Expérience de bannissement d'un fofo

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Expérience de bannissement d'un fofo

Message par lelaureat »

Allez avant le dodo, je lance un topic à la co*, votre record en temps pour le bannissement d'un fofo.

Aujourd'hui, pour le fun j'ai balancé des tofs de mon shop sur un fofo (velota**) pour pas dire le nom, tout les forumeur on adoré (connaissais pas, bizarre pour des velotafeur) mais bon le modo m'a chauffer façon, le sujet était la marque d'un pote, velo comète, bref un petit coup de main (je touche pratiquement rien sur ces bikes), un extrait du mail du modo :

"Tu me prends pour une truffe?
Tu crois quoi? Que personne n'a compris que ta boutique était à Versailles?

PS je n'ai rien contre le fait d'aider une marque française, bien au contraire. En revanche un shop qui fait sa pub ici, bof.

Prochaine fois que tu balances des photos de tes vélos neufs à vendre. Je vire.
Et je parle bien du neuf, car la petite restauration est tout à fait remarquable et ce genre de message est le bienvenu.

Bonne soirée, et j'espère ne pas avoir encore à intervenir.

ciao"


Sympa hein ? Bref ma réponse ne c'est pas fait attendre (je lui avait pourtant répondu gentiment la première fois, aimable et courtois, ça c'est ça réponse)

Si il a bien suivi mes instructions, il doit être sur l'autoroute en train de ce faire ......., bref j'ai été claire mais sans schéma.

Pour un utilisateur de velo au quotidien, à crant le type (il a lancé un topic le mois dernier pour savoir comment choisir la taille d'un bike, y savait pas au moment de changer de bike, le pro quoi)

J'avais juste signalé que les velos de mon pote était mieux équipé que les merdes proposé sur le topic "matos velotafeur", genre bike à 2000 --- 3000 boules, alors que lui made in france était à 900 boules pour le même produit, tofs à l'appuie.

Bref moins de 24 heures et dehors, comme quoi, ici certain se plaigne de la pub, mais finalement, les velotafeurs, j'ai compris pourquoi il roule sur des velos soit à 3000 boules soit en b-twinn.

Ps : grand merci aux admins du site custom qui finalement reste discret et courtois.

Voilà racontez vos expériences, et malentendu, lié à des posts où tout le monde vous charge et hop bannissement du site.

Des trucs genre "Comment faire pour épouser un sans papier, d'un point de vue administratif ?" sur le site du F.N. Ou encore "Faut mieux attacher son chien à un platane ou un poteau sur le bord de l'autoroute ?" sur le site de la SPA.
Des trucs droles et pas trop bourin.

Punkrider part avec un handicape 5, pour laisser leurs chances aux autres.
Modifié en dernier par lelaureat le ven. oct. 10, 2008 11:11, modifié 1 fois.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tu dois bien te faire chier au boulot toi pour inventer des trucs comme ça.
copain du chopa of the year .

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

:lol: :lol: :lol: , 1h00 du mat, j'ai des frissons et je monte le son

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

j'ai un peu modifié le sujet, parce que ça peut dégénérer, voilà, et désolé.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Pas besoin de l'editer, ici c'est le premier forum francais, même européen ou c'est autorisé !
Image Image Image

Répondre