C'est qu'on veut sur les routes en periode salon de l'auto

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Mantax a écrit :
Citroën GT
Qui a dit qu'en france on savait pas faire de voiture, chapeu bas monsieur Citroën :!: :!: :!:
Mouais, il y a eu la meme promesse avec la Cmetisse, et puis rien.
De toute facons au diable les marques, si un jour j'ai une voiture, c'est dans la rue que je la récupererais. Je mettrais un moteur de mercedes sur une ford avec une carrosserie de peugeot boudiou !

Ps: pour ce qui est des puristes, ils râlent raisonnablement, on est dans la section divers et c'est tant mieux.
Image Image Image

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

F[A]kE a écrit :
Cela nous empêche t il d'avoir d'autres centres d'intérêts susceptibles d'être partagés avec d'autres personnes ?
Avant de lire ce post, je croyais être tombé sur un forum écolo :lol: C'est pas parce qu'on roule en vélo qu'il faut pas avoir de bagnole, c'est pas parce que le gentil président il se rempli les fouilles avec des taxes sur les cylindrées que la terre doit s'arrêter de tourner et marcher à la bicyclette... Quoique ça fait de mal à personne !
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?

Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Si vraiment j'etais ecolo j'arreterais le vélo. Je pollues avec mon poste a souder et mes bombes de peinture. Vive la marche à pied et les produits bio!
Image Image Image

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

lelaureat a écrit : Mais en fait non, je vais quand même lacher un truc à MOTORcycle boy. Avec un pseudo pareil, te la remène pas velo attitude, soit gentil, t'es mal placé pour envoyé du lourd sur les engins motorisé. Ou alors rentre pas sur un fofo en exposant à tous, dans ton pseudo, tes préférences motorisés. :wink:
Pas d'attitude anti-bagnole de ma part, simplement aucune envie de me taper des conversations de Jackys, j'en vois suffisamment à chaque fois que je vais à Norauto chercher un filtre à huile.. Et sur les prétendues innovations techniques et esthétiques des caisses présentées, je n'en vois à peu près aucune.. juste la parfaite illustration de la pourriture du métier - ceci dit sans aucune nostalgie.

Bon week end et sans rancune... N'oubliez pas de passer vos cadres au polish avant de sortir :)

Répondre