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Re: Bad Ass

Posté : sam. sept. 05, 2015 08:27
par Kanar
J'utilisais les liens depuis Facebook, mais ça déconne... Je mettrais les photos depuis un hébergeur dans la journée

Posté : dim. sept. 06, 2015 02:26
par KOSTWO
Ok. Merci il me tarde de trouver une solution

Re: Bad Ass

Posté : lun. sept. 07, 2015 10:34
par Kanar
fait

Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 02:35
par KOSTWO
Merci. L'idée est géniale. Tu penses que pour un Nexus 8 c'est faisable?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 02:43
par Kanar
tout est faisable.
faudra un peu plus réfléchir pour faire les 8 vitesses, c'est tout.

Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 02:45
par KOSTWO
En y réfléchissant il suffit de descendre la platine qui sert d'indexation pour réduire la course du levier tout en restant indexé

Re: Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 02:47
par Kanar
:wink:

mais faut pas trop descendre non plus, que ça reste utilisable

Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 02:50
par KOSTWO
Oui c'est vrai. Je vais y réfléchir sérieusement après le ride de ce week-end

Re: Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 03:48
par sergio leone
Le nexus 8 a une course énorme!
J'avais essayé avec un 7 c'était assez casse couille....

Re: Bad Ass

Posté : mar. sept. 08, 2015 05:38
par V8Ben
Yep, faut faire un renvoi avec un bras de levier, pour diviser la course par 2 ou 3 :wink:

Re: Bad Ass

Posté : lun. sept. 14, 2015 12:41
par quent2638
Jolie boulot! Tres mignonnes les fixations de la gaine en cuivre!! Carement plus fin que sur le miens en cours!!! ^^

Re: Bad Ass

Posté : mer. sept. 30, 2015 03:22
par Kanar
ce matin, je suis parti pour un bike to work !

mais en fait non...

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Re: Bad Ass

Posté : mer. sept. 30, 2015 04:09
par bradypus
Copieur :wink:

Re: Bad Ass

Posté : mer. sept. 30, 2015 06:35
par easyrider83
tu t es mis a la muscu flo , arrête ton bike te survivra pas lol

Re: Bad Ass

Posté : mar. oct. 06, 2015 10:46
par Kanar
Bon...

voilà ce que ça donne une fois redressé :
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opération "trouver un donneur" faite, ce sera un ex-vélo d'appart !
on découpe le bout qu'il faut :
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mais il faut qu'il soit ovale (pour le boîtier de pédalier) et rond (pour le cadre)...
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alors ça forme ça forme
et ça commence à rendre pas mal !

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puis on enlève la casse !

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voilà ! plus qu'à nettoyer la zone à mort !
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le nouveau tube est soudé sur le boîtier de pédalier d'origine. petit pointage pour l'alignement et montage de l'ensemble pour s'asssurer que tout est parfait

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reste plus qu'à resouder au cadre !


sinon, j'ai aussi trouvé la prochaine avarie :

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