C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une ...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une ...

Message par dayral »

Mon dealer ariegeois; un certains Loiseau; me l'avait dit ,pour le prix je t'en mets deux.Et alors que je roulais a leur rencontre, je tirais des plans sur la cométe
Mais des que je les ais vus toutes les deux , gisant là dans la cour d'un certains Veuve-blanche;un accolyte du premier; mon sang n'as fait qu'un tour, non tu ne subirais pas le sort que je t'avais reservé, toi la besogneuse, la travailleuse, l'infatigable, certes usée par la vie, le trottoir, la rue, toi Josette, tu vas voyager.
OH j'en entend qui commence a faire des rimes en ette, qui pue qui pette, qui prend son cul pour une trompette, mais je dis a ces gens là, pas de mauvais jeux de mots, NON, Josette, a bien gagner le droit de vivre un temps soit peu une autre vie.
Avec elle il y avait Valérie, mais Valérie est arrivé fatigué, plus de bras, une jambe en moins, c'etait moche, mais je ne baisserais pas les bras et pour toi Valérie, j'ai choisi de te laisser te reposer dans la grange communautaire, avec d'autres meurtries et meurtris de l'existence, et plus tard quand le temps aura fait son oeuvre et ta fatigue seras apaisé, je tenterais les greffes des menbres qu'il te manque.
J'ai donc delicatement couché Josette et Valérie l'une contre l'autre, et apres avoir suivis les deux accolytes, ainsi qu'un tas d'autres dans la cité dites des brique roses,je les ais ramenés vers des cieux plus clement, certains disent poetiquement dans le trou du cul du monde, mais là au moins je sais qu' elles seront a l'abris des vicissitudes du monde cruel dans lequel ellesont vécu jusque là.
Demain J'ai desahabillé Josette.


La petite reine est je crois le seul moyen de locomotion qui porte un nom générique qui existe au masculin;Un Vélo, et au feminin: Une Bicyclette.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

marcoo
Messages : 37
Enregistré le : ven. juin 08, 2012 08:18
Localisation : dans un trou

Message par marcoo »

C'est beau!
Vélo sous-terrain

Shacavin
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 14, 2011 01:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Shacavin »

C'est de la bonne en tout cas :D

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

De la Kustom Poésie
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Ma parole, dayral, t'as pris du drop-sex ou quoi ?






:lol:
:arrow:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Dayral, c'est l'époque pour récolter ?? c'est pas bien d'en abuser et d'écrire ensuite tes pensées vagabondes! :lol: :lol: :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Message par zouc »

T'es un poète toi. Belle prose brigadier. :wink:
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

aurais-je laissé par mégarde dans les sacoches de Josette quelques sommités florales ?

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Josette et Valerie etait encore endormie au matin, mais necessité oblige, je les ais reveillées.Pour sa paix , son repos, j'ai deposé Valerie avec d'autres ecorchées de la vie, elle sera bien là avec des Lejeune, des Brochets, et autres Peugeot, Motobecane ou Manufacture de saint etienne.
Apres ma tournée matine mais lucrative je me suis attaqué a Josette.
Josette Laposte pour l'etat civil, est.............. comment vous dire...................., comment vous decrire son genre, c'est .................., c'est une gagneuse, une travailleuse, d'ailleurs Loiseau me l'avait bien dit:"C'est ma reguliére, elle passe tout les jours, prends en soins!"
AH je sais vous vous dites, Dayral est un salop , il se sert sur des choses qui ont déja pas mal tourné, et bien je dirais NON,.................................,NON,moi j'essai de redonner un peu de vie d'humanité dans se monde de brute et de pervers a celle qui ont travailler puis sont delaissé par notre société de consommation.
Josette etait donc là, avec ses frous-frous, ses accesoires :oops: :oops: :oops:
elle attendait lascives mes coups de clefs allen, mes coups de tournevis, mes coups de marteau.Je l'ai liberer de son corset, de sa gangue d'acier chromée dans lesqelles elle etait enfermé pour la voir nue, nue comme au premeir jour de la chaine de fabrication, nue dans son blond paille avec quelques meches noire et grises, nue comme une page blanche a ecrire de nouveau pour la faire passer de travailleuse, de gagneuse du trottoir, a une dame.
J'ai donc arraché son arrire train, j'ai tout demonté, sauvagement, pour la rechausser a ma guise, plus large, plus confortable.J'au juste eu a faire un peu de chirurgie esthetique pour effacer deux bourrelets disgracieux qui maintenait sa ceinture de chasteté dont la clef c' etait égarée .
J'ai changé les bras aussi, trop court pas assez confortable pour mes pognes, tant qu'a faire autant que la belle soit agréable a tenir :roll: :oops: :twisted:
Pour l'avant j'a i delicatement degagé son corset d'acier de sa jambe, mais je lui ai laissé se qui ne trahi pas une physionomie, les connaisseurs me comprendront.
Las midi venue, je n'ais pas put, je ne suis pas arrivé,je l'ai joué gentleman, je n'ais pas monté Josette, ce seras pour demain, tu resteras comme moi, sur la béquille.


Demain, j'ai monté Josette.

Pour ceux qui attendent des photos, elles ont été censurés car trop torrides, vous l'aurez compris.
Bonne nuit.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

OH OUI! Fait nous languir,

Limite sado tout de même !

:thumbright:
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Y' a quand même de bons restes sur la brigade :wink:
Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

J'ai monté Josettte.
Elle etait là elle ma attendu toute la nuit sur la bequille, comme moi. :oops:
Son arriere rond et confortable (un big apple) n'attendait qu'a laisser des traces dans l'asphalte.Je saisis ses bras, j'ai pas encore mis ses mimines, ca viendras, puis je l'adelicatement pousser dans la montée derriére chez moi.Elle s'impatientait, piaffait, tortillait de l'arriére train, il allait y avoir lutte.Je vous le rappelle Josette est ariegeoise, c'est pas les plus facile, elle en ont vécu des experiences a travailler par tout les temps, le vent, la pluie, la neige
Fallait que j'assure.
IL fallait d'emblée que je montre qui etait le maitre, qui dominerais l'autre, je choisissait donc la position du Kama sutra dites du compas, les ignorants n'ont qu'a aller voir sur la toile.L'affaire vu entendu elle compris qu'elle serait a jamais ma servant, mon esclave, toute entiére vouée a mes pulsions cyclistes demandez au rider du ZBR).
Nous commencames directement sur la route a pousser le premier rapport,ca tire long,; faut dire que c'etait en cote).Puis j'arrivais au deuxiéme sur le plat.Petit chemin a droite et nous voilà dans l'herbe verte, petit chemin buccolique au son des cigales et du chant des oiseaux, et enfin je passais le troisieme rapport.Bon 3 rapport dans la journee, vu l'age de mes artéres je sais que je fais des envieux,des jaloux.Fallait tomber sur Josette.
En revenant chez moi pres d'un de ses phare de la sociéte de consommation, j'apercus la dame en bleu.J'allais revenir seul.
Nous arrivames las et humide (pitite averse bande de cochon) a la maison.Je remis Josette sur la bequille, d'autres aventures nous attendaient.

Demain La dame en bleu.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une

Message par MARCO »

il m'avais échappé celui la de post, et puis c'est toujours mieux un peu de poésie par les temps qui courent , hé ho piwil ou pyweel ou je sais plus comment, y as quand même des quadras qui délirent bien hein !!! je suis sur que tu es sur le cul té !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une

Message par dayral »

Mr marco@ je vous salue, a retardement mais quand meme.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une

Message par MARCO »

héhé ;)
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Répondre