#6 K T
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Le cintre que montre servan etait ma première idée. Nickel pour se coincer l'os du fion !!
Alors ce sera un cintre cruiser, point barre.
Ce soir, j'ai vite fait cintré un tube de mouise pour avoir un visuel. Il n'est pas bien fait (parceque vite) mais j'y vois mieux. Y'a plus qu'à en commander un vrai ...
Les supports de feux sont à travailler.
Alors ce sera un cintre cruiser, point barre.
Ce soir, j'ai vite fait cintré un tube de mouise pour avoir un visuel. Il n'est pas bien fait (parceque vite) mais j'y vois mieux. Y'a plus qu'à en commander un vrai ...
Les supports de feux sont à travailler.
Pas de marche arrière.
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- Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09
bien vu "j'ai rien dit " +1 pour le guidon !!Grulf a écrit :Il me semble voir une patte de rétrop' sur la 1ère photoMARCO a écrit :freins classique ? !!
La forme du guidon lui va super bien !
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
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- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Merci V8Ben !
Montage des roues. Rien d'exeptionnel, soit, mais vous en ferez ce que vous voudrez
Depuis quelques temps, à chaque fois que je monte une roue (ou la répare), je glisse systematiquement un morceau de tuyau type "incendie" coupé en deux ( les bandes au sol ) en guise de fond de jante et entre la chambre et le pneu. Ca se monte facilement.
C'est résistant, armé et caoutchouté.
Dispo dans des vieux stock ou chez le paysan du coin
Les supports du boitier de pédalier, c'est pour demain soir
Montage des roues. Rien d'exeptionnel, soit, mais vous en ferez ce que vous voudrez
Depuis quelques temps, à chaque fois que je monte une roue (ou la répare), je glisse systematiquement un morceau de tuyau type "incendie" coupé en deux ( les bandes au sol ) en guise de fond de jante et entre la chambre et le pneu. Ca se monte facilement.
C'est résistant, armé et caoutchouté.
Dispo dans des vieux stock ou chez le paysan du coin
Les supports du boitier de pédalier, c'est pour demain soir
Pas de marche arrière.
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- Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Passer 1/4 d'heure à réparer un trou quand tu as un pneu de la mort avec du kevlar donné pour résistant : ça me gave.
Depuis ce montage, plus rien. Mais c'est pas garanti à 100% et je part toujours avec le necessaire
@ La Troca : oui, vu. Mais en position de pédalage, ça ne sera pas tenable. Je veux être assis peinard Pis j'aime bien le volume !!
Depuis ce montage, plus rien. Mais c'est pas garanti à 100% et je part toujours avec le necessaire
@ La Troca : oui, vu. Mais en position de pédalage, ça ne sera pas tenable. Je veux être assis peinard Pis j'aime bien le volume !!
Pas de marche arrière.
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J'aime beaucoup la forme de ce cadre. L'originalité de la partie avant, conforme à la moto qui te sert de modéle. Mais aussi et surtout la partie arriere.
Si je refais un autre bike je crois bien que je repomperais tout ça ! dsl d'avance !
Et puis c'est super bien realisé, comme d'hab quoi !
C'est parce que je vois des realisations comme ça que je me sens toujours un peu mitigé à l'idée de poster mes bikes en cours de fabrication.
Chez moi, le debut d'un projet, c'est plutot un amalgame de tubes de recupe multicolore, soudés à l'arrache, vaguement alignés ...
Enfin, bref !... Tu vas le peindre en rouge foncé comme tes jantes ou bien ?!...
Si je refais un autre bike je crois bien que je repomperais tout ça ! dsl d'avance !
Et puis c'est super bien realisé, comme d'hab quoi !
C'est parce que je vois des realisations comme ça que je me sens toujours un peu mitigé à l'idée de poster mes bikes en cours de fabrication.
Chez moi, le debut d'un projet, c'est plutot un amalgame de tubes de recupe multicolore, soudés à l'arrache, vaguement alignés ...
Enfin, bref !... Tu vas le peindre en rouge foncé comme tes jantes ou bien ?!...
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- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Merci Hutch, mais doucement, j'ai failli éja......
Bâh alors quoi ? Des complexes ? J'aime bien détailler les étapes, si ça peut aider, faut taper dedans. Copier et surtout améliorer Après, le matos c'est autre chose ...
-Oui, il sera grenat-
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Ce soir, pointage du BdP. Un peu chiant au cause des supports évasé mais bien aligné au final.
Comme je me suis fait avoir sur mon Inferno, cette fois pas de soudure bord à bord : ça traverse !!
Le pignon et le plateau sont pile poil aligné, contrôlé avec une règle alu. Un trés léger pointage, deux tours de manivelles et finition de la mise en place en agissant sur le plateau.
Bâh alors quoi ? Des complexes ? J'aime bien détailler les étapes, si ça peut aider, faut taper dedans. Copier et surtout améliorer Après, le matos c'est autre chose ...
-Oui, il sera grenat-
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Ce soir, pointage du BdP. Un peu chiant au cause des supports évasé mais bien aligné au final.
Comme je me suis fait avoir sur mon Inferno, cette fois pas de soudure bord à bord : ça traverse !!
Le pignon et le plateau sont pile poil aligné, contrôlé avec une règle alu. Un trés léger pointage, deux tours de manivelles et finition de la mise en place en agissant sur le plateau.
Pas de marche arrière.
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