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Posté : ven. avr. 26, 2013 01:54
par CR C
Merci la foule :wink:

D'accord aussi pour les poignées inversées. J'en ai deux paires mais il faudra faire un essai avec un morceau de guidon rapporté pour ne pas pourrir celui-ci et , surtout, voir ce que ça donne avec le tirage des freins à tambour. Parce qu'il faut le freiner, le bestiau :shock: avec mon poids en plus, voir la facilité de règlage, démontage etc... Et puis les cables sortiraient au coudes des poignées, alors faut voir au niveau esthetique.

Loin d'être fini, tout ça.

Merci de vos coms, ça fait plaisir. Même Kanar est à moitié converti :lol:





Paris, c'est loin dans le temps...

Posté : ven. avr. 26, 2013 02:17
par WhiteWidoW
oui, il viendra à paris, il a pas piscine...

sympa le cintre, franchement sympa !!!

Posté : ven. avr. 26, 2013 08:16
par Billy Bruti
Y a quoi à Paris et quand?

Sinon, chouette le guidon :)

Posté : sam. avr. 27, 2013 02:12
par dayral
Tant de belle chose que ca me laisse sans voix :shock: .
Donc pour le prochain guidon avec ta meumeuse prefere tu prevois un logement pour y caser une gaine et tant qu'a faire l'eclairage integre au guidon :roll: :wink:

Posté : sam. avr. 27, 2013 10:16
par Hutch
Je suis sur le cul quand je vois le rendu de ton polissage (surtout au niveau des soudures) . Je sais pas comment tu fais, on dirais que ça a été chromé :shock:

Posté : sam. avr. 27, 2013 11:11
par CR C
WhiteWidoW a écrit :oui, il viendra à paris, il a pas piscine...
T'avance pas, faut en parler :wink:
Hutch a écrit :Je suis sur le cul quand je vois le rendu de ton polissage (surtout au niveau des soudures) . Je sais pas comment tu fais, on dirais que ça a été chromé :shock:
Bâh, réussir les soudures (inox) puis disques à lamelles moyen, fin et disque à polir. :wink:

Pas con, ton astuce, Dayral mais pour revenir sur les poignées inversées, le tirage et le règlage sont "délicats" sur ces moyeux, surtout l'arrière vu comme c'est positionné. A expliquer, c'est pas évident. Faut être devant le clou avec deux ou trois binouses pour se rendre compte :lol: Dommage que les € manquent : un (bon) rétrop et ça aurait été réglé...T'ention, j'ai pas dis que j'essayerai pas !


'Mériterait de se faire peser, celui-ci :shock:

Posté : dim. avr. 28, 2013 09:08
par V8Ben
Ce vélo est à tomber... Et alors le guidon... :shock:

Bravo, c'est vraiment classe :wink:

Posté : dim. avr. 28, 2013 09:44
par MARCO
tu es toujour a temps "plus tard" de mettre un retroped ;)

Posté : lun. avr. 29, 2013 02:11
par SweetConcrete
Un festival de tuerie, ce forum !

Posté : lun. mai 13, 2013 07:27
par ESH
Pour l'avoir vu:
très beau boulot! et ce guidon ....... la vache :shock:
je comprends un peux mieux la ligne ( a moins que je m'y soit simplement habitué!! :lol: )
juste un détail ( après avoir bien cherché :roll: .... )la finition des tubes au bout des bases sup........

Pour avoir roulé avec:
une fois le poids de l'avant en mouvement.....un rail, bonne position pour envoyer, ça tourne net, ça fraine......
pas leger, mais bon, c'est costaud !! :lol:

conclusion: me tarde de le revoir fini, avec une belle peinture et sa béquille :wink:
Bravo!!

Posté : lun. mai 13, 2013 08:12
par WhiteWidoW
Entièrement d'accord avec mon alcoolique balai (acolyte pardon)

Posté : sam. mai 25, 2013 03:32
par CR C
ESH a écrit : me tarde de le revoir fini, avec une belle peinture et sa béquille !
Ben, la béquille, finalement ne sera pas centrale : j'ai fait classique, au plus simple.
En attendant la peinture, une couche de galva est en cours de durcissement.

Image

Posté : sam. mai 25, 2013 09:24
par ESH
Bequille: simple , efficace :wink:
t'as fait quelque chose pour la fin de tes bases??

Posté : sam. mai 25, 2013 09:33
par CR C
Oui. Comme dit :wink:

Posté : lun. mai 27, 2013 11:06
par SweetConcrete
Pas trop chiant d'aller peindre tout là haut ?