#6 K T
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Merci la foule
D'accord aussi pour les poignées inversées. J'en ai deux paires mais il faudra faire un essai avec un morceau de guidon rapporté pour ne pas pourrir celui-ci et , surtout, voir ce que ça donne avec le tirage des freins à tambour. Parce qu'il faut le freiner, le bestiau avec mon poids en plus, voir la facilité de règlage, démontage etc... Et puis les cables sortiraient au coudes des poignées, alors faut voir au niveau esthetique.
Loin d'être fini, tout ça.
Merci de vos coms, ça fait plaisir. Même Kanar est à moitié converti
Paris, c'est loin dans le temps...
D'accord aussi pour les poignées inversées. J'en ai deux paires mais il faudra faire un essai avec un morceau de guidon rapporté pour ne pas pourrir celui-ci et , surtout, voir ce que ça donne avec le tirage des freins à tambour. Parce qu'il faut le freiner, le bestiau avec mon poids en plus, voir la facilité de règlage, démontage etc... Et puis les cables sortiraient au coudes des poignées, alors faut voir au niveau esthetique.
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Pas de marche arrière.
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T'avance pas, faut en parlerWhiteWidoW a écrit :oui, il viendra à paris, il a pas piscine...
Bâh, réussir les soudures (inox) puis disques à lamelles moyen, fin et disque à polir.Hutch a écrit :Je suis sur le cul quand je vois le rendu de ton polissage (surtout au niveau des soudures) . Je sais pas comment tu fais, on dirais que ça a été chromé
Pas con, ton astuce, Dayral mais pour revenir sur les poignées inversées, le tirage et le règlage sont "délicats" sur ces moyeux, surtout l'arrière vu comme c'est positionné. A expliquer, c'est pas évident. Faut être devant le clou avec deux ou trois binouses pour se rendre compte Dommage que les € manquent : un (bon) rétrop et ça aurait été réglé...T'ention, j'ai pas dis que j'essayerai pas !
'Mériterait de se faire peser, celui-ci
Pas de marche arrière.
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Pour l'avoir vu:
très beau boulot! et ce guidon ....... la vache
je comprends un peux mieux la ligne ( a moins que je m'y soit simplement habitué!! )
juste un détail ( après avoir bien cherché .... )la finition des tubes au bout des bases sup........
Pour avoir roulé avec:
une fois le poids de l'avant en mouvement.....un rail, bonne position pour envoyer, ça tourne net, ça fraine......
pas leger, mais bon, c'est costaud !!
conclusion: me tarde de le revoir fini, avec une belle peinture et sa béquille
Bravo!!
très beau boulot! et ce guidon ....... la vache
je comprends un peux mieux la ligne ( a moins que je m'y soit simplement habitué!! )
juste un détail ( après avoir bien cherché .... )la finition des tubes au bout des bases sup........
Pour avoir roulé avec:
une fois le poids de l'avant en mouvement.....un rail, bonne position pour envoyer, ça tourne net, ça fraine......
pas leger, mais bon, c'est costaud !!
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Bravo!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
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