reportage TV

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

reportage TV

Message par Phane »

salut les brigadiers

Je sais plus si je l'avais mis dans ma pres', dans la vraie vie, je suis journaliste en tv, le genre qui travaille avec micro et stylo, et pose sa voix en voix off des reportages que vous voyez sur vontre tv regionale bien aimée :D


et pis comme j'en avais un peu marre de mon stylo et de mon micro, j'ai décidé d'apprendre un metire d'homme un vrai... donc me v'là en formation sur paris pendant 3 mois, pour apprendre a faire joujou avec une camera professionnelle... oué, un gros truc qui se porte sur l'epaule et qsui impressionne les filles.... je vous vois déjà verts de jalousie derriere vos ecrans :lol: :lol: :lol: :o

Et pour valider cette formation, va falloir que je trouve un pti sujet de magazine, pour faire un pti reportage de 6-7 minutes en decembre ou janvier....



Je me demandais donc si y aurait pas ici une bonne ame qui voudrait bien que je lui tire le portrait....

L'idée ce serait quelqu'un qui a un atelier, ou qui connait qqun qui a un atelier, et un projet en cours ou à venir de velo home made.

J'ai grosso modo 3 jours pour le tourner, peut etre un peu plus, donc l'idée ce serait ptet aller recuperer les fournitures, tordre, souder, voir naitre le spad, et dans l'idéal, si y a un ride de la brigade dans ces eaux là, etrenner le velo au milieu d'autres, pour ouvrir le reportage sur le milieu "custom bike"....


Bon, evidemment, c'est pour l'amour de l'art, c'est pas diffusé ni remunéré, en revanche, la victime aura bien sûr droit à une copie du reportage, voire une copie des rushes, si elle veut s'amuser a monter une version plus longue (si tant est que mes images soient exploitables :roll: )


valà, c'est une bouteille à la mer, si ça branche qqun de se preter au jeu, MP ;)
Observer, écouter, apprendre......... après on verra.....

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Je suis pas concerné mais je trouve ta proposition sympa. :)
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: reportage TV

Message par MARCO »

un gros truc qui se porte sur l'epaule et qsui impressionne les filles....


espece de pretentieux vas,tu vas pas nous faire croire que tu la porte jusque sur ton épaule non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

moi j'en connais un qui a un atelier, et qui fait un vélo...qui faisait, il l'a commencé en 1912, et en fait il veut que les générations futures de sa famille le finisse, parcequ'au point où il en ai, et à la vitesse où il avance...sera p'tet fini en 2089 son bike :wink: :twisted:
Si t'es sage, j'te file son nom :arrow:

Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

Message par Phane »

kiki34 a écrit :moi j'en connais un qui a un atelier, et qui fait un vélo...qui faisait, il l'a commencé en 1912, et en fait il veut que les générations futures de sa famille le finisse, parcequ'au point où il en ai, et à la vitesse où il avance...sera p'tet fini en 2089 son bike :wink: :twisted:
Si t'es sage, j'te file son nom :arrow:
chui toujours tres sage comme garçon.....

Mais j'espere bien etre à la retraite en 2089 (encore que vu comme c'est parti..... :roll: )..... tu crois qu'il y a moyen qu'il finisse avant??? :D
Observer, écouter, apprendre......... après on verra.....

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

tu parle de psyko kiki

Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

Message par Phane »

sinon, comme me le suggérait Omaha, à defaut de pouvoir suivre un projet de A à Z, je peux me greffer sur un projet en cours, et profiter d'autres realisations déjà finies pour montrer l'esprit...

Je peux aussi, ce serait meme mieux, suivre plusieurs personnes, pour faire des mini portraits croisés..... bref, c'est tres ouvert sur le fond, la forme, etc....

la seule chose qui soit vraiment indispensable à mon sens, c'est d'avoir des tubes qu'on tord, qu'on soude, des pieces qu'on demonte, repeint ou detourne de leur usage initial, bref de l'action dans l'image quoi....

Pas juste un gars qui reçoit un colis et avec son BTR, change le guidon de son vélo, pasque pour faire ça, j'ai juste à descendre dans mon garage :D
Observer, écouter, apprendre......... après on verra.....

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

nicox95150 a écrit :tu parle de psyko kiki
euh comment t'as deviné!!! :wink:

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

je c pas miss

Répondre