#6 K T
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- Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Entre deux averses, les premiers kilomètres sont faits
Le shifter, d'une simplicité éfficace :
J'y suis bien avec ce guidon. La position est bonne ! Bien assis, relax mais qui permet de tirer quand il-y-en a besoin.
La plaque de bois est là en guise de "brouillon". Les vieilles poignées en alu ne sont pas extra pour ce type de freinage; dommage.
Le shifter va rester, il me plait bien et je vais essayer de travailler les pédales.
Faire le serrage de selle, trouver du tube de laiton pour "habiller "les gaines, l'éclairage, etc. Encore pleins de bricoles, quoi !
Le shifter, d'une simplicité éfficace :
J'y suis bien avec ce guidon. La position est bonne ! Bien assis, relax mais qui permet de tirer quand il-y-en a besoin.
La plaque de bois est là en guise de "brouillon". Les vieilles poignées en alu ne sont pas extra pour ce type de freinage; dommage.
Le shifter va rester, il me plait bien et je vais essayer de travailler les pédales.
Faire le serrage de selle, trouver du tube de laiton pour "habiller "les gaines, l'éclairage, etc. Encore pleins de bricoles, quoi !
Pas de marche arrière.
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- Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 12:04
- Localisation : en bas, tout en bas
ouais parce que là, c'est vraiment brouillon-brouillon, elle pourrait au moins épouser la forme du cadre jusqu'à ce de pivot de fourche.CR C a écrit :La plaque de bois est là en guise de "brouillon".
sinon, un pédalier moins moderne, genre monobloc ne t'intéresse pas ?
sinon, il est quand même pas mal
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
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Pas la peine d'être fan de la planche Un brouillon, c'est ce qu'on fait avant la mise au propre, vous vous rappelez pas
Un pédalier monobloc : j'ai, mais je décide de laisser ce qui est en place. J'ai une petite idée pour travailler ces manivelles mais ce n'est pas pour demain
C'est ce que je pense depuis le début
La montée du pivot de fourche est officiellement baptisée : cou de Kanar
_________________________________
Le tube de selle ne bougera plus.
Une epaisseur de clinquant pour rattraper les jeux et c'est tout bon.
Un pédalier monobloc : j'ai, mais je décide de laisser ce qui est en place. J'ai une petite idée pour travailler ces manivelles mais ce n'est pas pour demain
Merci !!Kanar a écrit :sinon, il est quand même pas mal
C'est ce que je pense depuis le début
La montée du pivot de fourche est officiellement baptisée : cou de Kanar
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Le tube de selle ne bougera plus.
Une epaisseur de clinquant pour rattraper les jeux et c'est tout bon.
Pas de marche arrière.
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Merci la foule mais pas trop vite, il n'est pas fini !
Sortie cet aprèm avec le Gosse Rider, ben , nickel
Ouais, le guidon ne colle pas dans le style, d'accord, mais la position est bien reposante (z'avez qu'à l'essayer !) . Bien sur, j'ai fait un essai avec un guidon plus adapté au genre : bilan, j'ai pas fais 500m !! Les vieilles douleurs au coude et au dos qui se réveillent. Vous connaitrez aussi
Sortie cet aprèm avec le Gosse Rider, ben , nickel
Ouais, le guidon ne colle pas dans le style, d'accord, mais la position est bien reposante (z'avez qu'à l'essayer !) . Bien sur, j'ai fait un essai avec un guidon plus adapté au genre : bilan, j'ai pas fais 500m !! Les vieilles douleurs au coude et au dos qui se réveillent. Vous connaitrez aussi
Pas de marche arrière.
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