrée
6.4l pour être precis, c'est un 392 c.i.. Mais non c'est pas une SRT8, mais un modèle special fait par mopar, avec 525ch sous le capot, une inspiration des modèle sortis entre 1970 et 1971 avec cette fois un 426 c.i hemi, bien violent comme il faut. HAHAHA vive l'amérique (nous on avait la r8 gord à l'époque, .....)
La srt8 est 6.1l de 420 cv stock.

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

a glou a glou a glou :smt039

dacat
Messages : 59
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 09:43

Message par dacat »

que de la merde de grosse bagnole de poseurs...
et vive les r8 gordini....
screaming at a wall

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

dacat a écrit :que de la merde de grosse bagnole de poseurs...
et vive les r8 gordini....
C'est pas les honda crx rouge ton trucs à toi.

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Civic reign!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

y-a qu'une voiture dans ma tête et dans mon coeur... :oops:

Image
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

attend tofs perso, tu vas aimé.

Image

Image

Image

La même quelques années avant

Image

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

faites chier avec vos bagnoles, ça pollue, ça consomme à mort de l'énergie pour la fabriquer .... mais bon j'en ai une aussi ... :cry:
600 m !!! les batards Brothers

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

T'inquiètes celle que tu vois, elle pollue pas, puisqu'elle roule pas !!!!!! C'est ça qui est fun, elles existent mais roule pas !!!!!

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

il est vrai que rarement un forum à autant parlé de tout et n'importe quoi, ici le truc c'est un peu le velo, avant de grandir et de passer à la moto.

et pourquoi pas un jeu ou on se ferait bannir d'autres forums aussi??
copain du chopa of the year .

Répondre