Bad Ass
Re: Bad Ass
J'utilisais les liens depuis Facebook, mais ça déconne... Je mettrais les photos depuis un hébergeur dans la journée
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
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Re: Bad Ass
tout est faisable.
faudra un peu plus réfléchir pour faire les 8 vitesses, c'est tout.
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Re: Bad Ass
mais faut pas trop descendre non plus, que ça reste utilisable
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Re: Bad Ass
Le nexus 8 a une course énorme!
J'avais essayé avec un 7 c'était assez casse couille....
J'avais essayé avec un 7 c'était assez casse couille....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
Re: Bad Ass
Yep, faut faire un renvoi avec un bras de levier, pour diviser la course par 2 ou 3
Re: Bad Ass
Jolie boulot! Tres mignonnes les fixations de la gaine en cuivre!! Carement plus fin que sur le miens en cours!!! ^^
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike
Re: Bad Ass
ce matin, je suis parti pour un bike to work !
mais en fait non...
mais en fait non...
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Re: Bad Ass
Copieur
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Re: Bad Ass
tu t es mis a la muscu flo , arrête ton bike te survivra pas lol
Jah bless every time for the maximum massive
Re: Bad Ass
Bon...
voilà ce que ça donne une fois redressé :
opération "trouver un donneur" faite, ce sera un ex-vélo d'appart !
on découpe le bout qu'il faut :
mais il faut qu'il soit ovale (pour le boîtier de pédalier) et rond (pour le cadre)...
alors ça forme ça forme
et ça commence à rendre pas mal !
puis on enlève la casse !
voilà ! plus qu'à nettoyer la zone à mort !
le nouveau tube est soudé sur le boîtier de pédalier d'origine. petit pointage pour l'alignement et montage de l'ensemble pour s'asssurer que tout est parfait
reste plus qu'à resouder au cadre !
sinon, j'ai aussi trouvé la prochaine avarie :
voilà ce que ça donne une fois redressé :
opération "trouver un donneur" faite, ce sera un ex-vélo d'appart !
on découpe le bout qu'il faut :
mais il faut qu'il soit ovale (pour le boîtier de pédalier) et rond (pour le cadre)...
alors ça forme ça forme
et ça commence à rendre pas mal !
puis on enlève la casse !
voilà ! plus qu'à nettoyer la zone à mort !
le nouveau tube est soudé sur le boîtier de pédalier d'origine. petit pointage pour l'alignement et montage de l'ensemble pour s'asssurer que tout est parfait
reste plus qu'à resouder au cadre !
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