C'est qu'on veut sur les routes en periode salon de l'auto

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Punk .... mince c'est juste un topic d'utopie, et regarde bien les caisses présenté, c'est surtout du custo ricain, dis pas que tu t'y interresses pas, je le croirais pas. :wink:

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Euh... Moi, c'est vrai que des boites de conserve qui ont 400 poneys, consomment 25 litres d'avoine/100km (quand tu roules en souplesse), et polluent plus qu'un incinérateur d'ordures ménagères d'une agglomération de 100 000 habitants, ça ne m'intéresse pas...
Les Ricains ne font pas que des bonnes choses ( :D ), et celles-là n'en font plus du tout partie !
Ce qui est rassurant, c'est qu'ils ont fermé un paquet d'usines de SUV, Pickup et autres 4x4...
Ils vont p't'êt' y arriver !

Après, je conçois que chacun a ses rêves ! Mais là, faut grandir...
Les prochaines muscle cars seront électriques ou hybrides, ou ne seront pas !
Après, libre à vous de mettre un gros auto radio qui diffusera la musique de votre V8 préféré ! :P

Retournons à nos vélos !
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

ben si j'aime pas les voitures, je roule en fiesta fun mais j'aime pas
les motos non plus (si ce n'est comme,je le dis souvent, qu'elles
contribuent à la selection naturelle)

j'aime rien.


putain j'suis un punk.
copain du chopa of the year .

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

si t'aime ton chien :wink:
600 m !!! les batards Brothers

Mantax
Messages : 300
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Message par Mantax »

Ba si y'en a une que je verais bien sur route méme si je pourrais pas me la payer, ba c'est sa:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Citroën GT
Qui a dit qu'en france on savait pas faire de voiture, chapeu bas monsieur Citroën :!: :!: :!:

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

waaa merci pourles pix" perso
celle qui date de quelques années avant c'est pas l'édition 722 ?
pur bonheur pour les yeux :roll:
Image

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

oui ben moi ce qui me gêne c'est de voir un index pollué par des topic comme ça. "Divers" ca veut pas dire tout et n'importe quoi.. et celui qui veut voir des caisses a largement de quoi alimenter ses fantasmes ou ses frustrations ailleurs et qu'il le fasse sans emmerder le monde.

Si ca continue on va avoir un topic "timbre postes" (vu que pour les trains electriques c'est déjà fait)

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Juste un petit HS. Je vais au shop en bike, j'emmène mes gamines à l'ecole et chez la nourice en bike, je fais mes courses en bike, et pour les gros caddies, c'est au***direct, qui livre à dom, donc pas utilisation voiture. Ma femme bosse à pied. Idem, pas la voiture. Et quand elle redescent dans sa province natale, elle le fait en train avec les deux gamines. Bref, si y'a quelqu'un qui peut dire qu'il prend jamais ça caisse, c'est moi, d'ailleur je conduit comme une brelle.

Mais de temps en temps, c'est comme les vélo, des moyens de transport différent, ça fait toujours réver.

Donc faut pas exagérer, c'est en rubrique divers, et c'est dans l'actu. . Personne lis la rubrique divers .....

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

The [Motor]Cycle Boy a écrit :oui ben moi ce qui me gêne c'est de voir un index pollué par des topic comme ça. "Divers" ca veut pas dire tout et n'importe quoi.. et celui qui veut voir des caisses a largement de quoi alimenter ses fantasmes ou ses frustrations ailleurs et qu'il le fasse sans emmerder le monde.

Si ca continue on va avoir un topic "timbre postes" (vu que pour les trains electriques c'est déjà fait)
j'comprends pas bien le probleme d'avoir un index divers là... bien au contraire, oui nous sommes tous là je pense parceque nous apprecions le vélo et le custom en particulier et apres ?
Cela nous empeche t il d'avoir d'autres centres d'intérets succeptibles d'etre partagés avec d'autres personnes ?
Etre sur un forum dédié au vélo empeche t il de parler d'autre chose et de ce fait de montrer un peu d'ouverture d'esprit ?
Ya des fois jai un peu de mal a comprendre certaines reactions, qui pour moi entrent plus dans le jugement de valeur que le constat simple...
Plutot que de se réjouir de pouvoir partager ensemble, d'apprendre a chaque jour qui passe de nouvelles choses, et de passer de bons moments: on semble choisir ici d'exclure la difference.
C'est tout simplement decevant, decevant pour un groupe qui pourrait tirer de sa diversité une bien grande force...
Image

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

merci fake, ça fait du bien !
600 m !!! les batards Brothers

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

c'est pour quand un sujet "nouveautés chez Playmobil" ?

Mantax
Messages : 300
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Message par Mantax »

J'ai bien l'impression qu'avec certaine personne (enfin surtout une a priori) c'est pas la peine d'insister.C'est pas comme si ont parlaient de twingo, la c'est du concept, y'a une grande recherche de disign et sa peu méme eventuellement servir au velo, je sais que dans mon cas, de belles courbes moi sa m'inspire.
voila maintenant vu que je pense pas que sa derange enormement dans cette rubrique, bas si t'aime pas tu lit pas.
voila, sa s'arretera la pour moi... :evil:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Mantax a écrit : de belles courbes moi sa m'inspire.
:lol: :lol: vu ton avatar, je crois que j'ai compris.

Allez laisse béton, mais chez citro, depuis qu'ils ont fait la bx et la gs, ils auront beau sortir des concept cars d'enfer on pourra pas oublier !!!!!!

Mais en fait non, je vais quand même lacher un truc à MOTORcycle boy. Avec un pseudo pareil, te la remène pas velo attitude, soit gentil, t'es mal placé pour envoyé du lourd sur les engins motorisé. Ou alors rentre pas sur un fofo en exposant à tous, dans ton pseudo, tes préférences motorisés. :wink:

Allez pour se calmer et comprendre d'où reviens citro, sortez les mouchoir, et ça a roulé en plus.

Image


:lol: :lol: :lol: :lol:, Ho mer**, Motor tu vas pouvoir te lacher !!!!

Mantax
Messages : 300
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Message par Mantax »

MDR
Trop belle la Visa :smt078
Effectivement je te rejoint pour le "Aprés la BX c'est moche" trés moche.
En revanche avant...... Trefle, rosalie, C4, B14, traction, sm, ds, gs, hy, cx (ma preferais) C'est du patrimoine français .
Méme la visa a eu une belle version, Visa Chrono1, 2 et 3.

Desolé pour le cours citroën, c'est partie tout seul. :wink:

PS: pour les courbes de l'avatar, j'aime bien certain animé japonnais.

magicmecano
Messages : 368
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:48
Localisation : NOUMEA

Message par magicmecano »

xcusez au risque de me faire jetter il y a quelques temps un jeune
s'est fait salement salement pourir parce qu'il a osé montrer son fixie
(qui est un velo custom qui plus est)et la on se tappe un topic entier sur
des bagnoles (americaines qui plus est)
je vous suit pas trop les puristes...
seuls les poissons morts suivent le courant...

Répondre