Electra RS

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Grulf
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Message par Grulf »

C'est d'origine les supports de Vbrake ? J'ai jamais du RS avec un Vbrake à l'arrière...
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roger di casarano
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Message par roger di casarano »

salut le messin
belle acquisition et bonne base.points positifs d'un cadre alu,le poids mais hélas,tu ne pourra pas le modifier car souder l'alu,c'est spécial.des idées,oui,j'en ai, mais comme c'est ton vélo,personnalise-le à ta façon.
bon bricolage et n'hésite pas à poster des photos de la transformation.

Champy
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Message par Champy »

C'est un ratrod j'ai eu un RS et en ai vu plusieurs c'est toujours écrit RS dessus les gardes boues sont court et il y a les deux bandes rally

demoninho
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Message par demoninho »

DSL mais pour moi c'est ni un RS ni un RatRod mais la copy chinnnnnnn...........tok!! Y en avait pendant un moment sur LaBay vendus sous
K-cycles

Mais sa fait toujours une bonne base !surtout si tu peux mettre du fat sans forcer :wink:
Modifié en dernier par demoninho le lun. oct. 15, 2012 07:51, modifié 1 fois.

Nono GT
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Message par Nono GT »

Bref en tout cas c'est ton vélo, et tu prévois de la bonne modif', heureux pour toi et bon courage :wink:

Grulf
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Message par Grulf »

Effectivement tu dois avoir raison demoninho ! La béquille est différente (intégrée au cadre sur le RS ou le RatRod), et les pattes arrière sont différentes aussi.

Si c'est une copie, c'est bien imitée en tout cas !
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Grulf
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Message par Grulf »

T'inquiète, ça reste des standards :wink:

Pour ton pédalier, c'est un pédalier monobloc que tu dois prendre, dans ce genre là :
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Pour ta fourche, à priori c'est du 1", mais mesure le diamètre extérieur du pivot de ta fourche pour être sûr. S'il fait 25.4mm, c'est du 1", s'il fait plus, c'est du 1"1/8.

Amuse toi bien :wink:
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oldschool
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Message par oldschool »

salut , si tuveux essaye une 1 1/8 sur le cadre pour voir ce que ca donne ,passe a la maison, et on pose celle que j'ai comme ca tu verra tout de suite , ce que ca donne comme gueule ,

tu sais ou je suis , :wink:
RIDE COOL

oldschool
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Message par oldschool »

j'ai pas de roues en 24 j'ai des 26 mais pas de gros pneus dessus
a voir ,donc laisse moi un MP sur FB si tu veux passer
RIDE COOL

irzouts
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Message par irzouts »

A la perceuse , pfiou ! t'es ouf !
A la meuleuse c'est beaucoup plus rapide ( mais ça fait plus de bruit )
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Nono GT
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Message par Nono GT »

Perso choco direct, ou sinon gris

BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Le chocolat des Mini ça pète !
+1

Grulf
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Message par Grulf »

Sinon tu mets ça :
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Moins de 10€ chez D4 et ça te permet de rallonger ton pivot pour monter une potence aheadset.
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Grulf
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Message par Grulf »

Il y a des adaptateurs pour fourche et potence avec, donc tu peux monter ça sur une fourche 1" ou 1"1/8, avec une potence 1" ou 1"1/8. Sur les parties supérieures et inférieurs, des bagues te permettent de mettre au bon diamètre.

J'en ai 2 et c'est nickel. Par contre c'est vrai que D4 oublie souvent de marquer sur Internet tout ce que peuvent faire leurs produits. Mais l'emballage confirmera mes dires (cf. schémas à gauche et à droite) :

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t1b0
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Message par t1b0 »

Juste a changer la roue avant et roule ma poule! Le guidon est pas dégeux, il est original!

Verrouillé